falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Avis pour falbala-luminaires.com

26 nov. 2023
Câble 2x0,35mm2 doré pour restauration luminaire ancien vendu au mètre et expédié rapidement. C'est exactement ce que je cherchais
Les prix sont très élevés, cependant l'expérience sur le site est bonne et le colis à été préparé rapidement et bien colisé. Merci
17 déc. 2023
Produit conforme à la description faite. Très bonne réactivité et mise à disposition rapide du bien commandé. Très satisfait.
FD
FLO D.
Normandie
24 févr. 2024
Rien :-) J'ai meme pu appeler la boutique avec une question. La livraison a ete rapide et les produits conformes a ma commande.
16 mars 2024

Tip top

Grâce à votre quincaillerie bien fournie, j'ai pu mener mon projet à bien ! L'envoi était rapide et soigné. Merci beaucoup !
19 janv. 2024
Produits français, certains recyclés et rapidité de la prise en charge de la commande. Ravie d’avoir découvert cette société.
Fil en Tissus de petite section introuvable ailleurs que chez vous merci. Indispensable pour restaurer des lampes anciennes
Délai de livraison correcte emballage correct dommage que votre catalogue d’ampoule ne soit pas plus complet , cordialement
11 nov. 2023
Bonsoir , je suis toujours ravie de la rapidité de l'expédition des objets qui arrivent en bon état. Amélioration, aucune
Réponse de falbala-luminaires.com
17 nov. 2023
Merci pour votre gentil commentaire ainsi que pour la photo! Nous sommes toujours heureuses de voir les créations de nos clients! Très belle Lady ;) Cordialement, Le service expédition
18 avr. 2024
Service parfait, produit conforme au descriptif et livré rapidement. Un joli marque page publicitaire est joint et offert.
DD

Parfait, une réfrérence

Produits de qualité, conformes aux présentations du site. Envoi rapide et bien emballé. Pleinement satisfait je recommande.
13 oct. 2023
Je n'ai que des compliments à faire pour Falbala luminaire qui est toujours est reste une entreprise très professionnelle.
Excellent comme d'habitude, une vrai caverne d'AliBaba pour tout ce qui concerne les luminaires et des envoi très soigneux
Très bien ! J ai appelé, la personne que j’ai eu au téléphone a pris le temps de chercher ce qui pourrait fonctionner.
26 oct. 2023
Grand choix : j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour moderniser trois luminaires. Et livraison à la date prévue.

Parfai

Petit problème de préparation réglé très rapidement, envoi rapide, matériel de très belle qualité et SAV très réactif
11 oct. 2023
très intéressant, pour les réparations de luminaire, mieux vaut faire une grosse commande vu les frais de livraison.
11 nov. 2023
Premier achat Il faudrait simplifier ou éclaircir le parcours « Choix - panier - payement «  On tourne en rond …
Réactivité et conformité des livraisons. Une qualité constante expérimentée régulièrement depuis plusieurs années
22 avr. 2024
Livraison très satisfaisante tant au niveau de la qualité et conformité des articles que de la rapidité d'envoi.