montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

SL
29 nov. 2023
Les conseils de l’équipe sur le choix de la taille… et facilement joignable… un plus ! Merci
Simple Site pratique et clair Accueil téléphonique très sympa et compréhension de l'équipe !
3 déc. 2023
Produit conforme (scarpa mojito verte). Expédition rapide et prix compétitif. Je recommande
18 févr. 2024
C'est parfait. Produit conforme à la commande et très bien emballé. Colis livré rapidement.

Je recommande parfaitement

Réception le lendemain dans un bon colis protéger. L'article est de qualité. Je recommande
16 déc. 2023

C’est top…pas de remarques…

C’est top…pas de remarques particulières. Continuez comme cela Bonnes fêtes de fin d’année
CJ
Claude J.
Aix-en-Provence

Totalement satisfait

Efficacité, rapidité. Il aurait pu être indiqué que l'ouvrage était d'occas. Pas bien grave
Livraison en 48h ,parfait !! Colori de chaussures original . Je conseille cette adresse .
28 janv. 2024
J'ai découvert le site il y a deux semaines Du choix et simple à commander Rapide donc top
Livraison rapide, site de confiance. Gants de top qualité et en plus en soldes... Parfait.
13 janv. 2024
Difficile de faire mieux , à part venir nous installer le matériel directement chez nous .
29 nov. 2023
Rapidité d'envoi et les messages nous tenant au courant du suivi de commande. Très bien.
Très bonne expérience juste dommage qu'il n'y à pas de boutiques à proximité de chez moi
AD
armelle d.
andernos
30 mars 2024

excellent rapport qualité prix

pour un même produit le prix est très intéressant, fiabilité de la commande et rapidité

Très satisfaite

Article parfait, prix plus qu’abordable et livraison tres très rapide Merci beaucoup !
21 janv. 2024
Excellent site produit attractif et livraison ultra rapide je recommande sans problème

Très bon rapport qualité prix

J'ai profité d'une bonne promo avec un casque d'excellente qualité Rapidité de l'envoi
PR
Patricia R.
MARTINET
5 nov. 2023
La qualité des produits et la réactivité du service client. Jolie découverte et bravo.
Réponse de montaz.com
7 nov. 2023
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre message. A bientôt sur Montaz.com 😉
4 févr. 2024
Première commande chez montaz, tout à était parfait... Je recommande sans hésiter !!!
Matériel reçu dans les temps et conforme à la commande. Je recommande cette enseigne.