3as-racing.com- Logo - Avis

3as-racing.com

2 352 avis au cours des 12 derniers mois15 069 avis au total

18 août 2024
Équipe très sympa et au top, envoie rapide et parfaitement protégé. Site très complet avec les meilleurs produits du marché. Ça fait une dizaine d'années que je traite avec 3as Racing, je n'ai jamais eu de soucis ! Site internet et société qui évolue d'année en année pour mieux satisfaire la clientèle. Équipe engagé dans la com et la compétition... beaucoup devraient prendre exemple sur eux. Vraiment bravo.

16 juil. 2024
Bonjour Je vous ai commandé 2 aiguilles pour FCR 35/41 (FMS), vous ne m'en avez envoyé qu'une...... (La belle affaire pour un moteur bicylindre avec deux carburateurs) .... Je passe sur les difficultés pour obtenir les pièces (mais cela n'est pas de votre faute, plutôt celle de votre fournisseur, Bihr... Peut-être ?). Bon j'espère que vous me rembourserez mon avoir.... Puisque j'ai payé pour deux aiguilles. Ma commande auprès de votre société ne m a pas servi, c'est le moins que je puisse dire. Vous comprendrez mon insatisfaction, quand à votre prestation. Cordialement. Didier Chateau.

Avis pour 3as-racing.com

D’habitude je ne suis jamais déçu toujours très satisfait ! Mais là ça fait presque 15 jours que j’ai commandé et je n’ai toujours rien reçu … ou est mon colis ?
20 août 2024
Pas de livraison a temps après une commande spécifié livrable en 24h express. Et depuis ce matin aucun acces au site pour vérifier la commande déjà en retard
29 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard et les désagréments rencontrés. En raison d'une panne informatique généralisée depuis le 16 août, notre système de gestion des retours a été temporairement bloqué. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème et traiter votre demande de retour au plus vite. Merci pour votre compréhension et votre patience. La Team 3AS
25 avr. 2024

Pas content

Bonjour Très dessus problème sur ma commande et pas de retour de leur part J attend toujours , le téléphone ne sert à rien impossible de les avoir !
18 avr. 2024
L'information sur la livraison est insuffisante. Cela fait 10 jours que j'ai effectué ma commande et toujours rien reçu sans information plus que ça !
13 mai 2024

petit manquement à ma commande.

bonjour, j'ai reçu la moitié de ma commande pour l'instant. je vous ai envoyé un petit message pour vous tenir au courant. j'attends votre réponse.
20 août 2024
Un article était marqué disponible mais finalement, il n'était pas disponible. J'ai été remboursé mais il serait mieux de mettre à jour le site.
29 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion concernant la disponibilité de l'article. Parfois, nos fournisseurs nous informent tardivement d'une rupture de stock, ce qui peut fausser les informations sur notre site. Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour les disponibilités en temps réel, mais cela peut parfois prendre un peu de temps. Nous sommes heureux que vous ayez été remboursé rapidement et nous travaillons constamment à améliorer ce processus. Merci de votre compréhension, La Team 3AS
15 mai 2024
1 Colis jamais reçu, 1 commande à plus de 10jours toujours pas traité, 1 cylindre commander mais pas reçu le bon… Gros la que de sérieux
22 mai 2024
Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ces problèmes. La Team 3AS
12 nov. 2023
bonjour, J'ai bien reçu le kit de réparation du robinet d'essence,mais le joint torique n'est pas compatible avec le robinet d'origine.
23 nov. 2023
Merci pour votre retour, il est dommage que vous ne nous ayez pas encore contacté afin que nous vous trouvions une solution. N'hésitez pas a nous appeler ou nous envoyer un mail nous allons régler cela. La Team 3AS
26 avr. 2024
Je fait une commande qui est valider je paie et ensuite on vient me dire qu'il n'y a plus de pieces ce n'est pas tres commercant....

Casque pas vraiment en stock

J’ai commandé un casque affiché en stock qui tout compte fait ne l’était pas. 1 semaine de perdu en attendant le remboursement.
Produit marqué en stock et 1 semaine apres commande averti comme quoi produit indisponnible sans delais de remise en stock
2 mai 2024
J’ai payer pour l’avoir en 24h (commander vendredi soir) et je l’es reçus aujourd’hui dans le point relais (6 jours après)
18 mai 2024
Ma commande est stipulée livrer le 14 mai..j attends toujours.... dommage...réparation encore reculée et CT annulé ..
22 mai 2024
Bonjour, En effet une erreur d'expédition a été effectuée sur votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur qui ne se reproduira plus. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service et nous espérons avoir une nouvelle chance de vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. La Team 3AS
21 nov. 2023
J’ai commandé un Piston j’ai pri la livraison la plus cher en 24 h et je les reçue 2 semaine apre et cetter pas le bon
22 nov. 2023
Nous avons du mal à comprendre votre commentaire et votre note : après vérification votre colis est bien arrivé sous 48h comme prévu car vous aviez bien choisi ce mode de livraison et non en express, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous si le piston n'est pas le bon afin que nous fassions le nécessaire car nous n'avons aucune demande de votre part. La Team 3AS
Je n’ai pas eu de nouvelle de mon colis pendant plus d’une semaine, ils ne l’avaient même pas expédier je suis déçu
11 avr. 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour sur notre site. Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors du traitement de votre commande. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et travaillons chaque jour pour l'améliorer. La Team 3AS
15 mai 2024

Délai de livraison

Gros problème de délai de livraison annoncée 24/48h sur le site en réalité je dois recevoir le colis 10j plus tard
22 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu. Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Nous nous excusons pour les désagréments causés et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. La Team 3AS
Vous pouvez arrêter les frais de livraison express en 24h car a part perdre 10 euros sa ne sert à rien d'autre.
23 nov. 2023
Les tailles ne correspondent pas du tout et pour un échange le retour pour les frais de livraisons sont payant.
Nul est trop long pour pas grand chose Colis en cours aucun suivi même pas averti pour la livraison Nul
6 janv. 2024
les produits kit réparation er6n commandé ne corresponde pas j'attend toujours une solution cordialment