Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

28 oct. 2023

Manque article dans le colis

Téléphone reçu dans un état impeccable mais erreur de livraison sur la couleur de la coque (translucide au lieu de bleu) et écrans de protection manquants dans le colis
12 oct. 2023

Silence radio !

Communiquez avec vous est très difficile ! Votre site est à ce propos très hermétique. Exemple, j’essaie de savoir si je peux revendre un Apple Pencil1. Silence radio !

Bon produit mais service client moyen

Très bon reconditionnement d’appareil par contre lorsqu’on demande une question un peu plus technique au service client, plus de réponses de leur part. Un peu dommage.
JV
Jacques V.
Sartrouville

Bonne réactivité mais...

Bonne réactivité et produit de bon aspect mais, fonctionnement aléatoire. Cependant le service client semble aussi réactif. On verra si la SW2 revient fonctionnelle !
17 nov. 2023

Spécifications techniques non conforme à 100 %

Le PC que j'ai commandé ne possède pas le WiFi alors que dans les caractéristiques techniques la fonction y était . Donc il a fallu que j'achète une clé wifi à part.
Le téléphone recu était dans un état lamentable et le remboursement n'est pas de la même somme que l'achat. C'est vraiment compliquer d'acheter sur votre plateforme.
LR
Ludovic R.
Montpellier

Aucun contrôle des vendeurs

Aucun contrôle ni sélection des vendeurs, d'où plusieurs déceptions, avec des produits qui ne marchent pas ou sont cassés sans que ce soit signalé dans les annonces.

produit livré avec un accessoire manquant

produit livré avec un accessoire manquant alors qu'il est fourni par le constructeur et nécessaire s'agissant d'un robot ménager Kenwood sans le bol mixeur... !
17 déc. 2023
J ai mis en route mon portable par un professionnel vendredi soir et une fois toutes les applications téléchargées il est infecté de virus Donc très très 😞 déçue
4 oct. 2023

Service client inexistant ?

J’ai commandé un iPad avec livraison express entre le 29 et le 2 octobre. Le 4 octobre je n’ai pas de nouvelle ni de réponse à mes demandes sur le service client.
YG
Yves G.
Lorient
2 déc. 2023
Mon téléphone devait arriver le avant hier et one dit que je devrais encore attendre 3 ou 4 jours. Le vendeur aurait des difficultés à gérer ses expéditions...

Difficultés à la prise en.main et absence de retour…

J ai rencontré des difficultés à la prise en main de mon téléphone et malgré le message laissé, à vos services, je n ai jamais été recontacte dans les 7 jours.
17 déc. 2023
Achat d’un iPhone 11 en septembre. Tombé avec protection coque ++ et écran verre trempé à 20cm du sol. Téléphone HS inutilisable, écran noir. Jeté. Parfait !
11 nov. 2023

Nom de destinataire absent

Le nom de la société n'a pas été repris pour la livraison, du coup les produits n'ont pas pu être livrés. J'ai dû aller chercher 2 colis sur 3 dans un relais.
17 oct. 2023
Il ne faudrait pas confondre un état correct avec état déplorable chocs aux 4 angles et état arrivé sale Il est évident que c'est la dernière expérience
29 sept. 2023
Après une 1ere commande qui a été annulé après trois jours j’ai dû de nouveau recommandé un autre téléphone du coup délai rallongé et tarif plus important
22 mai 2024
Produit livré incomplet, suivi du litige plus que douteux. On vous propose un bon d'achat inférieur au prix du produit manquant à titre de compensation ...
21 avr. 2024

J’ai eu des produits qui ne correspondait pas à l’annonce

J’ai eu des produits qui ne correspondait pas à l’article acheté, j’ai été remboursé mais c’est frustrant Sur 4 achats, un seul correspondait à l’annonce
MR
Marie-Claude R.
Fontenay aux Roses
23 mars 2024
Mini chaine Hifi reconditionnée Bose livrée sans fil d'alimentation et sans télé commande. Le lecteur CD a fonctionné 10mn et ne fonctionne plus du tout.
1 janv. 2024

Ordered 3 items- 2 delivered

First of all. I have not received items I ordered. To many unneccesary emails withvirrelevant issues. Maybe a coordination center that is more visible.