artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

16 mai 2024
J'ai eu l'occasion d'échanger avec les vendeurs et ils sont très a l'écoute et prennent le temps de répondre au téléphone.

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10

Avis pour artoyz.com

Mi piacciono molto gli articoli che avete, spedizione precisa, processo di acquisto ottimo. Raccomandato !!! Saluti Fulvio
27 avr. 2024

Je recommande le site

Le site est bien fait, les délais de livraison rapide respectés. Les articles commandés conformes à ceux attendus
J'adore ! Peut-être plus de jeux concours sur les réseaux sociaux pour plus d'interactivités avec les internautes.
BM
Bab M.
Paris
Large choix de produits, livraison rapide. Par contre je ne sais pas comment on récupère les points de fidélité ?
25 févr. 2024
commande bien suivi et informations communiquées au client de toutes les étapes depuis mon achat- ne changez rien

Super réactif / rapide

J’avais eu un souci de commande mi-décembre , régler immédiatement . Et là j’ai pu refaire une commande nickel.

Au top du top!

Très belle expérience, colis impeccable, bien emballé! Et des figurines de plus à notre palmarès. Grand merci!
10 oct. 2023
Envoi rapide et soigné. reçu en 1 semaine en point relais. Produit complètement conforme avec la description.
2 déc. 2023

Bearbrick toys story

Bonjour, Produit correspondant parfaitement à la description. Très satisfait, super bearbrick toys story.
Ce site est une pépite… plein de nouveautés dans l univers du toy et les prix sont vraiment bons! 👍🏻
La disponibilité de l’article, les toys toujours d’excellente qualité. La rapidité de livraison
Toujours une bonne expérience avec artoyz que ce soit en magasin ou sur leur site. Je recommande
18 mai 2024
Variété des produits. Support clients réactif, livraison soignée et rapide, prix compétitifs.
11 mai 2024
Le produit correspondait à la commande, reçu rapidement, bien emballé donc en bon état. Merci
Sélection de produit au top, soin apporté au colis parfait, service après-vente ultra rapide.
11 oct. 2023
Article recherché depuis longtemps et trouvé chez Artoyz. Envoi pro hyper rapide. Merci !
17 mai 2024
Très bon distributeur qui peut obtenir des produit inaccessible pour des particulier !
16 oct. 2023

Vive le choix

La qualité rapide sur le site du choix des prix pour tout le monde je recommande merci
27 avr. 2024
Parfait communication parfaite service au top expédition rapide je recommande ! ☺️👍🏼
3 déc. 2023

Boutique serieuse

Envoi assez rapide et bien protegé. Des produits qu on trouve peu voir pas ailleurs.