Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Je remercie vivement Agathe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Sans parler du temps qu’elle prend pour fournir des explications détaillées et enfin apporter des solutions plus que promises. Car j’ai bien reçu une deuxième fois ma commande et en effet le rendu est optimal cette fois-ci. Bien que le rendu était déjà beau la première fois, je souligne tout de même le fait qu’Agathe fut à l’écoute de mes remarques et fut force de propositions pour que ma commande soit à la hauteur de mes attentes . Bref une réactivité sans faille, j’insiste sur la gentillesse qui se fait si rare de nos jours. Je recommanderais sans nul doute encore chez vous prochainement. Encore UN GRAND MERCI Agathe et merci à toute l’équipe car je sais que les uns dépendent aussi des autres dans une entreprise.

16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet

Avis pour Gobelets.com

18 mai 2024

Bon résultat mais...

Rendu vraiment bien. Mais prévoient une expédition en 48h et je les ai eu sous 7 jours. Alors je sais que c'est leur expéditeur mais c'est à prendre en compte...
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard lors de la livraison de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;) Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
16 mai 2024
Rapport qualité prix très bien juste un bémol on ne peut pas voir un model quand on commande donc déçu car j'ai mis une phrase qui ne convenait pas
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Cependant nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet.
9 mai 2024

Marchandise OK, moins bien pour la livraison

Rien à dire sur la marchandise. En revanche la livraison par transporteur sans autre choix n'est pas très pratique. Surtout lorsque vous restez bloqué chez vous pour attendre le livreur et que vous recevez un incident de livraison avec le motif "personne au domicile et ne répond pas au téléphone", c'est assez agaçant !!!! Merci de proposer la livraison en relais colis......
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ces soucis de livraison, nous travaillons actuellement sur un projet de livraison en point relais et espérons que cela soit fait au plus tôt. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
22 avr. 2024
Je n'avais pas pu supprimer le fond blanc de l'image que je voulais faire imprimer sur les gobelets. J'ai demandé si c'était possible de faire cette modification. Le lendemain, on m'a envoyé le projet tel que je le voulais. 3 jours après, je recevais ma commande. Une équipe professionnelle à l'écoute. Et les gobelets sont très bien. Je suis ravie.
3 juin 2024
Commande préparée et livrée dans les temps. Le colis était en parfait état. Seul bémol indépendant du site le prestataire de livraison qui indique le colis comme livré sans appelle ni information préalable et remet le colis en point relai (dépôt le vendredi mis à jour du lieu de livraison le lundi seulement).
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous essayons constamment d'améliorer nos méthodes de livraison nous ne manquerons pas de leur informer de votre expérience afin de satisfaire au mieux tous nos clients! En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
25 sept. 2023
Les gobelets sont magnifiques, ils font fureur! les bord ne coupent pas et visiblement ils sont de bonne qualité. Seul problème rencontré, lors de la conception du desing du gobelet, après l'avoir mis dans le panier, il nous est impossible de les revisualiser. Et TTRRREEESSS compliqué d'avoir qq1 au téléphone.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. A notre plus grand regret lors du passage de votre commande nous avions rencontré un problème d'hébergement de nos sites ne permettant pas la réception d'appel, cependant cette situation était exceptionnel! Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement!
4 févr. 2024
Les gobelets sont super jolie, livraison rapide, sav très réceptive.... Peu être mettre en avant la police de l'écriture quand il y a des écriture spécial comme moi exemple le i majuscule on direr un f comme cela pas de mauvaise surprise à la réception. Sinon top
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour! Nous avons bien transmis l'information à notre service marketing afin de recensé toutes nos polices :) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
3 oct. 2023
Le rapport qualité prix est satisfaisant. L'impression sur les gobelets est un peu pâle mais cela vient sûrement du modèle que j'ai commandé. J'ai été livrée avec 2 jours d'avance alors que j'avais choisi une date précise. Je suis satisfaite de mon achat.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos pour une meilleure prise en charge ;)
24 avr. 2024

Satisfaite !

J’ai beaucoup apprécié la réactivité de l’équipe suite à des difficultés avec la livraison ce qui m’a permis de récupérer les gobelets dans les temps. En revanche je trouve dommage que la qualité d’impression de modèles prédéfinis ne soit pas meilleure.

Déçue

Suite à une première commande parfaite, j'ai réitéré. Mais quelle déception... La qualité n'est pas à la hauteur et les verres, une semaine après, sont déjà effacés. Dommage Mais le SAV a pris en charge le problème, de manière très efficace. Merci
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette nouvelle note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction malgré cet inconvénient sur votre seconde commande. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
11 oct. 2023
Colis arrivé avec une semaine d’avance ! Je trouve le système de commande hyper intéressant surtout si on s’y prend à l’avance (réduction du prix en fonction de la date de livraison souhaitée). La qualité d’impression est bonne. Je recommande.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
28 oct. 2023
Entreprise sérieuse, les gobelets personnalisés sont magnifique, conforme à mes attentes, échanges super avec une responsable, contente de mes achats, l'avantage de cet entreprise c'est qu'ont peut commander à l'unité, donc je recommande....
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression ainsi que nos servies soient à la hauteur de vos espérances ! :-)

Parfait mais revoir la livraison

Parfait, car on avait fait une livraison pour Avril et finalement reçu fin Février. Juste la livraison, les livreurs ne sonne pas et aucun avis de passage. Donc obliger de faire une demande de livraison chez un commerçant.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Nous espérons que ce petit couaque lors de la livraison n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés pour votre évènement. :-)

Très bon parcours client !

Un aperçu un peu plus explicite type démo 3D serait peut-être mieux pour les particuliers qui ne peuvent avoir de BAT avant production pour valider l’aspect sur transparence. Sinon le parcours est très intuitif et simple.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous avons bien pris en compte votre demande et allons essayer de faire le maximum pour se rapprocher de votre souhait qui permettra une meilleure expérience client ! En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
2 nov. 2023
Au top gobelets très beaux et fidèles à la description. Livraison plus rapide que prévue et bien emballé. Il serait intéressant de proposer des gobelets entièrement personnalisable plutôt qu'avec des designs prédéfinis
19 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Peut-être à bientôt sur le site ! :-) Concernant votre remarque vous pouvez personnaliser votre gobelet de A à Z sur notre configurateur ; )
17 mars 2024
Qualité au top , délais annoncés pour la livraison largement tenus puisque j'ai reçu ma commande avec 2 semaines d'avance. Produits très joli et parfaitement conforme au visuel sur le site . Je recommande sans hésiter 👌
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #gobeletspointcom :)

2 semaines d’avance !

Commande dont l’expédition est prévu le 19 février et finalement reçu le 8 février. Alors on a des gobelets de qualité donc le logo correspond EXACTEMENT à ce qu’on veut et ils arrivent avec plus de 10 jours d’avance …
5 nov. 2023

Gobelets originaux et de bonne qualité

Le site est très intuitif et propose différents modèles de gobelets très faciles à personnaliser. La commande a été reçue très rapidement et les gobelets étaient vraiment très bien réalisés. Je recommande ce site !
19 janv. 2024
Bonjour nous sommes un peu déçu de la taille de police. Nous trouvons la taille de l'écriture petite. j'ai regardé si cette information est donnée lors des indications rentrées mais je crois que non.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet ni les tailles d'impression sur nos gobelets. Nous espérons tout de même que ce léger détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
Parfait, notre choix avec la personnalisation corresponds à notre souhait. La livraison à la date prévue a été respectée. Peut être proposer plus de choix (ou alors le choix de la police d'écriture).
19 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-) Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le choix d ela police d'écriture et nos équipes de développeurs sont en train de traiter le sujet, nous en espérons une mise en place au plus tôt!