Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

16 avr. 2024
Bonjour, pour le téléphone pas de soucis, pour le moment tout va bien. Mais la coque ne correspond pas au téléphone, j'ai du mal à comprendre comment cela peut arriver. Cordialement.
25 avr. 2024

Ne pas tromper un client sur la marchandise.

Ne pas vendre un smartphone en état correct pour un smartphone qui aurait due être en très bonne état, puisque c'est ce qui avait été commandé et payé au départ lors de la commande.
9 janv. 2024
Délais de livraison beaucoup trop longs. 8 jours après la commande, le colis n'est pas livré. Je regrette ce manque de réactivité de la société de transport choisie par backmarket
9 déc. 2023
Montre achetee en bon etat A reception ecran avec petite felure un ongle accroche ! Voir en haut a gauche. Je la garde car cadeau pour Noel . Mais dommage 2 ieme achat chez vous .
Promesse client peu respectée, batterie 89%, emballage en pochette indigne vs valeur du produit. Nous avons pris la catégorie supérieure lors de l'achat +50€, pour aucun bénéfice.
4 nov. 2023
L'article reçu n'était pas l'article que j'avais commandé. Et maintenant j'attends de savoir comment ça se passera par la suite. Sans pouvoir me servir de ce que j'ai commandé🤨
14 nov. 2023
VERY DISAPPOINTED IHAVE BOUGHT TWO PHONES SAMSUNG 5G this month and have been. Told by my network ,FREE THAT They are not compatible with European 5G networks! what should I do?
17 déc. 2023
Mieux sélectionner les reconditionneurs J’ai acheté un iPhone 12 état correct et il est arrivé avec de multiple micro rayures dont 2 très profondes visible à plusieurs mètre.
8 nov. 2023
Très très déçu, j’avais passé la commande d’un article et un jour après je reçois le mail d’annulation de commande. Je trouve que cela ne tiens pas à ses engagements de stock.
Colis promis sous 6 jours; toujours pas arrivé...après 10. promet une réponse par mail sous 24 heures mais c'est 48... pour dire qu'il ne savent pas où est le colis...Marre !
22 avr. 2024

délai de livraison trop lent

Une semaine après avoir commandé mon téléphone, celui ci n'est toujours pas arrivé. le traçage du colis le mets depuis plusieurs jours dans un centre de tri proche de paris.
livrer les colis à l'adresse du destinataires comme convenu, sachant que jusqu'à présent j'ai toujours pas mon colis, et je vais devoir aller le chercher à un point relais.
CM
claude m.
BEAUVEZER
21 avr. 2024

Bofff très déçue le pc est en…espagnol

Bofff très déçue le pc est en …espagnol. Incroyable pourtant bien décrit comme prêt à l emploi. La galère… de grand moment de débrouillardisme. Description mensongère !!!!

J'ai reçu 1 iphone 12 en mauvais état

J'ai reçu un iphone 12 en mauvais état. Abîmé en plusieurs endroits et rayure marquée sur l'écran. Cliente depuis plusieurs années c'est la 1ere fois que je suis si déçue.
MS
micheline S.
QUINCY VOISINS
23 août 2024
Je ne peux pas en dire du bien car leur transporteur n'a pas voulu me laisser le colis car je n'avais pas le code sécurisé qui ne m'a jamais été envoyé donc très déçue!!!!
DA
18 oct. 2023
Cela fait une semaine que j'attends mon colis. Une fois qu'il y a un problème plus personne ne réponds. On doit se débrouiller seul !!alors que le prélèvement a eu lieu.
1 oct. 2023

ou est passer ma commende

je n'ais toujours pas reçu mon pc , commande payer le 24/09/2023 et toujours en préparation( Bizarre ) . J'ais fait une réclamation, j'attend que le problème soit réglé .

Retard de commande, aucune information

J’ai passé une commande pour un MacBook Pro qui devait arriver le 8 décembre 2023. À ce jour, je n’ai toujours rien reçu aucun mail pour m’informer du retard de ce colis.
6 nov. 2023
Vérifier vos vendeurs. 4 commandes = 4 problèmes. Par forcément des deal-breaker mais c'est chiant. Batteries mortes, ports USB HS, résolution annoncée incorrecte, etc...
ML
25 oct. 2023

Expérience très moyenne

Cela va faire 2 fois en 2 mois sur je réexpédie en Estonie 2 téléphones non conformes . Responsabilité Backmarket ou pas, je n'en sais rien,je ne vois que le résultat !!