Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Problème de couleur de téléphone

J'ai commandé un iPhone 11 vert et j'ai reçu un iPhone mauve. Je ne demande pas le retour ni remboursement car c'est un besoin immédiat et professionnel.
26 avr. 2024
Le colis n'a pas été envoyé à l'adresse indiquée mais à un point relais. Le téléphone n'était pas débloqué france contrairement à ce qui était indiqué
18 avr. 2024
4 iphone commandés en 1 an: 2 ok, 1 avec un éclat peinture sur touche alors que devrait être excellent état, 1 jamais livré donc annulation commande

montre connectée apple.

Commandé une montre connectée apple. La montre paraît très bien (pas encore servie pour cause de cadeau de Noël) Mais la livraison catastrophique.
3 nov. 2023
Impossible de contacter Black Market pour une question d'ordre général. Je souhaite vendre mon ancien appareil photo numérique Kodak Pixpro fz 152.
14 oct. 2023
Pourriez vous avoir des livreurs qui livrent ? Plutôt que de m'expliquer que mon colis à été livré alors que je n'ai rien reçu deux semaines après ?
30 sept. 2023

Produit commandé non conforme

Produit commandé : SAMSUNG A8 plus "grade A état parfait comme neuf ". Produit reçu : SAMSUNG S8 plus coque cassée et une touche non fonctionnelle.
AV
Emballage insuffisant en protection, souris et clavier non maintenus, écran plein de trace de doigts et poussiéreux. Heureusement aucun dommage.
4 mai 2024
Jai du payer 306€ pour un téléphone plus envoie rapide et vue qu'il n'y avais pas de stock il on simplement annulé en ne me remboursant que 302€
dans la gestion de votre SAV quand il y a 1 souci à la livraison, j'ai eu une piece défectueuse (couvercle du taille légumes cassé en partie...)
31 déc. 2023
La commande s’est très bien passée. Livraison hyper rapide . Produit en état comme neuf niveau extérieur En revanche la batterie ne tient pas

Maîtrise de ses partenaires ?

Améliorer votre réactivité à des questions simples aujourd'hui suspendue à un retour du partenaire par un traitement incorporant plus d'humain.
13 oct. 2023

Bug sur les produits, SAV efficace

1: envoyez des produits qui fonctionnent 2: envoyez le bon modèle 2 commandes en qq mois, 2 retours… Heureusement que le SAV est efficace!
10 mars 2024
Tablette Surface 7 pro provenant d Allemagne, c est la seconde que j achete la premiere ayant durée 1 an 1/2 ....Cher pour le peu de temps !!
2 oct. 2023
Bonjour, 1ere commande de mon HP 650 G2 en mode Spanish au lieu de French. 2eme commande de HP 650 G2 jamais reçu mais remboursement effectué.

Emballage très moyen

Déçu par le manque de protection de l'écran de la tablette commandée. Emballage très léger. Rien à dire sur l'emballage du téléphone commandé
25 avr. 2024
Appareil décrit dans un bon état . je trouve plutôt moyen. Rayures importantes et profondes Morceau du contour manquant Limite Acceptable
27 sept. 2023
achat annulé sans explication, ce que vous pouvez faire c'est justement expliquer pourquoi... J'ai supposé que le produit plus disponible...
31 oct. 2023
Je n'ai pas reçu le bon article et je dois racheter le bon pour renvoyer ensuite le mauvais. Ce n'est pas très agréable et même déplaisant.
17 oct. 2023
Il ne suffit pas de vendre, encore faut il livrer si possible rapidement en avertissant le client et non pas en attendant une réclamation.