falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Avis pour falbala-luminaires.com

J'ai toujours été très satisfait des produits commandés et reçus. Ce qui explique ma fidélité !
1 oct. 2023
Rien à ajouter, tout est parfait. Excellente qualité des produits proposés et livraison rapide.
11 févr. 2024
Site internet agréable, commande reçu rapidement, produits de bonne qualité et bien emballés.

C'est parfait. Boutique à recommander!

rapidité de service et parfaite correspondance des articles par rapport à leurs descriptions.
21 sept. 2023
accueil telephonique agreable - renseignements precis - livraison rapide - colis bien prepare
21 janv. 2024
Rapidité d expédition et qualité des produits conformes à la description lors de la commande
14 avr. 2024
Description fidèle à l'article vendu. Livraison rapide avec information préalable et suivi.
Rien de plus .... <parfait... quand on téléphone, on a une réponse satisfaisante ...Bravo!!
21 nov. 2023

j'adore!!

Le conseil, l'efficacité, la gentillesse, la rapidité... et tous les produits de qualité ;)
26 oct. 2023

Très bien !

Article en laiton de très bonne qualité, conforme à la description. Expédition très rapide.
26 oct. 2023
Rien à dire c'est parfait Je recommanderai sans problème sans me poser de questions Merci
5 oct. 2023

Incroyable rapidité

Ma commande passée lundi matin est arrivée le lendemain matin! Et j'habite en campagne...
16 mai 2024
Le respect des délais la qualité du produit Rien de plus tout correspond à mes attentes
16 mars 2024
La rapidité C'est exactement ce qui me manquait pour rénover mon lustre a pampilles Merci

câble lustre 2x0.35 doré

Photos du câble lustre 2x0.35 doré conforme à la réception et à l’air de bonne qualité !
25 nov. 2023
Site Web bien architecturé. Délai de livraison satisfaisant. Emballage protecteur. Merci.
12 oct. 2023
Le sérieux , la rapidité de la livraison, puis j’ai trouvé exactement ce que je voulais.
YW
14 nov. 2023
Parfait. Produit très bien emballé pour éviter la casse. Rien à redire. Très satisfait.
21 sept. 2023
Très bon produits pour réfection de lustres et appliques anciens. Rapidite de livraison
2 mars 2024

Une excellente adresse

site très bien fait. Gamme de produits très riche. Expédition immédiate de la commande