Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

22 nov. 2023
Bien au niveau de l ´appareil il manque leCD d ´installation (il n’était pas mentionné sur l’annonce) au niveau de l’emballage désastreux on voyait le contenu du colis sinon bonne livraison reçu avant la date prévue 👍🏻
26 sept. 2023

Bonjour. 8 jours sans la livraison...

Bonjour. J'ai passé la commande mardi19. Vous avez récupéré la somme jeudi 21. Nous sommes le mardi 26 et je n'ai pas reçu l'appareilP30: 8 jàurs après!!! Cherchez l'erreur... réf. 15048268 Cordialement. Michel Lagrève
Je suis quelque peu agacé, j'ai acheté un téléphone comme neuf et des le premiers jours d'utilisation il bug. Je trouve ça inadmissible et ça fait plusieurs fois que je suis déçue a force vous allez perdre des clients
14 avr. 2024
Retard du la livraison bien que payé pour cela. Relance pour renvoyer son ancien téléphone mais impossible pas encore reçu l’achat. Mauvaise synchronisation et pas vraiment d’excuse. Pas au niveau par rapport à avant
RL
remy L.
ACQUIGNY
3 nov. 2023
je mets 3 étoiles, la vente de produit se passe bien avec des produits de qualité, mais la reprise est très moyenne et l'offre très en dessous de la valeur réelle. Back Market étant le responsable de la transaction!
Déception concernant les appareil reçus et qui avait des problèmes De plus le délais était trop long pour faire un remboursement et les frais de livraison mon été imputé, geste commercial que vous auriez pu faire
14 nov. 2023
Le matériel livré ne correspondait pas à celui commandé Le pc dell était sale Le pc dell n avait plus de batterie Le Pc dell avait un son inaudible C est inadmissible des gens sont payés pour faire le job....
TS
thierry S.
MONTAGNY
Beaucoup de messages suite à l’achat et pour le suivi de la livraison....MAIS ils se sont trompé d’article. Ce n’est pas très "pro". De plus, il est TRÈS DIFFICILE de trouver un point de retour DHL. DÉCEVANT !
Appareil défectueux à la réception. Appareil retourné dès le lendemain, il y a plus d'une semaine aujourd'hui et toujours pas de nouvelle à ce jour . le service n'est pas à la hauteur des promesses du site .
23 déc. 2023

Les livraisons dhl toujours en retard

Les livraisons dhl font toujours des soucis mais c’est de ma faute j’ai testé avec la Hollande …. Et l’écran de mon tel n’était pas juste rayé deux petits éclats sur les bases gauche et droite du téléphone…

2 expériences différentes

Une première commande, belle affaire sur un PC portable, annulée sans aucune explication de leur part. Bizarre ? Une deuxième commande livrée de façon qualitative. PC portable plus cher, en est-ce la cause ?
Je suis en conflit avec vous depuis plus d'un mois, au sujet de la Commande # 25665492. L'appareil est en panne, deux fois pris en charge, le problème persiste. On me fait tourner en bourrique. très déçu.
EG
24 sept. 2023

Rapide mais produit perfectible. Espérons qu’il dure ds le temps.

La rapidité et l’aspect sympa shop. Les pièces échangées ne sont pas originales sur le téléphone acheté….. en l’occurrence la coque du dos ce qui fait un peu plastique… assez déçu par l’aspect du produit.
11 avr. 2024
Plus d'une semaine après la commande, toujours pas d'envoi du téléphone, et je suis dans l'attente que le marchand veuille bien me rembourser parce qu'il ne l'envoi pas pour des raisons professionnelles,
Pensez à comparer les prix neufs souvent BM est plus cher que pour des produits neufs Les prix ne semblent pas être mis à jour SAV catastrophique Description des produits erronées Produits défectueux
28 nov. 2023
Après avoir acheté ipad pro,vous m envoyé une offre de reprise de mon ancien ipad5 qui n est pas conforme avec l estimation donnée... Estimé à 380€ reprise 1€ ,bien sur après avoir payé. Scandaleux !!!!
SB
sonia b.
izernore
18 avr. 2024

Je recommande pas

Acheté une air fryer parfait état, arrivée poignées cassées et rayures un peu partout On nous demande d’acheter du reconditionné mais il faudrait peut être être plus sérieux sur les articles revendus

Mécontent ☹️😡👎🏽

Après une 1ere commande de tablette annulée sans aucune information, je suis en attente de ma 2nde commande depuis bientôt 1 semaine et toujours sans aucune nouvelle ni raison !!! Pas top du tout
11 nov. 2023
L’ordinateur portable reçu ne comportait pas d’écran rétro éclairé malgré sa présence dans le descriptif sur le site. L’état est bon mais pas très bon comme annoncé. J’ai retourné l’article.

Description erronnée

Dans la description il était mentionné "écran tactile OUI" hors il n'en est rien. Je ne l'avais pas acheté pour cette caractéristique mais attention à la justesse des descriptions. Sinon RAS.