Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 365 avis au cours des 12 derniers mois83 095 avis au total

Avis pour Glamuse

Les photos ne sont pas assez précises
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous mettons tout en œuvre pour que les photos reflètent fidèlement nos articles. Cependant, si votre commande ne correspond pas pleinement à vos attentes, n'hésitez pas à nous la retourner dans un délai de 30 jours. Cordialement, Votre Service Client Glamuse
Je m'attendais pas à cette qualité là
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Dès réception du colis retour nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, votre service clients Glamuse
14 mai 2024
Je n’ai pas encore reçu ma commande!
15 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés de l'allongement de la durée d'acheminement qui est indépendante de notre volonté et liée aux 2 jours fériés consécutifs en France. La livraison de votre colis est bien en cours et vous devriez le réceptionner dans les plus brefs délais. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Traitement des retours trop long
17 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes sincèrement navrés mais en période de soldes les délais de traitement des retours peuvent être légèrement rallongés. Nous faisons toutefois notre maximum pour les traiter au plus vite. Cordialement, Glamuse
10 déc. 2023
J’ai reçu du 85 E au lieu de 85 F
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
21 janv. 2024

Ou est la commande dans la neige!!!!

Je ai Pas reçu ma commande !!!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard indépendant de notre volonté. Suite aux intempéries les transporteurs ont accumulé un peu de retard sur les livraisons. Toutefois la livraison de votre colis est prévue pour aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse.

Accelerer le delaide livraisonra

Accelerer le delai de livraison
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident exceptionnel de livraison indépendant de notre volonté. Nos colis sont habituellement livrés sous 24 ou 48 heures, en fonction du transporteur choisi. Cordialement, votre service clients Glamuse
17 mars 2024
La commande n’est pas arrivée
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Le suivi de colis nous indique que suite à votre demande, votre colis a été déposé en point relais puis retiré en date du 15/03. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
NV
Nathalie V.
Sart-Dames-Avelines
14 avr. 2024
Je n ai pas reçu le colis
Réponse de Glamuse
Bonjour, votre colis se trouve au point Poste choisi depuis le 09 avril. Nous vous invitons à le récupérer munie de votre pièce d'identité. Cordialement, votre service clients Glamuse
IB
9 oct. 2023
Retour et remboursement.
J’attend tjs le produit
31 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans de meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de contester la livraison de celui-ci. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, votre Service clients Glamuse
16 sept. 2023
Produit non recu Merci
18 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Toutefois nous constatons sur le suivi du colis, qu'il a bien été livré le 13/09. Notre service clients va vous contacter par mail afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe Glamuse
LR
LAURENCE R.
puyricard
18 avr. 2024
Déçue par les tailles
19 avr. 2024
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour gratuitement et, si vous le souhaitez, recommander d'autres tailles. Cordialement, votre service clients Glamuse
1 mai 2024
Colis jamais reçu
2 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Bpost a subi des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse
CB
C. B.
Gavere
29 avr. 2024
Je n ai tien reçu
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
SL
SUZETTE L.
NAUCELLE
manque de tenue
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception du colis retour, nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, votre service clients Glamuse
Taille grand.
21 janv. 2024
la rapidite
10 oct. 2023
Très déçue
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre expérience d'achat et souhaiterions vivement en connaître les raisons. Nous vous invitons à nous contacter par mail via le site internet ou par téléphone au 09 77 55 77 88 afin de nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Cordialement, votre service clients Glamuse
18 mai 2024
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin d'avoir plus de précision sur votre notation. Cordialement, votre service clients Glamuse.