montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

31 déc. 2023
Paiement en 4x possible et changement de type de livraison effectué sans soucis après appel téléphonique.
10 déc. 2023
Réactivité. Informer de comment marche la détaxe et des frais qu'il y aura une fois la frontière passée.
12 oct. 2023
Problème dans l’envoi (erreur de quantité livrée ). Résolu de manière très professionnelle et cordiale
18 févr. 2024

parfait pour commander

commande reçue rapidement comme prévu. bonne communication si besoin au téléphone c'est très important
31 janv. 2024
J'ai bien aimé que suite à un e-mail ont m'a rappelé tout de suite ce qui démontre le sérieux du site.
25 déc. 2023
Livraison imbattable moins de 24h produit de très bonne qualité et petit plus un cadeau je recommande
commander et expédier le jour même bien emballer et livrer le jour après la commande tarifs correct

Super …

La qualité livrée à une rapidité étonnante, avec le port gratuit et le prix le mieux placé du marché.
JF
Julien F.
Grenoble
6 mai 2024
Un shop comme on les aime, en ligne ou en magasin! Produit conforme, envoi hyper rapide.... parfait.
6 avr. 2024
Site fiable , très bonne qualité , livraison rapide 😉
17 mars 2024

Parfait !

Bon conseil au téléphone à propos de la taille à choisir. Expédition rapide et efficace. Parfait !
Du sérieux, des vêtements de qualité. Rapidité d.envoi. Je verrai si le retour est lui aussi au top
Livraison extremement rapide, coût de livraison compétitif. Produit difficile à trouver ailleurs.
Colis arrivé en bon état et très rapidement. Article qui correspond acheté en soldes. Rien à dire.
Parfait, livraison rapide et pas de mauvaises surprises qu'on peut voir de plus en plus souvent.
21 sept. 2023
Les délais de livraison respectés et le produit commandé qui correspond tout à fait à mon attente
9 déc. 2023
Facilité de trouver un produit. grand choix de produits. Produit conforme à l'annonce sur site.
5 janv. 2024
Premier contact en cherchant un article précis Satisfaite; je vais surveiller les propositions
7 janv. 2024
J’ai reçu ma commande à la date prévue et le contenu correspond exactement à la description

Je recommanderai

Parfait. Produits conformes. Service client à l’écoute. Répond très rapidement. Merci encore.