hygienepapier.fr

Avis pour hygienepapier.fr

2 oct. 2023

Rapide et efficace
Avis importé

Colis reçu en temps et en heure

Livreur très pro
4 oct. 2023

Rapidité pour la livraison

Super contente
6 mai 2024
Avis importé

livraison rapide et prix raisonnables très bien

très bien

tres bien

très bien
TRES BIEN
11 févr. 2024
Avis importé

Aucun « sopalin » ne me fera hésiter sur mon choix de bobinos

Rapidité
1 mai 2024
Super
12 sept. 2023
Avis importé

prix qualité délais court. le top

Ras

Bonne

x

catastrophique

première fois que je commande, produit livré non conforme à ce que est décrit sur le site internet ( essuie-mains de la mauvaise taille donc ne rentrent pas dans nos distributeurs). J'ai appelé 2 fois le Service client, une personne qui malheureusement ne comprend pas ce que je dis ( surement dirigé via une plateforme externe) On nous envoie un bon de retour qui n'en est pas un, et en plus de votre erreur c'est à nous de payer le retour aux Pays bas!!! non mais c'est une blague. Au final obligé de garder des essuie-mains non conformes. Je ne racheterai plus chez vous.
2 nov. 2023

Malhonnêteté

Après avoir reçu un produit différent de ce que j’ai commandé, le service après-vente me dit que c’est de ma faute. Le retour serait à mes frais !Heureusement que j’ai payé avec paypal. Après avoir fait une réclamation par ce service, on m’envoie de suite un bon de retour.Alors un conseil, payer par paypal si vous souhaitez être tranquille ou tout simplement éviter ce site malhonnête !

decevante

ne livre pas les commandes passée manque 2 colis sur les 20 , impossible de les joindre au téléphone , soit disant débordés .attire avec des prix mais comme il ne livre pas le nombre de colis cela revient plus cher , à ce jour toujours pas de solution , à fuir!!!
11 avr. 2024

livraison

la livraison (gros carton) a été faite chez la gardienne que j'étais obligée d'aller chercher!Merci dorénavant de déposer la marchandise chez JACAR IMMOBILIER aux horaires d'ouverture :Du lundi au vendredi de :9h30 à 13h et de 14h à 17h30Cordialement

Pas livré ⚠️⚠️⚠️

Pour évaluer la qualité du produit faudrait il que j'ai reçu ma commande se qui n'est pas le cas .,Après être rentré en contact avec le service client et la société de transport DPD , j'attends toujours ma commande !!!Je suis extrêmement déçue.,
11 oct. 2023
Avis importé

J'ai récupéré mon colis dans un état pitoyable.

Le livreur a déposé le colis à une adresse erronée. Il m'avait prévenu par sms que celui ci s'était ouvert complètement et il s'occupait de le remettre en état.A l'intérieur, 6 blocs de papiers sont inutilisables.Très déçue.Véronique ETIENNE
18 oct. 2023

commande jamais reçu

Bonjour, je suis désolé de ce commentaire mais j'ai passé une commande le 4 octobre 23 et nous sommes le 18 octobre 23 je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande . Du jamais vu !
13 janv. 2024

Expérience moyenne

J 'ai été déçue de recevoir le papier Tork enchevetre xpress reconditionné, je pense: le carton n' était pas d'origine et les paquets n' étaient pas tous en très bon état.