lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 682 avis au cours des 12 derniers mois169 587 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Toujours pas reçu mon colis.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble qu'un défaut d'adressage empêche la livraison de votre colis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un agent du service client vous contactera rapidement afin de vous apporter une solution concrète ! Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
Délai de livraison très long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande comprenait des produits que nous devions commander spécifiquement auprès du laboratoire. Ces délais varient entre 72 et 96 heures en fonction du jour de la semaine. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Un agent du service client vous contactera prochainement. A très bientôt sur notre site. L' équipe du service client Lentilles Moins Chères.
Faire une livraison fiable
21 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a toujours pas été livré. Nous comprenons votre besoin d'une livraison fiable et nous nous excusons pour cet incident. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Gaël va vous recontacter dès demain pour vous tenir informé et s'assurer que votre commande vous parvienne rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je n’ai pas reçu mon colis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous assurons que nous prenons votre situation très au sérieux. Gaël, de notre équipe, est déjà informé de cette situation et va vous recontacter rapidement pour faire le point sur cette affaire. Notre objectif est de résoudre ce problème le plus rapidement possible en identifiant la cause du retard et en trouvant une solution adaptée. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services de livraison et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance. L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 nov. 2023
Ils m’ont fait mal aux yeux
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Il est anormal que vous ressentiez un inconfort lorsque vous portez vos lentilles. Nous allons vous contacter dans la journée de manière à comprendre l'origine de ce problème. Bien cordialement, Yannick
IV

Je n'ai pas reçu le colis payé jusqu'a présent

Je n'ai pas reçu le volis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Il semble que, suite à votre conversation avec notre collègue Khadija, une réexpédition ait été organisée en raison de la perte apparente du colis original. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et nous comprenons l'inconfort et la frustration que cela peut causer. La réexpédition de votre commande est une priorité pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. Khadija suit de près cette situation et s'assurera que la réexpédition est traitée avec la plus grande attention afin d'éviter tout nouvel incident. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous travaillons activement pour améliorer nos processus de suivi et de livraison afin de prévenir de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires pendant que vous attendez votre colis, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre patience. Nous espérons que vous recevrez votre commande très prochainement. L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 janv. 2024
Prix affichés hors taxes…
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. J'ai vérifié votre commande et je peux confirmer que l'ensemble des produits que vous avez commandés incluent bien la TVA dans leur prix. Si vous avez le moindre doute ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter mes collègues du Service Clients. Ils seront ravis de vous aider et de répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Très mauvaise expérience
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'entendre que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous prenons ces retours très au sérieux. Pour mieux comprendre et résoudre votre problème, mon collègue Gaël vous contactera dès demain pour discuter de votre expérience et trouver une solution. Nous sommes déterminés à améliorer votre expérience avec LentillesMoinsCheres.com. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 nov. 2023
Délai livraison trop long
10 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce léger retard. Votre commande passée le vendredi soir a été expédiée dès le lundi et aurait dû vous être livrée le mercredi au plus tard, ce qui n'a pas été le cas. Un de mes collègues vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

Colis toujours pas reçu !

Colis toujours pas reçu
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Il est clair que le délai d'acheminement de 48 à 72 heures promis par Mondial Relay n'a pas été respecté, ce qui est inacceptable. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Un de nos collègues va contacter Mondial Relay pour comprendre ce qui a causé ce retard et faire le nécessaire pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. En parallèle, nous allons également vous contacter pour vous tenir informé des avancées et nous assurer que vous recevez votre commande sans plus de retard. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension face à cette situation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce désagrément. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Colis toujours pas reçu
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis n'est toujours pas arrivé. Comprendre que cette situation est frustrante et loin de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons cette situation au sérieux. Gaël, un membre de notre équipe, va immédiatement se pencher sur votre dossier pour identifier la cause du retard et faire le nécessaire pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous vous remercions de votre patience et compréhension pendant que nous résolvons ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 janv. 2024
livraison trop longue
19 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard prolongé dans la livraison de votre commande. Après examen, il s'avère que le retard est dû à un temps d'expédition plus long que prévu de notre part, et nous en assumons l'entière responsabilité. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous souhaitons vous assurer que ce n'est pas représentatif de la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nisrine, notre directrice du Service Clients, va prendre personnellement contact avec vous très prochainement pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons y remédier de manière satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de tels retards à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Livraison très longue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris beaucoup plus de temps que prévu. Normalement, nos livraisons sont effectuées dans un délai de 1 à 2 jours, et il est effectivement anormal que vous ayez dû attendre 7 jours, surtout compte tenu du fait que nous avions expédié votre colis moins de 24 heures après la réception de votre commande. Nous prenons ce retard très au sérieux et allons enquêter pour comprendre la cause de ce délai inhabituel. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous engageons à résoudre ce problème. Un membre de notre équipe du Service Clients va vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution appropriée. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
21 juin 2024
Explosion des tarifs
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant l’augmentation des tarifs. Nous comprenons parfaitement que toute modification de prix peut susciter des questions et des inquiétudes, et nous souhaitons vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Ces augmentations nous obligent à ajuster nos tarifs pour maintenir la qualité de nos services et produits. Nous investissons continuellement dans l'amélioration de nos produits et services pour répondre aux attentes de nos clients et leur offrir la meilleure expérience possible. Nous comprenons que ces changements peuvent être frustrants. C’est pourquoi nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour minimiser les répercussions financières sur nos clients tout en continuant à vous offrir des services exceptionnels. Nous vous invitons à consulter nos offres promotionnelles actuelles, qui peuvent vous offrir des réductions et des avantages supplémentaires. Notre équipe de service clientèle est à votre disposition pour discuter de vos préoccupations spécifiques et trouver des solutions adaptées à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour obtenir des informations supplémentaires sur les options disponibles. Nous apprécions sincèrement votre fidélité et votre compréhension en cette période de changement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous restons à votre écoute pour toute question ou suggestion que vous pourriez avoir. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
délai de livraison...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire concernant le délai de livraison de vos lentilles de contact. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ce retard. Lorsque vous avez sélectionné vos lentilles, une pop-up vous a effectivement informé des risques importants de rupture de stock, car il s'agit d'un modèle d'ancienne génération. Cette mesure a été mise en place pour assurer la transparence et pour conseiller nos clients vers des options plus récentes et potentiellement plus confortables, recommandées par nos opticiens. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de service client est là pour vous aider. Nous sommes déterminés à améliorer continuellement notre service pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
24 févr. 2024
Point relais modifié
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé par la modification de votre point relais sans votre accord préalable. Il est important pour nous que le processus de livraison se déroule selon vos préférences, et il est inacceptable que Chronopost ait procédé à un changement sans solliciter votre autorisation. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous sommes en contact avec Chronopost pour comprendre pourquoi cette erreur a eu lieu et pour nous assurer qu'elle ne se reproduira plus. Nous comprenons l'importance d'une livraison conforme à vos attentes et nous nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
15 nov. 2023
Trop sec mal au yeux
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Je peux voir que lors de votre précédente commande, vous aviez notamment commandé des Soflens 59. Or, lors du renouvellement de cette dernière, vous avez choisi des Biofinity. Les Soflens 59 sont des lentilles d'ancienne génération, en hydrogel, réputées moins confortable mais avec l'avantage de nécessiter moins de larmes. Les Biofinity quant à elles sont des lentilles de dernière génération qui devraient être plus confortables mais qui nécessitent une quantité de larmes importantes. Nous avons besoin de savoir le modèle qui vous a été prescrit. Un de mes collègues vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, Yannick
Retard de livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard rencontré avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons vous fournir quelques explications à ce sujet. Notre centre logistique, situé dans l'Est, a été affecté récemment par la présence de deux jours fériés, ce qui a rallongé les processus habituels de préparation et d'expédition des commandes. De plus, nous avons constaté que notre partenaire transporteur a pris plus de temps que prévu pour la livraison de votre colis, ajoutant un délai supplémentaire. Nous reconnaissons l'importance de respecter les délais promis et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Gaël, de notre service client, va vous contacter personnellement pour discuter de cette situation et s'assurer que tout est en ordre avec votre commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services pour éviter que de tels désagréments se reproduisent à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Toujours rien rec

Toujours rien reçu
21 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours rien reçu. C'est effectivement anormal et nous comprenons votre frustration. Gaël va faire le nécessaire pour enquêter sur cette situation et vous recontactera dès demain pour vous tenir informé et s'assurer que votre commande vous parvienne au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
12 mai 2024
Moins de relances !
13 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez trouvé que la quantité de courriels envoyés était trop importante. Nous comprenons que trop de communications peuvent parfois être envahissantes, et nous prenons votre retour très au sérieux. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez modifier vos préférences de communication ou pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com