francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

20 068 avis au cours des 12 derniers mois102 373 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

3 déc. 2023
Commande jamais reçu sa fait maintenant 2 semaines qu’on attend un retour du transporteur Aucunes solutions a était proposer Commande faite pour un cadeau de Noël
16 juin 2024
SG Agathe beau modèle mais taille trop petit . Bonnet pas assez profond. Tour de poitrine trop serré. ( 105 C ) Dans d'autres marques c'est ma taille. Dommage!....
24 mai 2024
Reçu un pyjama à la place d'une housse de couette. 3 jours pour avoir une réponse à mon mail, incomplète en plus. Obligée de téléphoner et conversation peu aimable
27 mai 2024
Bonjour, je vous remercie pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. J’attends votre retour afin de traiter votre demande. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
23 mai 2024
Le peignoir est joli mais je n’ai pas aimé le tissage de la matière, pas assez serré à mon goût. J’ai été déçue par le cadeau gratuit inutilisable car bouton cassé
13 mai 2024
Délai de livraison non respecté pour ma dernière commande,sans être prévenue,envoi de mails de ma part à 2 reprises,pour savoir où en était ma commande. dommage.
CF
Colette F.
LA SEYNE SUR MER
12 mai 2024
J'aime la qualité des articles. Je n'aime pas du tout le fait de ne pas être prévenue de la livraison par e-mail comme le font les autres entreprises de e-commerce.
23 janv. 2024

Bon de livraison

Quand on programme une adresse de livraison, elle devrait se reporter sur le bon de livraison. J'ai été obligé d'aller chercher ma livraison à mon ancienne adresse.
19 nov. 2023
Cde de rideaux isolants sable. Le sable est gris !!! Je garde mais suis un peu déçue. Ce n’est pas la première fois que photos et réalité sont différentes. Dommage.
27 mai 2024
Bonjour , Satisfaite de la rapidité de le l’envoi en revanche ce ne sont pas les oreillers que j’avais commander . Déçue de cette 1ere commande . Cordialement
27 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous pouvez nous retourner les oreillers que vous avez reçu et demander un échange ou un remboursement. Vous avez reçu dans, votre mail au départ du colis, les documents nécessaires pour effectuer un retour. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
19 avr. 2024
Dernière commande décevante un accroc dans la housse impossible de la renvoyer nous nous en sommes aperçu après le lavage. Par contre première commande très bien.
31 mai 2024
Commande d un cache canapé nous recevons une hous de couette j avais demandé un jete de canape suite a une publicite soit issant rupture et ça figure sur la pub
4 juin 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison tardive. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget
29 avr. 2024

Décue

Le site dit "épaisseur exceptionnelle, très moelleux" pour les tapis de bain, pas vraiment. On sent le froid du carrelage à travers et ils sont loin d'être épais.
30 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que vos tapis ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
20 janv. 2024
Un peu déçue par la qualité de la robe de chambre j’ai l’habitude d’acheter des robes de chambre chez vous il manque des poches et le tissu est un peu trop léger
28 mai 2024

Parure de lit Trésor Bora

La qualité de la parure de lit me paraît plus légère et plus fragile,donc moins résistante sur du long terme ! Le délai de livraison me semble long! (1 semaine).
12 mai 2024
Nous avons eu un délai de un mois non prévu initialement. Le colis a ensuite été mal aiguillé entre deux points relais et j'ai fait 40 km de voiture pour rien.

taies d'oreillers

Deux taies d'oreillers qui ne sont pas les mêmes et de plus, une publicité mensongère car les taies vendues ne sont pas disponibles à la vente ! c'est très fort.
14 juin 2024
La commande a été livrée à mon adresse personnelle, alors que je souhaitais être livré chez un ami. Lors de la création de mon compte, cela n'a pas été validé.
Pour avoir acheté 3 draps housse identiques sauf la couleur malheureusement 1 n'a pas d'élasticité dans les angles et du coup le drap ne tient pas dans le lit.
1 janv. 2024
Commande très longue à arriver ! Si je n'avais pas envoyé de mail pour avoir des informations, je pense que je n'en aurais pas eu.... pas le top, c'est dommage
9 déc. 2023

parure de drap en coton : ensemble plutôt décevant...

parure de drap en coton : qualité décevante, reste rèche même après premier lavage taie d'oreiller: galon autour trop petit et trop tendu fronce dans les angles