lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 682 avis au cours des 12 derniers mois169 587 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

23 janv. 2024
Le prix
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos prix. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons que le coût des lentilles de contact est un facteur important pour nos clients. Permettez-moi de vous expliquer en détail comment nos prix sont structurés afin de vous fournir le meilleur service et produit possible. Tout d'abord, l'origine de nos lentilles est un aspect crucial de notre offre. Nous ne fournissons que des lentilles de contact provenant de fabricants reconnus, garantissant ainsi leur qualité et leur sécurité. Cette démarche s'inscrit dans notre engagement envers la traçabilité complète de nos produits, assurant que chaque paire de lentilles que nous vendons répond aux normes les plus strictes en matière de sécurité et de qualité. Ensuite, notre service client est une priorité absolue. Contrairement à d'autres entreprises qui peuvent sous-traiter ce service, nous avons choisi de le maintenir en interne pour assurer une communication directe et efficace avec nos clients. Cela signifie que notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos questions, vous conseiller et vous assister tout au long de votre expérience d'achat. Par ailleurs, notre logistique est également gérée en interne. Cette approche nous permet de contrôler pleinement le processus de livraison, de la commande à votre porte, garantissant rapidité et fiabilité. Ce choix stratégique, bien que représentant un coût supplémentaire pour notre entreprise, est essentiel pour maintenir le niveau de service que nos clients attendent et méritent. Enfin, nous sommes fiers d'innover continuellement pour améliorer l'expérience client. Notre système de tiers payant automatique en est un parfait exemple. Cette innovation permet à nos clients de bénéficier d'une expérience d'achat simplifiée, en réduisant les démarches administratives et en accélérant le processus de remboursement par les mutuelles. Nous espérons que ces explications vous aideront à comprendre pourquoi nos prix reflètent l'engagement envers la qualité, le service et l'innovation. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services tout en maintenant un bon rapport qualité-prix. Nous vous remercions encore pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Le prix
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous commandons l'ensemble de nos lentilles en direct chez les laboratoires, Bausch&Lomb dans votre cas. Nous faisons de notre mieux de manière à proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant l'origine des lentilles. Nous sommes un des rares sites basé en France, assurant une traçabilité totale et étant officiellement agréé par l'assurance maladie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 sept. 2024
24 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous aimerions mieux comprendre votre insatisfaction, car d’après nos informations, votre commande du 16 a bien été expédiée le jour même et livrée dès le 17. Eva va vous contacter prochainement à ce sujet pour clarifier la situation et s'assurer que tout soit en ordre. N'hésitez pas à nous préciser ce qui n'a pas répondu à vos attentes afin que nous puissions améliorer notre service. L'équipe LentillesMoinsChères.com
24 juin 2024
25 juin 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation de 3 étoiles concernant votre récente expérience avec nous. Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Bien que nous n'ayons pas reçu de commentaire spécifique, votre avis est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité et une expérience client exceptionnelle. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre expérience pour mieux comprendre comment nous pourrions mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Nous vous remercions encore pour votre avis constructif et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
21 juin 2024
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre service. Nous avons bien pris note de votre évaluation de deux étoiles et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction et de trouver des solutions appropriées, Eva de notre service client va se mettre en contact avec vous. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Nous vous remercions encore pour votre avis et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 juin 2024
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note de 3 étoiles sur 5. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos produits et services. Nous avons remarqué que vous n'avez pas mentionné de raison spécifique pour cette note. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience afin de mieux comprendre les aspects de notre service qui n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous avons bien reçu votre email du 15/06, auquel notre service client a répondu. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de votre part. Nous vous demandons de vérifier vos courriers indésirables. Eva de notre service clientèle vous a renvoyé l'email à l'instant. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre toute insatisfaction que vous pourriez avoir et à améliorer votre expérience. Merci encore pour votre avis. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre avis ou pour toute autre question. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
15 juin 2024
18 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons récemment constaté que vous avez laissé une note d'une étoile sur notre service, mais sans commentaire explicatif. Chez LentillesMoinsChères.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous permettre de nous améliorer continuellement. Afin de mieux comprendre ce qui a pu ne pas correspondre à vos attentes, Eva de notre service clientèle va vous contacter pour que nous comprenions la raison de cette évaluation. Nous nous engageons à trouver une solution qui vous satisfera pleinement. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
14 juin 2024
18 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre service. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience ne vous a pas satisfait. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons constamment d'offrir des produits et des services de qualité supérieure. Nous aimerions beaucoup en savoir plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes afin de pouvoir améliorer nos services. Eva de notre service client, va reprendre votre dossier. Nous espérons avoir l'occasion de corriger cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour votre feedback, et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 juin 2024
Merci de nous avoir contacté. Nous allons vous contacter afin de comprendre votre note. Tout semble s'être bien passé. Merci de votre confiance.
12 juin 2024
13 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été expédié en 4 jours, ce qui est totalement en dehors de nos standards habituels. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce délai inacceptable. Pour mieux comprendre et résoudre ce problème, Gaël va vous recontacter prochainement. Nous souhaitons nous assurer que votre expérience future avec nous soit nettement améliorée. Merci de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 juin 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais impartis. Aussi, je constate que vous avez reçu une réponse de notre service client qui vous a proposé une solution. Je vous remercie de votre compréhension et bous souhaite une belle journée ! Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
8 juin 2024
10 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de notre service après-vente. Nous comprenons que vous avez rencontré un problème avec votre première commande en raison d'une erreur dans le choix des lentilles. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les boîtes ouvertes, car ce sont des produits de santé que nous ne pouvons pas remettre sur le marché pour des raisons de sécurité. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
7 juin 2024
10 juin 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de livraison totalement anormal que vous avez rencontré. En effet, votre commande aurait dû être livrée en 24/48 heures et non en une semaine. Nous comprenons votre frustration et prenons cette situation très au sérieux. Gaël va contacter le transporteur pour comprendre les raisons de ce retard et s'assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Il prendra également contact avec vous pour discuter de votre situation et trouver une solution satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
3 juin 2024
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le délai de livraison inhabituel que vous avez rencontré, dû à un retard dans l'acheminement du colis par notre transporteur Chronopost. Gaël va contacter Chronopost pour enquêter sur ce retard. En parallèle, il va également vous contacter pour vous tenir informée de la situation et trouver une solution rapide. Merci pour votre retour. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
31 mai 2024
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. Je suis navré de voir que vous avez été déçue par nos services. J'ai pu prendre connaissance de l'ensemble de vos échanges avec mon collègue Martin. Sachez que nous sommes le seul et unique site internet à proposer ce type de service gratuitement à nos clients. Effectivement il y a eu une erreur sur le premier envoi mais Martin n'a fait que suivre à la lettre votre prescription. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur service et la meilleure expérience. Mes collègues et moi-même restons à votre disposition. Cordialement, Yannick
30 mai 2024
Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre premier colis semblait égaré. Nous comprenons à quel point cela a dû être frustrant. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu réagir rapidement en procédant à une réexpédition en express. Nous espérons que ce service a été à la hauteur de vos attentes et a contribué à améliorer votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
30 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard dans la livraison de votre commande. Nous assumons pleinement la responsabilité de ce délai inhabituel et nous vous présentons nos excuses sincères pour tout désagrément causé. Gaël va prendre contact avec vous sous peu pour résoudre ce problème et s'assurer que votre prochaine expérience avec nous soit bien meilleure. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe LentillesMoinsChères.com
24 mai 2024
24 mai 2024
29 mai 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la problématique rencontrée avec le colis initial perdu. Nous comprenons votre déception et nous regrettons sincèrement cet incident. Nous sommes heureux que vous ayez pu entrer en contact avec nos collègues du Service Clients, qui ont expédié un colis de remplacement en urgence. Nous espérons que cette solution a été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes satisfait de l'aide apportée. Votre retour est précieux et nous pousse à améliorer constamment notre service. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com