Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

24 déc. 2023
Donner des informations clairs et un numéro à contacter pour le retour de mon téléphone dont la batterie ne charge plus du tout.
16 oct. 2023

Commande jamais livrée

2 commandes que je passe en moins d'un mois, et 2 fois que le colis est marqué livré, mais que nous n'avons pas reçu...
26 oct. 2023
Tenir vos estimations de livraison et si possible tenir au courant l'"acheteur si un retard est possible.
Deux fois mes commandes sont annulées sans explications et après il faut attendre les remboursements !
L'article que j'ai commandé était défectueux et je n'ai pas de nouvelles depuis que je l'ai renvoyé.
18 mai 2024

Appareil photo

La livraison n'est pas arrivée à la date prévue (4 jours ouvrables) mais avec tout les ponts du mois de mai je peux comprendre. Le carton d'emballage est arrivé avec un enfoncement sur le coté mais sans dommage. Le produit était bien emballé. Après déballage du produit et des différents accessoires, le câble micro HDMI ne correspond pas au modèle de l'appareil photo Sony un peu déçu sur le coup.
29 sept. 2023

qualité des revendeur a revoir

cette année j'ai du faire réparer, échanger, retourner mon tel, puis en racheter un et devoir le renvoyer, en recommander un autre qui n'a jamais été envoyé... c'est la première fois depuis des années que je suis cliente, que j'ai autant de soucis avec les produits de vos revendeurs. Back Market est toujours tres réactif et a l'écoute mais la qualité des revendeurs semble avoir baissée. Dommage

Un peu déçu

Je commande un portable et paye le prix demandé et on me répond 2 jours après que le fournisseur est en rupture de stock ! On me propose le modèle au-dessous. Je demande à être remboursé ce qui est fait dans les jours qui suivent. Si le modèle est indisponible pourquoi le laisser à la vente ? Toutefois la communication a été facile et le remboursement rapide. Pour ma 1ère visite un peu déçu

Déception

Jusqu’à cette commande j’ai toujours été ravie des produits commandés : 3 téléphones et 2 ordinateurs Cette fois ci : catastrophe ! Le produit ne correspondait pas du tout : état très dégradé ( alors que noté parfait état) sale ( clavier et écran couvert d’une sorte de sable … J’ai donc renvoyé l’ordinateur immédiatement. Concernant l’autre produit : une manette de jeu, tout était parfait.
6 avr. 2024
Si vous avez besoin d'une facture avec TVA . Sachez que certains revendeurs français avec une adresse en France , un N° de TVA Français--> N° FR.. ne la fournisse pas et le service de BACK MARKET est incapable de l'obtenir de ses revendeurs. Déçu par cette mauvaise aventure je ne commanderai plus en tant que pro sur ce site pour ne plus avoir de problème avec mon cabinet comptable.
14 nov. 2023
Produit toujours pas livré alors que la date de livraison est atteinte, malgré 4 relances dans les 4 derniers jours auprès de Back Market, pour alerter sur le fait que le colis n'était toujours pas expédié. Les réponses sont mièvres, minables et totalement inefficaces. Sur ce site, on prend le client pour un débile. Aucun numéro de téléphone pour le service client: courage fuyons!
HA
Henry A.
Touliouse
29 oct. 2023

Grande déception

J'ai déjà fait plusieurs commandes sur Backmarket qui se sont bien passées. Malheureusement cette dernière commande est vraiment très décevante car cela fait plus d'1 mois que j'attends la livraison et que le service Backmarket m'envoie des messages 'standards' sans pouvoir régler mon problème. J'espère que cela se règlera bientôt car je risque de passer sur d'autres plateformes.
2 mars 2024

2 commandes / 2 échecs. MINABLE

2ieme commande passée sur le site, 2ieme retour à l'envoyeur ! La première commande reçue ne correspondait pas à la commande passée (caractéristiques techniques du produit différentes). La seconde commande reçue était dans un état lamentable et le produit s'est avéré défectueux dès sa mise en service. Les 2 fois le produit avait été reconditionné par le même atelier MINABLE
24 déc. 2023

Emballage trop léger.

Très bon suivi de livraison. Par contre, à réception du colis, le livreur voulait me le montrer car un peu détérioré... Nous ouvrons ensemble le paquet et je découvre la légèreté de l'emballage... pas de papier bulle, très faible protection du téléphone, de l'écran... malgré cela, rien à signaler visuellement, tout fonctionne et est dans l'état décrit sur le site internet.
31 janv. 2024
Si le iPhone 8+ que j’ai acheté est satisfaisant, les conditions d’acheminement et de livraison également (très rapide par DHL), les informations concernant l’origine d’utilisation et de reconditionnement restent très vagues, au petit bonheur la chance. C’est un point à mon sens qui reste à améliorer en amont de la commande et non après, comme c’est le cas actuellement.
23 déc. 2023

État respecté mais erreur dans la description

Achat d’un ordinateur et réception cohérente à l’état souhaité de l’appareil. Cependant, le processeur n’est pas celui qui m’a été vendu ! J’ai perdu .1 GHz contrairement à ce qui est écrit sur la facture. Heureusement que cela reste faible comme différence car j’aurais très bien pu, et cela à juste titre, demander le renvoi d’un appareil conforme à la description.
GB
GILLES B.
ST PAUL TROIS CHATEAUX
9 mai 2024
La caméra scanner de Face ID ne fonctionne plus. Je ne peux pas me passer de mon iPhone 3jours (minimum). La solution serait de me faire parvenir un iPhone de dépannage. A sa réception, je vous enverrai le mien pour réparation . Ou alors, je vous envoie un devis de réparation et vous réglez le montant. C’est le genre d’incident qui peut vous faire perdre un client
11 févr. 2024
Bonjour, Vous pouvez-vous améliorer sur la transparence des moyens de transport et les prestations proposées !! Soit Chronopost, et je reçois un Chronopost. Soit Colissimo. mais pas, je demande un Chronopost, et je reçois un Colissimo!!! Soit une prestation payée six euros pour rien!!! Je suis très déçu, surtout de l’absence de réponse de votre part. Cordialement.
21 mars 2024

Iphone 13 mini en très bon état ?

Iphone 13 mini sensé être en très bon état. La batterie tient moins d’une demi-journée (environ 9h). J’ai rendez-vous chez apple pour changer la batterie budget 100€. Le timing m’empêche de le retourner pour être remboursée car je n’ai pas de téléphone de remplacement. 1ere et dernière expérience chez BackMarket. Service de livraison rapide et super efficace.
16 mars 2024
J'ai acheté un téléphone recondissioné sur Back Market qui avait un problème avec l'écran. Mais par contre le service était top. Service clientèle a la hauteur vue que j'ai eu une réponse par rapport a mon problème très vite et on m'a aussi expliqué les procédures a suivre pour le retour du colis. Le retour du colis et le remboursement a été très rapid.