Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

22 oct. 2023
Petit problème j’ai reçu un téléphone qui ne voulait pas communiquer correctement avec mon actuel téléphone et donc impossibilité de transférer les donnes Néanmoins j’ai confiance dans Backmarket pour me renvoyer rapidement un nouveau téléphone sans problème
NH
Nad H.
Montreuil
Le service client se rétracte. Le service client propose des solutions a des problèmes et il se trouve que c'est finalement iréalisable de leur côté. Donc les solutions sur lesquelles on se met d'accord ne sont que du vent. Le service client c'est du vent.
Le produit est arrivé en mauvais état. inutilisable. Le défaut (décollage de l'écran du téléphone ) était masqué par une coque flambant neuf. Nous avons demandé le retour du produit mais comme il s'agit d'un cadeau, la personne qui l'a déballé a été déçue
22 oct. 2023

3 x de suite macbook pro reçu avec un processeur non conforme inférieur à annoncé

j’ai commandé 3 x de suite un macbook pro 15 pouces et les 3 fois le processeur reçu était inférieur à celui annoncé. C’est de la pure publicité mensongère, surtout que j’ai eu le cas 2x avec le meme vendeur. je vais donc faire une déclaration aux fraudes
20 mars 2024
J'ai commandé un téléphone que j'attendais avec impatience, mais ma commande a été annulée après 4 jours en raison de problèmes de stocks. On m'a accordé un bon de réduction de 10€, mais le téléphone que j'espérais acheter est maintenant 100€ plus cher

Produit OK site catastrophique

Les produits sont très bien cependant le fait qu'ils augmentent les prix parce que cela fait plusieurs fois qu'on regarde un article c'est honteux. En effet article vue la première fois 187 eur la deuxième fois 211 et la troisième 243 c'est une honte.
23 déc. 2023

Mauvaise expérience

J'ai reçu 2 téléphones défectueux avant ce dernier. Des soucis qui auraient dû être vérifiés avant envoie des téléphones (haut parleur et batterie.. ) J'ai été déçue du reconditionné au départ. J'attends de voir comment se passe ma troisième commande.

iphone 12

bonjour, pour des raisons inconnues je n'ai pas pu acquérir l'iphone 12 que j'avais choisi à 401€ prétextant un pb du côté de ma banque. Par contre j'ai pu sans aucun pb acheter un autre iphone12 plus cher et cela toujours avec la même carte bancaire.
4 nov. 2023
Trop tôt pour me demander mon avis Le livreur ne sait pas renseigner un avis de passage, il indique laisser mon colis en relais pick up, or il ne l'a pas fait, résultat, je n'ai toujours pas mon colis alors que j'aurais pu l'avoir depuis deux jours.
14 janv. 2024

L 'ordinateur verrouillé initilisable.

L 'ordinateur portable n'est pas utilisable ! Une page d'accueuil s'ouvre au démarrage demandant un identifiant et un mot de passe "professionnel". Cet ordinateur n'a pas été reconfiguré correctement. Retour chez Backmarket, les soucis commencent...
14 févr. 2024

Rapide d'expédition - Etat de l'appareil pas si "parfait"

Rien à dire sur la rapidité d'expédition du produit qui s'est faite en 1 jour. L'iPhone reçu est en parfait état visuellement, cependant la qualité de l'image n'est pas nette du tout ( très clair ) et l'appareil photo clignote 1 fois sur 3....
21 avr. 2024
Commandé Mac booking pro 2,5ghz reçu 2,2 GHz, ça fait deux fois en a peine quelques mois il n’y a qu à regarder les commentaires pour voir que c’est très fréquent… peut être les autres entreprises de reconditionnement sont meilleure aujourd hui…
10 janv. 2024
Bonjour Dans un premier temps, le téléphone a un défaut si je n’avais pas voulu mettre une protection chez un marchand que je connais je n’aurais pas su ! Ensuite, je ne trouve pas de mail sur votre site pour vous expliquer mon problème !
22 nov. 2023
Quand ont passe au règlement la tva est mentionné , malheureusement une fois qu’on reçoit la facture aucune tva , on vous dit qu’il est d’occasion donc aucune tva , fait un achat iPhone 8 d’occasion il y a un peu près 2 ans j’avais la TVA 😡
10 mai 2024

Déçu de mon achat

Un téléphone a 85 % de batterie , un emballage à revoir (une simple pochette dans un carton, sans rien pour le caler) et un livreur qui laisse le colis par terre dans le jardin sans sonner ou appeler. Bref je suis déçu de mon achat.
3 déc. 2023

Téléphone verrouillé inutilisable! ☹️

J'ai reçu mon téléphone le 29 novembre, il ne fonctionne pas. Aujourd'hui 3 décembre toujours au point mort. Le SAV est très lent. Une seule réponse par jour. A ce rythme je me demande si je pourrais m'en servir avant Noël?
22 nov. 2023

de l'aide en cas d'annulation de commande

ma première commande iPhone 12 a été annulée. C'est sympa d'envoyer un mail rigolo pour informer...mais ce serait mieux de proposer une solution identique....que je n'ai pas trouvée et finalement j'ai un téléphone plus cher .
EB
16 avr. 2024

2 problèmes

A 2 reprises, j'ai reçu 1 unité centrale en provenance d'iltalie sale que j'ai dû nettoyer et qui au final à lâchée et dernièrement un appareil photo arrivé sale aussi que j'ai dû nettoyer. Donc je ne suis plus client...
29 sept. 2023
Téléphone reçu avec état de la batterie de 93% De plus le câble de recharge a cassé après même pas une semaine d’utilisation. (Chinoiserie) Le téléphone a pourtant été acheté en très bon état (meilleur des état possible)

Prestataire d'envoi de colis à améliorer.

Le prestataire d'envoi de colis n'est pas au top. Egalement, difficile de joindre le service client en général. Je souhaite vendre un téléphone mais vous n'avez pas la marque (TCL), par contre, on le retrouve en vente.