falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Avis pour falbala-luminaires.com

21 mars 2024
Ma boutique préférée, j'y trouve tout ce que je veux pour transformer les luminaires. Équipe à l'écoute. Merci.
14 mai 2024

Ravie de cette première expèrience

La couleur du produit correspond à la photo et la livraison a été rapide. C'est parfait, je recommande Falbala

Commande et livraison OK !

Précision de la livraison qui correspond à la commande, rapidité d'exécution et de livraison même en Suisse.
J'ai tout aimé. Ma commande et les personnes qui m'ont aidée et renseignée d'une façon très professionnelle
3 nov. 2023

Site très bien

Site simple, clair et assez complet. Livraison comme annoncé, matériel conforme à mes attentes ... Très bien
MD
11 nov. 2023
large choix de câbles de coloris différents pour la mise en valeur de luminaires anciens. Livraison rapide

Excellent

Très beau choix de produits dans son domaine. Expédition très rapide. Emballage des produits attentionné.
13 oct. 2023

Rapide et conforme à la description

Livraison dans les délais annoncés et marchandise de qualité conforme à mes attentes et à la description
DB
Didier B.
Palaiseau
Bonjour, Toujours disponibles pour un conseil lors de le rénovation de lampes anciennes. Merci Sidonie
Réponse ,préparation et envoi du colis très rapide Produit correspondant parfaitement aka description
10 nov. 2023

Comme....sur des roulettes !

Choix facile a faire sur le site. Envoi et réception rapides. Matériel reçu conforme à la description.
11 avr. 2024
Livraison rapide et conforme. Il s'agissait de 2 disques métalliques, pièces détachées de luminaires.
7 avr. 2024
Produit de grande qualité - très grand choix - grande disponibilité et très bon conseil par téléphone
Tout est toujours très bien. Mais cette fois le colis est arrivé endommagé et les articles dispersés.
Réponse de falbala-luminaires.com
Bonjour, nous sommes désolées de ce désagrément mais nous ne sommes pas responsable de la livraison des colis une fois que ceux-si sont entre les mains de La Poste et, malheureusement malgré toutes nos précautions lors de l'emballage, il peut encore arriver que des colis arrivent abimés car malmenés pendant leur acheminement. Restant à votre disposition, Le Service Expéditions.
26 nov. 2023
Choix et qualité sont les principaux atouts de Falbala. Sérieux et rapidité en font partie également.

PROFESSIONNEL

bonjour, Ils sont trés réactifs, très professionnel et sympathique un plaisir de travailler avec eux
9 nov. 2023
Site agréable, bonne information, emballage parfait, livraison (un peu chère) rapide. À recommander.

Top !

Je recherchais du fil pour restaurer un lustre un lustre et je suis tombée par hasard sur falbala.
4 mai 2024

Envoi attentionné

Produits tout à fait conforme à la description, emballés avec soin, et avec goût, ce qui est rare.
2 févr. 2024

Satisfait

Très satisfait, commande traitée rapidement. Emballage et colisage adapté, accessoires de qualité