lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 540 avis au cours des 12 derniers mois168 593 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard rencontré avec votre commande récente sur LentillesMoinsCheres.com. Malheureusement, nous avons été confrontés à une rupture de stock inattendue pour l'un des types de lentilles que vous aviez commandées, due à un manquement de la part de notre fournisseur. Nous comprenons pleinement l'importance de recevoir vos lentilles à temps et sommes désolés pour les désagréments que cela a pu engendrer. Je peux voir que Sara du Service Clients vous a proposé une solution de dépannage . Nous allons veiller à ce que ces dernières vous soient livrées le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et restons à votre entière disposition. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Votre commande passée le 28/03 a été expédiée le jour même et devrait vous être livrée dès demain. Nous aurions souhaité comprendre les raisons de votre insatisfaction. N"hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
19 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation de 3 étoiles pour notre service. Bien que nous soyons heureux que vous ayez choisi notre site, nous aimerions savoir comment nous pourrions améliorer votre expérience. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à mieux comprendre vos besoins et attentes. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience client exceptionnelle. Notre service client va vous contacter pour comprendre les raisons de votre évaluation. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien continu et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande dans les délais convenus. Nous constatons que Sarah, membre de notre service client, vous a déjà contacté concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous avons récemment remarqué que vous avez attribué une évaluation d'une étoile à notre service sans laisser de commentaire explicatif. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Eva, de notre équipe de service client, est à votre écoute pour discuter de votre expérience et répondre à vos préoccupations. Votre avis est très important pour nous et nous aimerions comprendre les raisons derrière votre évaluation. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre retour d'information est précieux pour nous. Nous vous remercions de votre temps et de votre compréhension, et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous avons remarqué votre note de 3/5 sans commentaire et nous sommes désireux de comprendre ce qui n’a pas répondu à vos attentes, malgré une livraison rapide de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, chaque avis compte pour nous aider à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter pour partager vos impressions ou suggestions d’amélioration. Gaël, de notre équipe de service client, est à votre écoute pour discuter de votre expérience et répondre à vos préoccupations. Nous vous remercions de votre confiance et nous nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer votre satisfaction à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par la non-livraison de votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous sommes pleinement conscients de l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure, et nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cet incident a pu engendrer. Nous avons été informés que vous avez été en contact avec Gaël, membre de notre équipe du service client, qui a pris les mesures nécessaires pour résoudre cette situation. Grâce à son intervention, une réexpédition de votre colis en mode express a été organisée afin de minimiser l'attente et de vous assurer une réception rapide de votre commande. Nous espérons que les actions entreprises par Gaël ont été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes désormais satisfait du service qui vous a été apporté. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services pour éviter que de tels désagréments se reproduisent à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, besoin d'assistance supplémentaire ou souhaitez partager vos impressions sur la résolution de votre cas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
4 févr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous avons pris note de votre évaluation de 3/5 sans commentaire laissé. Bien que nous soyons reconnaissants pour chaque retour de nos clients, nous sommes particulièrement attentifs lorsqu'une évaluation reflète une expérience qui n'a peut-être pas répondu pleinement à vos attentes. Gaël, de notre équipe, prendra l'initiative de vous contacter directement. Notre objectif est de comprendre les raisons derrière cette note et de découvrir les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service de la plus haute qualité et à répondre efficacement aux besoins de nos clients. Votre retour est crucial pour nous aider à atteindre cet objectif. Nous apprécions le temps que vous nous avez consacré en partageant votre évaluation et nous sommes impatients d'avoir l'opportunité de discuter avec vous. Nous espérons pouvoir non seulement répondre à vos attentes mais aussi les dépasser à l'avenir. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Chez LentillesMoinsChères.com, nous prenons chaque retour client très au sérieux et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'acheminement de votre colis par Mondial Relay. Nous reconnaissons que le délai a été plus long que prévu, ce qui est loin de notre standard habituel de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous souhaitons vous informer que, selon nos dernières mises à jour, votre colis est désormais disponible depuis le 23 dans le point relais choisi. Bien que cela ne compense pas le retard initial, nous espérons que vous pourrez récupérer votre commande sans autres désagréments. Nous travaillons activement avec nos partenaires de livraison pour améliorer la rapidité et la fiabilité de nos services. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 janv. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous écris pour vous présenter mes excuses les plus sincères concernant le retard dans la livraison de votre commande. Je comprends que vous attendiez une livraison sous 3 jours, conformément à nos engagements, et je suis vraiment désolé que nous n'ayons pas pu respecter ce délai, votre colis ayant été livré en 7 jours. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients un service de qualité et un respect strict des délais de livraison. Dans votre cas, il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur de ces standards et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments occasionnés. Je vous assure que nous prenons cet incident très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour identifier la cause de ce retard afin de nous améliorer et d'éviter que de telles situations ne se reproduisent. Bien cordialement, LentillesMoinsChères.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Des retards de livraison peuvent parfois survenir en raison de divers facteurs logistiques et nous travaillons continuellement pour améliorer nos délais. Nous prenons note de votre expérience pour mieux servir nos clients à l'avenir et reviendrons vers vous à ce sujet. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre service. Votre fidélité envers lentillesmoinscheres.com est très appréciée, et vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer notre service. Nous avons pris note de votre évaluation de 3/5, et je tiens personnellement à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec vos lentilles. Nous comprenons que même les gestes les plus attentionnés, comme l'envoi de lentilles supplémentaires et la transmission de numéros de lots à notre laboratoire partenaire Alcon, ne remplacent pas une expérience utilisateur sans faille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de l'assistance d'Eva. Son engagement envers nos clients est un exemple de l'excellence que nous visons à offrir. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard dans la préparation et l'expédition de votre commande. Il est en effet anormal que votre colis n'ait pas été préparé dans les 24 heures suivant votre commande, comme c'est notre standard habituel. Nous reconnaissons notre responsabilité dans ce retard et comprenons les désagréments que cela a pu causer. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et nous sommes en train d'enquêter pour comprendre les raisons de ce retard. Nous mettrons tout en œuvre pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Parallèlement, Gaël, un membre de notre équipe du Service Clients, va vous contacter pour discuter de cette situation et vous informer des mesures que nous prenons. Nous tenons à nous assurer que votre expérience avec nous soit positive. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Il semblerait que votre dernière commande ait été expédiée rapidement et livrée dans les délais prévus. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaiterions comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes dans cette expérience. Gaël, un membre de notre équipe du Service Clients, va vous contacter dans la journée pour discuter de votre expérience. Nous serions reconnaissants de recevoir vos commentaires détaillés, afin de nous aider à améliorer nos services et à nous assurer que vos futures expériences avec nous seront plus satisfaisantes. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
29 nov. 2023
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations du groupe Sensee/Lentilles Moins Chères. J'ai pu prendre connaissances de vos échanges avec mes collègues du Service Clients. J'aurais souhaité avoir plus d'éléments concernant la livraison de votre colis. En effet, vous nous faites part du fait que votre colis a été mis à votre disposition dans le mauvais point relais mais le suivi m'indique le contraire. Je rejoins la directrice de notre Service Clients, Nisrine qui vous a fait part du fait que vos remarques et expériences nous sont utiles dans le but d'améliorer notre qualité service. N'hésitez donc pas à revenir vers nous de manière à ce que nous puissions comprendre exactement la problématique rencontrée. Bien cordialement, Y.Roth
PT
Patricia T.
Plan de la Tour
7 nov. 2023
10 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour cette évaluation. Vos lentilles étaient en stock, votre commande aurait donc dû vous être expédiée dans les 24h ce qui n'a pas été le cas. Veuillez nous en excuser. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. En parallèle, un de mes collègues vous recontactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
VD
Valerie D.
Saint Laurent blangy
24 oct. 2023
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et tenons à nous excuser pour ce retard de livraison. Je peux voir que le transporteur, au lieu de vous livrer en 24-48h, a mis 4 jours à acheminer votre colis. Un de mes collègues du Service Clients vous recontactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 oct. 2023