lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 512 avis au cours des 12 derniers mois168 416 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

3 oct. 2023
Envoi très long. 9 jours pour une livraison sur paris
3 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il est en effet totalement anormal que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Cette dernière a pourtant été expédiée dans les 24h qui ont suivi votre commande. Vous auriez donc déjà dû être livrée. Nous nous excusons pour le fait que cela ne soit pas le cas. Un de mes collègues du Service Clients va faire le nécessaire et vous contactera dès demain matin avec la solution adéquate. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
20 sept. 2023
Les lentilles sont arrivés avec une semaine de retard
20 sept. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai totalement inhabituel qui est le résultat d'une préparation tardive de votre commande et d'un acheminement plus long qu'à l'accoutumé. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
DB
Denis B.
Montigny les cormeilles
Le délai de livraison est plus long que d'habitude
VM
16 oct. 2023
72 heures que je n ai plus de nouvelles de mon colis
14 sept. 2023
Améliorer votre délai de livraison qui est mensonger
15 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Il semblerait notamment que Mondial Relay n'ait pas respecté les délai habituels. Un membre de notre Service Clients vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
15 nov. 2023
Traiter la commande et l expedier plus rapidement.
15 nov. 2023
Bonjour, Votre commande passée le vendredi soir a été expédiée dès le lundi matin. Elle aurait dû vous être livrée le mardi ou le mercredi au plus tard ce qui n'a pas été le cas. Nous nous en excusons. Nous vous contacterons dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
22 mars 2024
prix et échantillons pour essaies nouvelle marque
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes ravis de votre intérêt pour nos nouvelles marques de lentilles de contact et comprenons l'importance d'obtenir des informations claires sur nos prix ainsi que la possibilité d'essayer des échantillons. Pour vous informer sur l'évolution récente de nos prix, nous vous invitons à consulter l'article détaillé sur notre blog, qui explique les raisons de cette hausse et notre engagement envers vous : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous. En outre, nous sommes fiers de vous annoncer que LentillesMoinsCheres.com se distingue en étant le seul site qui combine à la fois des services internalisés tels que la logistique et le service clients, et propose des innovations uniques comme le tiers payant. Cette approche nous permet de garantir une expérience utilisateur optimale, en simplifiant au maximum l'achat de vos lentilles de contact et en vous offrant des solutions adaptées à vos besoins spécifiques. Pour toute demande concernant les échantillons pour essai d'une nouvelle marque, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons heureux de discuter des options disponibles et de vous accompagner dans la découverte de nos produits. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Retard de livraison, une semaine au lieu d’un jour
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Vous avez passé commande le dimanche 24/12 en fin d'après-midi. Votre colis a été préparé et expédié le 28/12 suite au retard lié au jour férié (certaines régions ont 2 jours fériés successifs). Vous avez finalement reçu votre commande le 30/12 en point de retrait. Nos livraisons prennent en moyenne 48 à 72 heures pour le transporteur standard, livraison que vous avez choisi. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle année 2024. L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.

Retard ?

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la commande...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Votre commande passée le 22 a pourtant été expédiée dès le 23. Néanmoins, il semblerait en effet que Mondial Relay n'ait aucunement respecté le délai de livraison habituel. Un de mes collègues vous contactera rapidement avec des informations supplémentaires et une solution. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
20 avr. 2024
Je déplore les délais de livraison cette fois-ci
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons constaté que votre commande a été livrée en boîte aux lettres le 19/04. Nous vous souhaitons une bonne réception. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
12 sept. 2023
Toujours en attente de la livraison de mon colis
12 sept. 2023
Bonjour, Il est anormal que vous n'ayez pas encore été livré de votre commande qui vous a pourtant été expédiée il y a plusieurs jours. Un membre de notre équipe vous contactera avant la fin de matinée de manière à trouver une solution à cette problématique. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
18 avr. 2024
Les frais de port vers les DOM sont trop élevés
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les frais de port vers les DOM. Nous comprenons que l'augmentation des coûts puisse être une source de frustration. Effectivement, les tarifs de Colissimo ont subi une hausse significative récemment, ce qui nous a contraints à répercuter une partie de cette augmentation sur les frais de livraison. Nous nous efforçons de minimiser l'impact sur nos clients tout en continuant à offrir un service de qualité. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour réduire ces coûts et espérons pouvoir ajuster ces tarifs à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
28 nov. 2023
Mondial relay trop long respecte pas les délais
29 nov. 2023
Bonsoir, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour cette problématique. Nous allons vous contacter ce jour pour trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
4 nov. 2023
Emballage défectueux avec la pluie paquet abîmé
19 mars 2024
Je trouve que les prix ont fortement augmenté.
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les prix de nos produits. Nous comprenons totalement l'importance de cette question et nous aimerions vous offrir une explication détaillée à ce sujet. Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment de maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et leur prix. Cependant, il est vrai que parfois des ajustements tarifaires sont nécessaires pour diverses raisons. Nous vous encourageons à consulter notre article détaillé expliquant les raisons de ces ajustements tarifaires. Cette lecture pourrait vous offrir une perspective plus éclairée sur nos efforts continus pour concilier qualité et accessibilité. Lien vers l'article : Comprendre la Récente Hausse des Prix (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html) Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions supplémentaires ou pour discuter de toute autre préoccupation que vous pourriez avoir. Merci de votre compréhension et de votre précieuse contribution à l'amélioration continue de nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Ma livraison est arrivée au mauvais endroit...
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été livrée au mauvais point relais par Shop2Shop. Nous comprenons parfaitement l'inconvénient et la frustration que cela peut causer, et nous tenons à vous assurer que cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nous prenons cette erreur très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments engendrés. Afin de résoudre cette situation de manière efficace et rapide, Nisrine, notre directrice du Service Clients, va personnellement vous contacter pour discuter des étapes à suivre. Elle s'assurera que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais et au bon endroit. Nous allons également mener une enquête interne avec Shop2Shop pour comprendre comment cette erreur a pu se produire et mettre en place des mesures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Boîte de 6 lentilles.. 1 défectueuse.. dommage
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, En tant qu'opticien chez LentillesMoinsCheres.com, je tiens à vous présenter nos excuses pour la lentille défectueuse que vous avez trouvée dans votre boîte de 6. Je comprends que cela puisse être décevant et je vous assure que c'est une situation que nous prenons très au sérieux. Nous travaillons en étroite collaboration avec les laboratoires, dont Alcon, pour garantir la qualité de nos produits. Lorsque des cas comme le vôtre se présentent, nous utilisons les informations du numéro de lot enregistré dans nos systèmes pour informer le laboratoire. Cette démarche permet non seulement de traiter votre cas spécifique, mais aussi de contribuer aux efforts d'Alcon pour améliorer la qualité de leurs produits. Je vous informe que Gaël, un membre de notre équipe, va vous contacter pour discuter de la meilleure manière de résoudre ce problème. Bien cordialement, Yannick
11 avr. 2024
Le prix vous êtes 20% + cher que Lens Plaza .
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos prix. Nous comprenons votre préoccupation au sujet de la comparaison avec Lens Plaza. Actuellement, nous ne pouvons pas vérifier directement les prix de Lens Plaza puisque leur site français n'est plus actif. Cependant, chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de maintenir un équilibre optimal entre des prix compétitifs et la qualité de service que nous offrons à nos clients. Nous gérons notre propre stock, ce qui nous permet d'assurer la disponibilité des produits et de réduire les délais de livraison. De plus, notre équipe de service client est intégrée à notre groupe, ce qui garantit une réponse rapide et personnalisée à toutes vos demandes. Nous espérons que vous trouverez que la valeur ajoutée par nos services justifie la différence de prix. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Dans la livraison dans le point relais choisi
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le point relais choisi ne convenait pas en termes de praticité et d’horaires, notamment avec sa fermeture le week-end. Nous prenons cette situation au sérieux et Gaël de notre équipe du service clientèle va vous contacter pour discuter des alternatives possibles et vous aider à récupérer votre colis dans les meilleures conditions. Nous allons également revoir les arrangements de livraison avec notre partenaire transporteur pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes là pour vous assister et améliorer votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024

Mondial relay … point relais non…

Mondial relay … point relais non respecté etc
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison Mondial Relay. Nous comprenons l'importance d'une livraison ponctuelle et respectueuse de vos attentes, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous engageons à rectifier cette situation. Cependant, le changement soudain de point de retrait est hors de notre contrôle. Le transporteur s'engage de livrer votre commande dans les temps, de ce fait, de tels changements peuvent avoir lieu, car le plus important et que vous recevez vos produits en temps et en heure. Nous constatons que vous avez retiré votre commande. Nous sommes ravis de cette nouvelle et nous vous souhaitons une bonne réception. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Restant à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement,