Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

informer le client

vous devriez informer le client si (comme pour ma commande) vous transférez la commande en Allemagne dont le livreur DHL c'est contenté de déposer mon IPAD dans la boite à lettres alors que je suis chez moi (handicapé) alors qu’il y a un interphone et qu'il a mon numéro de portable !

Description de l'appareil inexacte.

J'ai commandé un smartphone "en très bon état", je l'ai reçu, la coque était complètement rayée et usée. Je suis très déçue, je l'ai renvoyé. Le vendeur est Alemand. Mon précédent achat d'ordinateur n'avait pas été terrible non plus. Il y a peu de chance que je refasse une commande.
Téléphone commandé état neuf. Arrivé comme ça. Obligé de renvoyer le jour même. Attendre 2 semaines et recevoir pleins de messages mensongers qui me dise il renvoie un autre (3 ou 4 émails et messages instantanés 100% mensonges)pour au final m'obliger à accepter le remboursement.
RP
Robert P.
Vitry sur Seine
24 mars 2024
ne suit pas bien les expeditions de ses fournisseurs cde 38954623 expediée depuis l espagne transport UPS du 18/3 /024 suivi 1z46y29fd929026366 bloqué par UPS Charenton le pont le 21/3/2024 pour des questions de sécurité Aucune informations de la part de Backmarket ni de UPS
28 janv. 2024
IPhone 8s plus livré avec un jour d'avance par rapport à ce qui était prévu à la commande. Équipé d'un écran et d'une coque de protection. Malheureusement l'écran tactile est capricieux. Autre chose, le site de feedback est à revoir. Très compliqué de laisser un texte en ligne.

Problème de Livraison

Mon colis a été désigné comme livré alors que je ne l'ai reçu que deux jours plus tard, sans signature et déposé devant ma porte. N'importe qui aurait pu le prendre. En plus mon téléphone était indiqué sur le bon de livraison et j'étais présent à mon domicile !!! Inadmissible.
clavier endommagé, j'ai fait le retour mais le vendeur n'a plus le me^me donc je doit attendre pour recommencer ailleurs, avec mon Mac le clavier fourni a un disfontionement. Conclusion même si la livraison est rapide je ne suis pas prête d'utiliser mon matériel pourtant payé.
FS
16 oct. 2023
Bonjour. Jusqu'à présent très bien ,la dernière commande concernant le S10 rouge envoyé par Nest Green ,déçue. Il est regrettable qu'ils ne contrôle pas leur envoie. Câble non adapté et erreur sur ma commander.j'attends le remboursement pour repasser commander.crdt Françoise
Il serait bon de savoir ce que l'on achète, on sait bien que ce n'est pas du neuf, mais quand on prends du "bon état" on ne sais pas ce qui est usé ou ce qui cloche.. ce serait bien de détailler, comme le contrôle technique pour les voitures, on sais à quoi s'attendre. Merci
2 mai 2024

Samsung galaxy S9 plus

J’ai acheté un Samsung galaxy S9 plus, soit disant en très bon état, l’extérieur est abimé sûrement suite à une chute, la batterie ne garde pas la charge et l’endroit de charge est rouillé. Client fidèle depuis longtemps, je suis pour la première fois déçue de BackMarket.
J attention toujours mon rembourssement de mo iphonne que j ai annulee c etait un iphone 12 oney ma preserver la somme de 90 , 20 eurs et que je n ais pas mon telephone j expert que je Vaisala extremely remboursser je n arrive past a les joindremerci par advance MRDebru
11 avr. 2024

Erreur dans l'envoi de l'objectif et modèle en panne d'autofocus.

Erreur dans l'envoi de l'objectif, un ancien modèle alors que sur la commande figurait le nouveau modèle. ensuite, l'autofocus de l'optique ne fonctionnait pas. Quelle conclusion en déduire: malhonnêteté, ou concours malheureux de circonstance ? A Backmarket de trancher.

2 colis donc 2 mails impossibles à différencier

J'ai reçu 2 colis, donc 2 mails impossibles à différencier !! L'un est arrivé très mal emballé avec le bracelet démonté (Samsung Galaxy Watch 5 pro) le jour prévu (Fedex) L'autre, très bien emballé (Samsung Galaxy S20FE 5G) est arrivé avec 1 jour de retard (Chronopost)

2 colis donc 2 mails impossibles à différencier

cruelle déception

J'ai commandé payé et espéré recevoir un PC de mes rêves dont le site m'a benoitement annoncé qu'il n'était pas disponible.... Déception. Bon j'ai été remboursé rien à dire mais pour que l'informagique reste magique il ne faut pas exposer des choses qui n'existent pas.
25 févr. 2024
En général le site est super. Malheureusement c’est la deuxième fois que je renvoie un un iPhone à cause de la batterie. Je pense ne pas avoir eu de chance mais c’est assez handicapant de devoir renvoyer l’article une fois que vous l’avez configuré et vendu le votre !
24 mai 2024
Le produit est conforme à la commande et apparemment de qualité. mes reproches sont sur le transporteur FedEx..absent au moment de la livraison et impossible d'avoir un réel contact pour une autre livraison..toute la com se fait par IA ..changez de transporteur@
2 mars 2024
Bon rapport qualité prix, livraison rapide (mais le transporteur a modifié le lieu de livraison au dernier moment), état conforme, mais appareil livré sans son package d'origine, ni tous les accessoires (manque Adaptateur Quick Switch et Outil pour la carte SIM)
VG
Valérie G.
Montluçon
19 nov. 2023
Téléphone commandé le 11/11/2023 pour un anniversaire le 19/11. Livraison prévue entre le 15 et le 16 Le 19 novembre pas de téléphone reçu. Le numéro de suivi de colis est inconnu sur le site du transporteur. Pour un achat de 385€, c'est vraiment lamentable.
4 mai 2024

Les téléphones doivent être destinés au marché France

Les téléphones envoyés en France devraient systématiquement être pour le marché France. Quand ce n'est pas le cas des applications ne fonctionnent pas notamment celles poue utiliser les cartes bancaires. Resultat retour de téléphone et attente supplémentaire.