hygienepapier.fr

29 juin 2024
tout très bien!! Roger 94 ans
3 juil. 2024
Avis importé

Prix intéressant et livraison rapide

Première commande chez ce fournisseur qui propose du papier pour mes distributeurs TORK à un prix très largement inférieur à mon fournisseur habituelService client très facilement joignable par mail ou téléphoneLivraison très rapideParfait !

PARFAIT

tres bonne expérience. Commande facile, accusé réception immédiat, livraison parfaite, commande livrée en totalité, bref tout est parfait

Bon produit

Les papiers toilettes sont de bonne qualité mais reste légèrement plus cher comparés à ceux achetés dans les supermarchés.
1 juin 2024

Facilité de commande , de paiement . Rapidité de livraison. Prix concurrentiel.

Excellent rapport qualité /prix

Expédition rapideTarif compétitif
FF
31 mai 2024
rapidite,livraison parfaite
livraison rapide
3 oct. 2023

LIVRAISON

Bonjour,La seul difficulté que j'ai pu rencontrer dans ma commande est sur la livraison.Il devrais avoir une transmission d'information au livreur de DPD. je n'ai pas pu obtenir un endroit ou je peut renseigner notre horaire pour les livraison. car nous sommes une entreprise avec un horaire particulier.Sino tous le reste est très bien.Cordialement.
8 sept. 2023

retour d'expérience excellent

Le contact a été très bon. Le produit proposé est de très bonne qualité (mini jumbo) et avec un très bon rapport qualité/prix sachant que sur des sites concurrents très connus, les prix ont doublé alors qu'ici, on sent un effort pour contenir ceux-ci. Un grand merci pour la rapidité de livraison !
Avis importé

Commande et livraison au top

je recommande Hygienepapier ,le suivi du début à la fin aucun probléme.Pour la livraison je donne 5 étoiles le matin reçu SMS pour vous donnez l'heure de passage ,10 mn avant livraison on vous prévient par téléphone du passage chauffeur trés aimableMerci et bravo
12 sept. 2023

Surpris

Très bon prix, mais bug dans le système, d’où une commande passé deux fois, dommage, comme c’était du papier, et que c’était l’article demandé, je n’ai pas fait opposition , j’espère à l’avenir continuer avec vous.Très bon délais de livraison.
3 nov. 2023

livraison à redire

je ne recommencerai plus par cartons car quel désordre, livraison en deux fois, en palette c'est mieux pas de problème tout es ensemble carton par carton MerciPour la qualité du produit et de la rapidité de la commande 5/5
10 oct. 2023

très bien

livraison rapide, rapport qualité/ prix imbattable, seul petit bémol contact téléphonique ou malheureusement les personnes ne parlent pas français et ne sont pas en mesure de répondre à nos questions.
20 oct. 2023

Agréablement surprise

Très contente d'avoir découvert ce site car le service et les prix défient toute concurrence. Ma dernière commande a pris un peu de retard quand même, j'espère juste que ce sera exceptionnel.
6 mai 2024
Avis importé

Je suis enchanté de mon achat car ce papier de toilette c'est exactement ce que je recherchais merci

Comme je le dis quand on a trouvé ce qu'on cherche on ne va plus chercher ailleurs je suis enchantée de mon achat et c'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps merci beaucoup

Juste parfait

J'ai dû prendre 1 carton d'essuie-mains Tork h1 ainsi qu'un autre de papier toilette Tork T6.Rien à dire, la qualité est là, quant aux prix ils restent légèrement chers.
8 sept. 2023
Avis importé

C'est la première fois que je commande sur hygiène papier, et je suis pas déçu. Expédition rapide. Prix compétitif. Commande conforme aux descriptifs. Très satisfait.