falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Avis pour falbala-luminaires.com

16 janv. 2024

De très bons conseils.

J’ai appelé plusieurs fois pour des renseignements et j’ai eu rapidement une personne très aimable et très professionnelle. Je recommande vraiment ce site très sérieux.
10 mai 2024
La clarté et l’exhaustivité des informations sur le site, la diversité des produits, la réactivité du service client lorsqu’un produit commandé n’est pas disponible.
21 oct. 2023
L'énorme choix pour créer ou réparer une lampe. Pour ma part c'est un lampadaire à recâbler entièrement. La rapidité de réaction de vos services. Merci et bravo.
Les délais de livraison sont courts et les produits sont de qualité. A toutes les personnes qui fabriquent des appliques murales, je leur recommande ce site.
Le produit correspond à ma demande, par contre, les vis de fixation ne sont pas livrées avec les rosaces, ni proposées à la commande, ce qui pose problème .
Réponse de falbala-luminaires.com
En effet, nous ne proposons pas les vis de fixation car elles dépendent de la nature du support sur lesquelles vous voulez fixer les rosaces. Nous laissons donc libre choix à nos clients quant aux chevilles et vis de fixation. Cordialement, Le service expéditions
17 mai 2024
Trouver du fil introuvable pour recâbler des luminaires anciens, rare et difficile. Bravo, Et livré dans des délais très courts, encore bravo. Et merci.
13 avr. 2024

très bien, moins bien

très bien, je trouve chez Falbala des produits difficilement trouvable sur d'autres sites. Moins bien, le cout de la livraison est un peu trop élevé.
25 nov. 2023

Je recommanderai sans soucis!

échanges téléphoniques très sympathiques, personnel disponible, livraison rapide et conforme à la commande. Je recommanderai sans soucis! Merciiiiiii
10 déc. 2023
J'ai apprécié la qualité des produits commandés et les prix corrects compte tenu de cette qualité. Le made in France et le soin apporté à l'emballage.
24 oct. 2023
Très bonne présentation des produits sur le site internet. Préparation et expédition de la commande très rapide. En bref, très bonne efficacité. Merci

Offre large et interlocuteurs sérieux

Offre large, sérieux et rapidité de traitement .. sans compter que les interlocuteurs se rendent disponibles pour vous répondre et sont sympathiques.
Réponse de falbala-luminaires.com
21 nov. 2023
Bonjour et merci de votre retour si sympathique et agréable à lire. Nous faisons de notre mieux et sommes toujours très contentes quand cela est remarqué. Restant à votre disposition, belle journée à vous. Le Service Expéditions.

Matériel introuvable ailleurs

Matériel pour rénover des luminaires anciens introuvable ailleurs, vente en petites quantités très pratique. Livraison dans des délais raisonnables.
Réactivité et professionnalisme. Des produits de qualité qui m’ont permis de créer cette lampe à partir d’un vase d’expansion d’une vieille 4L.

Beaucoup de gentillesse ! Envoi très rapide !

Beaucoup de gentillesse et de serviabilité de la part du service clients et de l'atelier ! Envoi super rapide ! Je reviendrai avec plaisir !
offre large de bons produits et livraison sans reproche ! mais seuls les couts d'expéditions sont trop chers et pénalisent les commandes

Très satisfaisant

L'appareil acheté correspond parfaitement à mon besoin. Il fonctionne très bien et est simple à installer. La livraison a été très rapide.
Sur une pièce introuvable, suite à un appel téléphonique, la secrétaire en a trouvé un et j'ai pu l'avoir rapidement... Bravo et merci !!!
large choix de produits, la qualité est là,les prix très raisonnables,les délais de livraison très correct. En deux mots: parfait,merci!
Bon conseil pour le choix technique du produit recherché. Et suivi logistique impeccable. Le produit reçu est conforme, c’est parfait
15 mai 2024

Enseigne très Pro

Envoi très rapide malgré ces derniers jours fériés. Fils électriques pour luminaires de bonne facture. Premier achat tres plaisant.