Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

IS

MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME !!!

J'ai reçu le mauvais article, je commande un casque BOSE, je reçois une montre connectée !!! Je leur signale aussitôt, il me réponde qu'il faut que je fasse une déclaration de vol à la gendarmerie et que je leur fournisse une dizaine de documents pour prouver ma bonne foi.... On marche sur la tête !!! c'est une honte ... je déconseille fortement !!!!

Grande déception

J'ai dernièrement acheté un téléphone de la marque à la pomme, ce n'est pas le 1er, et je suis extrêmement déçu, ce téléphone devait être en très bonne état, grade 2, et pour moi j'ai reçu un téléphone de niveau inférieur, en effet 2 grosses griffes sur l'écran et un emballage des plus simples, que du carton en contact direct avec le téléphone.

Livraison

Choisissez un autre livreur que Chronopost car malheureusement, sur 2 achats de smartphones, un n'est pas arrivé : mon Iphone 12 est bloqué à l'agence Chronopost de Bobigny depuis le 6 décembre. A part ce détail, le Samsung est bien arrivé, en très bon état. A suivre. Et il y a plusieurs années, un premier achat avait été très concluant.
Commandé Samsung A20e (modèle ancien). Reçu un téléphone différent du mien, quelques millimètres plus grand, marqué "Galaxy" au lieu de "Samsung". Des applications en langue asiatique, dont certaines qu'on ne peut pas désinstaller... Ça sent la contrefaçon.... Vraiment déçu, je pense que je ne passerai plus commande chez Back Market
Suite à un retour les Engagement de la Charte Back Market n'a pas était respecté. "• En cas de remboursement, le vendeur traitera la demande dans un délai de 2 jours ouvrés (il se peut toutefois, en fonction de votre banque, que le remboursement soit crédité sur votre compte dans un délai de 5 jours)." en réalité ça à pris 10 jours
23 déc. 2023
Livraison nulle : refus de nous laisser le colis attendu sous prétexte que nous n' avions pas pu révéler un "code secret" que nous n'avons jamais reçu. Nous avons du courir pour le récupérer et le ramener. Cette manière de procéder pour la livraison est débile et pas du tout au point. Pour le reste de la commande, c'est parfait.
2 mai 2024
Le livreur a jeté le PC par dessus le portail de la maison. C'est un miracle qu'il marche encore. La récupération de mon colis de mon autre commande chez la personne était compliquée à gérer. La personne plus soucieuse de faire ses courses que me donner mon colis. Impossible d'imprimer la facture d'une de mes commandes.
17 mars 2024
J'ai commandé un casque audio qui s'est avéré endommagé dès son déballage. Il a été clairement emballé endommagé. Habillage de la partie en mousse fendue, décollement de la partie externe du casque. Le paquet était pourtant de très bonne qualité et robuste: une coque rigide protégeait le casque.... Je l'ai donc réexpédié :-(
2 févr. 2024

Mauvais chargeur de montre Apple.

Ma montre m’a été livrée avec un mauvais chargeur et impossible jusqu’à maintenant de faire comprendre à backmarket qu’il faut me le changer. J’ai bien eu quelques réponses de leur part mais qui n’ont rien à voir avec mon problème. J’ai le sentiment qu’ils cherchent à faire traîner pour que je me décourage éventuellement….,
JV
Jean-Pierre V.
Vitry Sur Seine
j'ai acheté un iPhone 12 ProMax état neuf et celui-ci est en panne le premier jour , non fonctionnement de la reconnaissance faciale en vérifiant dans la rubrique réglage je m'aperçois que c'était déjà signalé, donc le téléphone n'a pas été correctement vérifié, je l'ai signalé aussitôt et j'attends des nouvelles???
3 mai 2024
iPhone XS pas reconditionnée : écran tactile (film de capteur) défectueux, a quelques taches aveugles, de sorte que certaines touches du clavier ne fonctionnent pas ou les curseurs ne peuvent pas être déplacés. L'iPhone n'a pas été testé ou reconditionée par le vendeur. Retourne au vendeur parce qu'inutilisable.
21 avr. 2024
Il y a quelque moi un Mac booking pro commandé en processeur 2,5ghz reçu en 2,2 GHz, cette semaine un autre commandé en 2,5ghz reçu en 2,2 GHz. Déçu une foi de plus, quand on commande du poulet au restaurant on ne s’attend pas à manger du poisson, 20 ans de fidélité a back market en prenne un coup… cordialement…
6 nov. 2023

Livraison super rapide et soignée….mais

Livraison super rapide et soignée. Réactivité service client impeccable. Mais…peut faire mieux dans la description et les photos. L article reçu n était pas celui de la photo. L article décrite n était pas celui que j ai reçu. Limite mensongère. Malgré cela je vais continuer a commander sur backmarket.
6 oct. 2023
Pas d'assistance pour aider à configurer. Première fois que j'achète et besoin d'aide pour transférer mes données de ma carte mémoire. Personne.....Ce n'est vraiment encourageant et non commercial. Trop facile de vendre, mais il y a aussi l'après vente qu'il faut assumer et là....il n'y a personne.
7 nov. 2023
Mes cartes de paiements fonctionnent partout et parfaitement bien, sauf chez Black Market. Alors maintenant j'achète chez C-Discount, après plusieurs tentatives de paiement chez BM j'ai acheté mon téléphone chez C-Discount, moins chère, livré le lendemain pour 3Euro50, téléphone neuf sous Blister.
J'ai commandé une micro chaine Philips mais on m'apprend que le reconditionneur a annulé ma commande!!! Je pense que vous devriez vous renseigner avant de mettre un article à vendre sur votre site. Pas cool Vianney de back market sans l. Bien sûr j'ai été remboursé mais je suis un tantinet énervé .
12 oct. 2023
Rien, la commande est très en retard et le lien de suivi donné par Back Market est inopérant, ''Not Found'', belle moquerie ! De plus l livraison se fera (peut-être) par UPS et FedEx, alors que Colissimo avait été le transporteur prévu dans la commande, beaucoup plus efficace que ces deux sbires.
10 mars 2024

J'ai acheté un téléphone (iPhone 12) il m'a été…

J'ai acheté un téléphone il m'a été livré il ya 10 jours mais je ne l'ai pas déballé je devais voyager. A mon retour je me rends compte que j'aurais dû commander avec un écran plus grand je cherche "échange" sur le site, pas trouvé, je cherche à la revendre on me propose 60% du prix payé. Voilà
19 oct. 2023

mon téléphone a ete perdu ou volé…

mon téléphone a été perdu ou volé pendant la livraison par chronopost , c'est inadmissible , ce service de livraison est habituelle de vols et de perte avec leur prestataire pas sérieux , vous ne livrez pas par un autre moyen comme mondial relais avec qui je n'ai jamais eu de problèmes ???
21 mars 2024

Moins professionnel qu’auparavant

Le suivi de colis ne correspond pas a la réalité et de ce fait nous fait attendre au domicile un colis annonce mais qui n’arrive pas. De plus le tel est arrive sans avoir été réinitialisé ni efface ce n’est pas normal. Je suis déçu je n'étais pas habitue a cela de la part de Back Market.