Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Je remercie vivement Agathe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Sans parler du temps qu’elle prend pour fournir des explications détaillées et enfin apporter des solutions plus que promises. Car j’ai bien reçu une deuxième fois ma commande et en effet le rendu est optimal cette fois-ci. Bien que le rendu était déjà beau la première fois, je souligne tout de même le fait qu’Agathe fut à l’écoute de mes remarques et fut force de propositions pour que ma commande soit à la hauteur de mes attentes . Bref une réactivité sans faille, j’insiste sur la gentillesse qui se fait si rare de nos jours. Je recommanderais sans nul doute encore chez vous prochainement. Encore UN GRAND MERCI Agathe et merci à toute l’équipe car je sais que les uns dépendent aussi des autres dans une entreprise.

16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet

Avis pour Gobelets.com

31 mai 2024
il manquait 8 verres. Donc certaines personnes n'en n'ont pas eu, j'en ai pleuré car c'était un événement très important pour moi
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que des gobelets soient manquant. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec une photo de l'ensemble des gobelets reçus en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
1 juin 2024

Manque de communication

L’échange n’est pas top. Aucune réponse aux différents mails envoyés, pas de mail de confirmation de commande. Au téléphone on nous dit de passer par mail mais jamais reçu aucune réponse. La livraison a toujours du retard donc anticiper toujours au moins 15 jours avant la date de l’événement. Sinon le résultat est top!!! Très contente du résultat.
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard de 48 heures sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;) (ceux-ci nous ont indiqué ne pas avoir reçu de mail de votre part) Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
12 juin 2024
Le site n’est pas assez claire pour la personnalisation du coup mes verres ne sont pas comme souhaité. Nous n’avons pas de visuel définitif avec notre personnalisation du coup il a eu des erreurs. Dommage car pour un mariage avec 90 gobelets qui ne sont pas bien fait c’est dommage…
5 juin 2024

Ecœurant !

Suite à un refus de colis de ma part, ce site me mène en bateau depuis le 15 mai dernier en m'indiquant que le remboursement a été fait, or à ce jour (05/06), je n'ai toujours rien ! Ne répondent plus aux mails évidemment !! Je suis déçue et écœurée. Je ne vais pas en rester là.
29 mai 2024

Absence se service client

Retard et sans avertir Après 3 appels , on m'a proposé de me mettre en contact par mail, j'attends encore la réponse l y a une erreur sur la facture (j'ai averti mais personne n'a répondu non plus). Par contre le produit est bien
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire votre expérience. Après avoir vu avec notre équipe support, nous n'avons retrouvé aucune réclamation en cours, ou de mail de votre part, avez-vous bien utiliser l'adresse support@gobelets.com ? N'hésitez pas à renvoyer votre réclamation. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
2 juin 2024
Je suis déçu de la qualité de l’impression sur les gobelets. Les images sont pixelisé. J’ai effectué une réclamation depuis plus 2 semaines et je n’ai eu aucun retour..
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés de lire votre déception. Après retour de notre équipe support, ceux-ci vous ont répondu le 20 mai, il se peut que leur réponse soit tombé dans vos spams. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
30 mai 2024
La livraison est zéro. TNT note absent et fermé alors que j’étais à la maison et le colis est déposé dans un relais à 30kms de chez moi !!! Lamentable
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;) Nous espérons que ce détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
1 juin 2024

Retard de livraison et mauvais visuel

Livraison arrivée avec 2 semaines de retard, et problème de visuel. Impossible de relivrer dans les délais avec le bon visuel.
29 mai 2024
Le rendu deco et photo pourraient être amélioré étant donné le prix assez excessif.
15 juin 2024
13 juin 2024
4 juin 2024
30 mai 2024
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre Note. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 13/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)

UNE ÉQUIPE AU TOP

Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous avons transmis votre commentaire à Agathe, celle-ci vous en remercie infiniment =D Nous sommes en effet, une entreprise soudée et essayons de faire au mieux pour nos clients et notre équipe support est là en cas de problème pour accompagner aux mieux nos clients lors de leurs réclamations. Nous sommes donc très heureux de lire votre commentaire, et espérons vous revoir, à nouveau, sur notre site.
6 oct. 2023

Gobelets au TOP !

Les gobelets sont de très bonne qualité et l'impression personnalisée également. Le choix de la date d'expédition avec prix dégressif, la communication et le respect du délai de livraison tout est parfait ! Bravo à cette entreprise "française", pour ma part c'est ma 2ème commande et je recommande totalement ce site! Petite idée, proposer des gobelets avec chaque activité sportive, par exemple il m'en aurait fallu 15 sur le thème de la pêche et malheureusement pas trouvé ! Je vais prochainement créer mon cabinet de Psychothérapie et j'envisage d'en faire faire pour mon cabinet....alors à très bientôt !
Réponse de Gobelets.com
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Nous avons soumis votre idée auprès de nos graphistes et espérons un retour positif avec une visibilité sur notre site prochainement! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)
Résistants et très beaux! Nous en avions acheté pour notre mariage en 2022 avec l'offre de la saint Valentin et nous avons été conquis. Nous les utilisons à chaque barbecue et même pour nous brosser les dents et chaque invité a pu partir avec le sien. L'écriture est restée indemne. Nous en avons maintenant commandé pour le baptême de notre fille avec une photo et la qualité est superbe, impatiente d'être au baptême ! L'écriture est un peu claire sous certains angles et lumière mais c'est moi qui ait choisi ce modèle.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes que se soit sur votre votre précédente commande encore utilisée à ce jour ou sur votre commande reçue pour le baptême de votre fille . N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #gobeletspointcom :) Egalement, notre impression est prévue pour tenir à plus de 300 passages en lave vaisselle donc pas d'inquiétude à avoir sur la durée dans le temps ; D
9 nov. 2023

à améliorer :

site plutôt pratique, travail propre, produit conforme, expédition rapide. à améliorer : avoir une vue finale du produit au moment de la validation de la commande et pas le rappel du modèle sélectionné, avoir un regard expert sur la commande si toutefois il y avait une donnée mal positionnée par exemple.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Concernant votre remarque, lors du passage de commande notre configurateur montre le rendu des gobelets , sous 3 vues différentes pour que vous puissiez au besoin, modifié l'emplacement de vos élément ; ) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
8 oct. 2023

Génial

Coucou, un petit message pour vous remercier, les gobelets étaient incroyablement beaux et qualitatifs ! Ils ont fait sensation auprès de nos familles 😍 ! Chacun est reparti avec le sien, en souvenir de cette belle journée.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #gobeletspointcom :)
17 oct. 2023
Un peu déçu, le raccord des dessins sur les gobelets n’est pas correct. C’est dommage, les verres sont pourtant très jolies. Pour le prix, je m’attendais à une meilleure finition.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre note très positive! Malheureusement cette jointure est bel et bien visible sur notre site. Nous avons tout de même remonté l'information afin que cela soit modifié. Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
18 mai 2024

Bon résultat mais...

Rendu vraiment bien. Mais prévoient une expédition en 48h et je les ai eu sous 7 jours. Alors je sais que c'est leur expéditeur mais c'est à prendre en compte...
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard lors de la livraison de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;) Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)