Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

UPS catastrophique Il sait donner un créneau d’arrivée lors de la première tentative mais pas prendre contact quand il arrive Il offre un moyen de gérer les tentatives suivantes mais pour cela il faut accepter qu’il utilise nos données pour son profit en dehors de la stricte gestion du tracking Pour une troisième tentative il donne un créneau dans le passé Il n’a pas de dépôt proche du lieu de livraison
6 janv. 2024

arnaque aux tarifs !

J'ai commandé un iphone SE 64 go à 122€ et une fois réceptionné je suis retournée sur le site et le même modèle avec le même état, la même couleur tout ça tout ça, était passé à 104€. Envoie rapide et soigné mais il y a un très gros manque de visibilité sur les tarifs, et aucun moyen de contacter une vraie personne. Je me sens clairement arnaquée C'est sans doute la dernière fois que je commande sur ce site.

Produit reçu en panne pour ma part.

1- Produit reçu en panne pour ma part. 2- l’adresse de réexpédition est fausse. 3- Je garde mon produit en panne car si je réexpédie je ne serais pas remboursé… Dernière fois. Je suis formateur sur IPad Pro et recommandais chaque semaine à une dizaine d’utilisateur de commander chez vous. Maintenant je recommanderais à une dizaine de clients potentiel par semaine de ne surtout pas acheter chez vous. Merci.
VT
valerie t.
saint genis laval
14 févr. 2024

déception totale pour un premier achat

j'ai commandé pour la 1ère fois chez Back Market la semaine dernière un téléphone et il arrive non débloqué avec tous les contacts de l'ex propriétaire et les sms. Impossible de m'en servir car il est bloqué par l'administrateur informatique, bref très mécontente, je le renvoie ce soir en espérant me faire rembourser rapidement. J'ajoute que j'en ai informé Back Market qui ne pas proposé aucune solution

Déçue de ma dernière commande

J’ai été déçue de ma dernière commande. J’ai commandé un IPhone 13 en parfait état mais il y avait des traces biens visibles d’impacts sur le téléphone. C’était pour un cadeau … j’avais volontairement bien choisi parfait état et pour moi ce téléphone aurait dû être classé bon état. C’est la première fois que je suis déçue par BackMarket j’ai toujours été très satisfaite de mes commandes. C’est dommage…
AP
Cela concerne ma commande précédente... (Ninja dual zone). Après deux utilisations "normales", j'ai jeté l'imposant cartonnage, et à la 3ème utilisation, la "machine" a cessé de fonctionner !!! Aucun retour personnalisé de ce site face à ma "réclamation"... Simplement la proposition d'un bon de retour à imprimer (je n'ai pas d'imprimante), et je ne me vois guère retrouver un cartonnage adéquat !!!
26 nov. 2023
Déçu achat d un iPhone qui n a jamais fonctionné,j en rachète un second qui est en panne au bout d une semaine ,je rachète encore un autre iPhone et la le 3 troisième iPhone toujours pas reçu bloqué au centre de tri de Rouen 76000 et back marke ne fait rien pour débloquer la situation .a savoir je n ai plu de téléphone …je travaille dans un bloc opetoire avec des gardes et c est très pénalisant 😱
10 févr. 2024

Ou est mon remboursement !!!!

On m'envoie un Tel qui ne correspond pas du tout á ma commande. C'est inadmissible. Je n'ai toujours pas recu le bon de retour pour le renvoyer, cela m'a posé un gros problème pour mon travail. J'attendais de back market une réponse immédiate á mon problème. Je veux un remboursement au plus tôt. Il me faut acheter le tél que je veux pas un tel qui ne correspond pas. Ou est mon argent..??????????

Très mauvaise expérience

La description du produit était fausse comme je l‘ai découvert plus tard. Heureusement BM a annulè la vente le lendemain de l‘achat sans rien dire sauf l‘annonce d‘un remboursement. Mais le remboursement n‘était pas intégral, ce qui est illégal. Il a fallu plusieurs échanges pour avoir le remboursement total. J‘ai une tres mauvaise opinionn de BM dont j‘appréciais pourtant la publicité décalée
Blocage systématique de mon paiement avec trois cartes bleues différentes, sur deux ordinateurs et avec des comptes largement approvisionnés. J’ai donc, de guerre lasse, acheté mon IMac à la concurrence (Okomac pour ne pas les nommer), qui a immédiatement donné suite à ma commande et livré en un temps record. Voilà des gens qui savent travailler ; apparemment, ce n’est pas votre cas.
31 déc. 2023
J'ai commandé le 24 décembre un pc portable sur ce site là livraison annoncée était le 27 ou 28 en point relais, malgré une réclamation le 29 rien de nouveau et à ce jour rien, part compte le montant de ma commande a bien été débité de mon compte Je pense qu'il y a un gros problème En espérant une arrivée très rapide de ma commande Cordialement. JR BRUYERE
une catastrophe ... la carte sim est devenue rapidement illisible, dûe à un dysfonctionnement interne car après l'achat d'une autre carte sim ça ne marchait toujours pas, pour la réparation on s'est aperçu que l'écran était collé avec de la colle il s'est donc cassé, le réparateur a confirmé c'est le reconditionnement était très mal fait
10 déc. 2023

Reçu appareil non fonctionnel 3 fois de suite

J'ai reçu un appareil non fonctionnel que j'ai du renvoyer pour réparation. Le téléphone qui m'a été renvoyé ne marchait pas non plus. J'ai donc du le renvoyer une seconde fois. On m'a renvoyé un 3ème téléphone... Qui ne marchait toujours pas. Au final j'ai perdu des heures avec le service client et à paramétrer les téléphones...
1 oct. 2023
Le telephone acheté pour ma fille est deja partillement en panne. Le problème, c'est qu'elle refuse de tout remettre a zéro pour le renvoyer. Impossible de prendre contact avec le service client bien sûr, se serait trop simple! C'est la dernière fois que je commande sur ce site. Joël GEKIERE 07 77 04 22 32
10 janv. 2024
On m’a livré un appareil qui ne correspond pas à la commande et toutes les étiquettes et indications indiquaient bien qu’il ne s’agissait pas du bon appareil…. De plus la référence principale n’était pas lisible . Bien dommage pour un site pourtant si intéressant.
NG
Nathalie G.
St valery en caux
16 déc. 2023

Sans commentaire…iphone non livré

Sans commentaire…iphone non livré, a part sa coque mais sans tel qu’elle bonne affaire… achat débité puis remboursé mais toujours en vente sur le site à prix bizarrement plus élevé aucun geste commercial honorable après 1 mois d attente
22 sept. 2023

Infos manquantes sur le detail du reconditionnement S20+ …

J'ai acheté un Samsung S20+ qui marche heureusement mais je n'ai aucune indication de ce qui a été changé puisqu'il est reconditionné: État de la batterie notamment. J'aurais aimé avoir ces knfos avant de l'acheter..

Produit HS

Le stylet pour ordi que j'ai reçu ne fonctionne pas du tout. Impossible d'établir la connexion avec l'ordinateur, pas de signal bluetooth émis par le stylet, il n'est donc pas vu.
Lors de l’installation l’équipement ne s’allume pas. Aucune tension ni affichage sur les écrans de l’imprimante. Commande n 35658203. E Warnier
10 oct. 2023

malchance ou arnaque ?

commande le mardi, débité le mercredi et toujours pas livrée une semaine après malgré des heures d'attente à la maison portail ouvert.