montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

24 déc. 2023

Service sérieux

Colis arrivé parfaitement dans les temps. Articles conformes. Recommande le service.
2 déc. 2023

Site sérieux et livraison rapide

Très contente de mon achat sur ce site,la livraison à été très rapide,rien à redire .
25 avr. 2024
Un produit à un prix très attractif, expédié immédiatement et livré en temps record.
23 mars 2024
livraison tres rapide..article parfaitement conforme..chat tres efficace super merci
HJ
Herve J.
MONTGERON
Du bon choix avec de bons tarifs. Service rapide, très bien emballé. Je recommande.
L'envoi a été rapide et le produit commandé correspond parfaitement à mes attentes.
Manque dimension pour adaptation sur ski Réponse rapide sur ce point par messagerie
Vente et Service parfait malheureusement, la taille du produit ne correspondait pas
QUALITE DU PRODUIT A SAVOIR CHAUSSURES DOLOMITE ET LIVRAISON RAPIDE. SITE BIEN FAIT
Livraison très rapide, produits disponibles… Plus de promotions pour encore mieux !
21 nov. 2023

parfait

produits de qualité, livraison très rapide. service client serviable et arrangeant.
Réponse de montaz.com
24 nov. 2023
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce joli message. A bientôt sur Monataz.com !
Très satisfaite du délai de livraison ainsi l’emballage .! Article très luxueux.!❤️
1 janv. 2024
Transaction parfaite, envoi hyper rapide, produit conforme et à prix très correct.
28 nov. 2023

Bel ensemble

conforme à notre choix, plus qu'à attendre de l'essayer. La petite l'aura à Noël.
8 nov. 2023
Produit livré identique à la photo et description. Très satisfaite, site sérieux.
10 mai 2024
La rapidité du traitement de ma commande, elle est arrivée en 24h, bravo et merci
DM
Daniel M.
TENTELING
Sercice très rapide. Vetement de qualité conforme au descriptif. Je recommande
22 mars 2024

Très satisfaite

Quelle rapidité, j’ai reçu l’article le lendemain de la commande, au top. Merci !
PR
Patricia R.
MARTINET
1 nov. 2023
La qualité des produits, le respect des délais de livraison et le site lui-même.
22 mai 2024
Très professionnel. Joignable très facilement et réactif Envoi rapide et soigné