carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

25 avr. 2024
J’adore cette veste. Elle est belle, technique et très agréable à porter.
26 avr. 2024
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu aimes ta veste Carhartt. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos vêtements de travail durables soient à la fois élégants et confortables à porter, et il semble que nous y soyons parvenus avec ta veste ! Merci encore pour ton soutien à notre mission durable. Salutations, Carhartt Europa
Super produit. Envoi rapide. Juste quelques stickers aurait fait plaisir.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre produit et qu'il a été expédié rapidement. Nous nous efforçons toujours de fournir une excellente expérience client et nous apprécions vos commentaires. Malheureusement, nous n'avons pas d'autocollants disponibles pour le moment, mais nous ne manquerons pas de garder votre suggestion à l'esprit pour nos prochaines commandes. Merci encore pour votre soutien !
HA
Hélène A.
Villefranche
31 oct. 2023
Rien à signaler Tout s’est très bien passé, la commande et la livraison !
9 oct. 2023
Commande rapidement reçue avec un suivi fiable. Articles achetés très bons
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous avez reçu votre commande rapidement et que tout vous convient. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes si fiers de nos produits. Comme toujours, Carhartt reste fidèle à son engagement de fournir des produits de qualité pour vous aider à accomplir vos tâches. Merci encore pour votre soutien ! Cordialement, Carhartt support
25 févr. 2024
Livraison rapide et retour facile pour les articles ne correspondant pas.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos bons mots concernant la livraison rapide et le processus de retour facile pour les articles qui n'étaient pas tout à fait à leur place ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des biens et des services de qualité qui répondent à tous leurs besoins. Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
29 nov. 2023
Rapidité de livraison , produit conforme à la commande , rien à redire !
Rapidité d'expédition. Article super. Taille très bien. Très contente
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour être un client de Carhartt ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'expédition a été rapide et que le produit s'est bien adapté. En tant qu'entreprise, nous nous engageons à aider les gens à trouver des vêtements de travail qui travaillent aussi dur qu'eux. Nous sommes ravis que vous soyes satisfait de votre achat !
9 janv. 2024
Commande simple et livraison rapide. Articles de qualité supérieure.
Site Web simple, clair, facile d'utilisation. Suivi commande parfait
5 oct. 2023
La qualité des produits, le confort, c'est vraiment de bonne facture.
20 mai 2024
Site internet simple à utiliser, recherche facile, livraison rapide
21 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre site web facile à utiliser et que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison ! Chez Carhartt, nous sommes fiers de rester à la pointe du progrès en matière de vêtements de travail durables et de qualité. Notre engagement en faveur d'une mode durable et d'un service à la clientèle de qualité supérieure ne faiblira jamais, et nous vous remercions de nous avoir donné une chance !
La photo correspond bien au matière que j’ai acheté, j’en suis ravi…
7 oct. 2023
La qualité des produits ainsi que la démarche responsable des colis.
Rien a redire dur le travail de vos produits. Qualité exemplaire 👍🏻
30 mars 2024

Produits au top

La qualité des produits et le service de livraison est impeccable
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour tes bons mots sur la qualité de nos produits et notre service de livraison - nous apprécions vraiment ! Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une bonne expérience avec nos vêtements et avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi positive !

Top qualité

Qualité de produit, qualité du service client, rapidité de l’envoi
29 nov. 2023
Les tissus sont de qualité, robustes et ligne de vêtements sympa.

Livraison et produits

Livraison rapide et produits de très bonne qualité je recommande
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé nos produits et que la livraison a été rapide. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client soit satisfait de son achat. Notre engagement à fournir des produits et des services de qualité est ce qui fait que nos clients reviennent ! Merci encore pour vos commentaires positifs - nous les apprécions vraiment.
Envoi rapide, très bon produit (le pantalon taille un peu grand).
Les tailles sur "Carhartt wip" et "carhartt.com" sont différentes