bike-discount.de/fr- Logo - Avis

bike-discount.de/fr

7 314 avis au cours des 12 derniers mois15 034 avis au total

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Pas le bonne connectique pour kioxx vers I phone
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
28 nov. 2023
Produit pas assez descrit ,livraison trop longue
28 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Malheureusement, je ne trouve aucune prise de contact de votre part dans notre système. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à votre disposition.
28 oct. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir subi des désagréments lors de la livraison par notre partenaire logistique. J'ai pu constater que vous étiez déjà en contact avec notre service clientèle. Nous vous avons communiqué l'endroit où votre colis a été déposé selon les déclarations du partenaire logistique. Apparemment, vous n'avez pas non plus pu y recevoir le colis. Nous allons maintenant nous adresser à nouveau au partenaire logistique. Nous tenons à vous assurer que nous vous aiderons bien entendu. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
18 avr. 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande... Très déçu !
19 avr. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous tenons à nous excuser pour le retard. Le colis a été endommagé et est en train de nous être retourné. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre intérêt.
12 oct. 2023
Les colis arrivent dans des états déplorables
12 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne trouvons aucun contact de votre part dans notre système. Nous serions heureux de pouvoir vous aider. Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact ou par e-mail. Merci beaucoup.
25 avr. 2024
Aucune informatisation sur la date livraison
25 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les piles étaient déchargés Pas terrible
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez subis. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune communication de votre part dans notre système. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider, merci beaucoup.
17 août 2024
Produit reçu dans les temps mais cassé.
19 août 2024
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez apparemment subis. Nous allons bien entendu vous aider. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact, merci beaucoup.
16 mai 2024
15 jours toujours pas reçu de commande
17 mai 2024
Très cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est déjà arrivée dans votre pays de livraison et est en cours de livraison. Veuillez noter que la livraison dans votre pays peut prendre un peu plus de temps. Vous pouvez volontiers prendre contact avec nous via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à suivre votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension.
19 mars 2024
Livraison en point relais serait le top
20 mars 2024
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. J'ai vérifié votre dossier et je n'ai pas trouvé d'erreur. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
22 avr. 2024
Chargeur livré sans prise électrique
22 avr. 2024
Je n’ai jamais reçu la commande.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas reçu la livraison et que vous ayez dû faire une réclamation. Le montant vous sera immédiatement remboursé. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.
2 mai 2024
aucune info sur le suivi du coli
2 mai 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation, Nous nous excusons pour les retards que vous avez subis. J'ai vérifié vos informations et j'ai pu constater les faits suivants : Votre envoi se trouve depuis un certain temps déjà dans un bureau de poste en attente. Il ressort du suivi de l'envoi que vous en avez été informé. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Nous allons donc vous envoyer un e-mail avec le lien de suivi et vous demander de venir chercher votre envoi au bureau de poste. Nous vous remercions de votre compréhension.
Livraison pas assez rapide
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. J'ai vérifié vos informations : nous avons expédié votre commande le lendemain. Malheureusement, notre partenaire logistique a mis un peu plus de temps que prévu pour vous livrer le colis. Nous en sommes désolés. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
16 sept. 2023
Bon produit un peu cher
18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la marchandise commandée. Saviez-vous que nous garantissons le meilleur prix sur un grand nombre de nos articles (garantie "Best Price" ? Sur notre page d'accueil, nous vous proposons des informations détaillées sur la manière dont vous pouvez en profiter.
20 avr. 2024

JG
19 oct. 2023
trop lent
20 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un léger retard dans le transport. J'ai vérifié vos informations : Nous avons remis votre commande à notre partenaire logistique le lendemain. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
17 août 2024
19 août 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et pour vos commentaires. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.