hygienepapier.fr

Avis pour hygienepapier.fr

Bon Produit

Emballage leger. Le carton était ouvert quand il a été livré .Le livreur m'a demandé de vérifier si j'avais bien la totalité de ma commande . Heureusement oui.

Rapide et prix interessant

La qualité n'est pas au rendez vous, pour les bobine essui main, impossible de découper une feuille, sans arracher la moitié du rouleau.
Avis importé

la livraison était rapide et l'article arrive en bon état. merci

nous vous avons découvert sur internet et je ne le regrette vraiment pas, la commande livrée dans les délais, prix très abordable. merci

Tout bien

Livraison rapide, très bon prix et bon suivi de livraison. Vraiment que du positif pour ma première commande chez vous. Ne changer rien
16 janv. 2024

Service parfait

Délai de livraison très rapide, facture disponible immédiatement, et produit correspondant exactement à nos attententes
2 févr. 2024
Avis importé

Très bonne expérience, je recommande

Commande simple et réception des colis rapide. Les produits correspondaient à nos attentes avec des prix compétitifs.
11 nov. 2023

très réactif

superbe site et excellent service client très réactif, je suis très satisfait de ce site et le recommande fortement

Très bon produit

A part un souci de livraison qui c’est finalement bien passer, et les produits ( rouleaux papier) sont excellents

1ère commande

Commande passée délai de livraison respecté coli livré dans un carton en bon état et le transporteur respectueux
Avis importé

Pour la première fois très content

Je suis satisfait pour une première commande je recommanderais certainement car les prix et livraison sérieuse
Avis importé

Moins cher et livraison rapide

Réponse rapide à nos demandes ,produit moins cher que la concurrence et livraison sans problème,je recommande
13 sept. 2023

Excellent service .

Dès que les commandes sont passées, le suivi jusqu’à la livraison , la clarté était à tout les niveaux.
18 oct. 2023

Envoi rapide

Très satisfait de ma première commande reçue rapidement et des prix attractif, je recommande ce site.
10 janv. 2024

Impeccable

2e commande passée sur le site et aucun souci. Prix intéressants et livraison rapide. Je recommande
6 nov. 2023

Bon produit

Nous sommes satifaits du produit ainsi que du délai de livraison.Nous commanderons par la suite.

Prix compétitifs, livraison rapide

Grand choix avec des fiches produits détaillées. Livraison conforme a ce qui a ét éannoncé.
17 avr. 2024

Livraison très rapide

Les prix sont imbattables pour du matériel professionnel et la livraison est très rapide.

Super

Livraison très rapide et profuir de qualité je recommande fortement sans aucun problème
6 nov. 2023
Avis importé

Facilité du site et de paiement. Rapidité pour la livraison.

2e achat et tout est parfait. Avec un prix défiant toute concurrence.A la prochaine :-)

Produit de qualité

Livraison correspondant à la commande, livraison rapide et bonne qualité des produits.