lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 682 avis au cours des 12 derniers mois169 587 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard dans la préparation et l'expédition de votre commande. Il est en effet anormal que votre colis n'ait pas été préparé dans les 24 heures suivant votre commande, comme c'est notre standard habituel. Nous reconnaissons notre responsabilité dans ce retard et comprenons les désagréments que cela a pu causer. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et nous sommes en train d'enquêter pour comprendre les raisons de ce retard. Nous mettrons tout en œuvre pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Parallèlement, Gaël, un membre de notre équipe du Service Clients, va vous contacter pour discuter de cette situation et vous informer des mesures que nous prenons. Nous tenons à nous assurer que votre expérience avec nous soit positive. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Il semblerait que votre dernière commande ait été expédiée rapidement et livrée dans les délais prévus. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaiterions comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes dans cette expérience. Gaël, un membre de notre équipe du Service Clients, va vous contacter dans la journée pour discuter de votre expérience. Nous serions reconnaissants de recevoir vos commentaires détaillés, afin de nous aider à améliorer nos services et à nous assurer que vos futures expériences avec nous seront plus satisfaisantes. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
29 nov. 2023
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations du groupe Sensee/Lentilles Moins Chères. J'ai pu prendre connaissances de vos échanges avec mes collègues du Service Clients. J'aurais souhaité avoir plus d'éléments concernant la livraison de votre colis. En effet, vous nous faites part du fait que votre colis a été mis à votre disposition dans le mauvais point relais mais le suivi m'indique le contraire. Je rejoins la directrice de notre Service Clients, Nisrine qui vous a fait part du fait que vos remarques et expériences nous sont utiles dans le but d'améliorer notre qualité service. N'hésitez donc pas à revenir vers nous de manière à ce que nous puissions comprendre exactement la problématique rencontrée. Bien cordialement, Y.Roth
PT
Patricia T.
Plan de la Tour
7 nov. 2023
10 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour cette évaluation. Vos lentilles étaient en stock, votre commande aurait donc dû vous être expédiée dans les 24h ce qui n'a pas été le cas. Veuillez nous en excuser. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. En parallèle, un de mes collègues vous recontactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
VD
Valerie D.
Saint Laurent blangy
24 oct. 2023
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et tenons à nous excuser pour ce retard de livraison. Je peux voir que le transporteur, au lieu de vous livrer en 24-48h, a mis 4 jours à acheminer votre colis. Un de mes collègues du Service Clients vous recontactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères