carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Excellent

Très bonne qualité, finitions impeccable ! Comme je m'attendais, pas de surprises.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cette superbe critique ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité et de l'aspect fini de votre produit Carhartt. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient toujours une excellente expérience lorsqu'ils font leurs achats chez nous, et nous apprécions que vous n'avez pas été déçu. Merci encore pour votre soutien !
9 déc. 2023
Jamais déçue de la qualité des produits commandés. Un investissement durable. Bravo
3 nov. 2023
suite à une erreur de taille le retour c'est bien déroulé .remboursement rapide .
6 nov. 2023

Jamais déçue

Site facile à utiliser, article correspondant à ma demande. Rapidité de livraison.

Un bien pour un mal

Un peu long en raison mais bien reçu. Très belle emballage, sors de l’ordinaire !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils à propos de notre emballage ! Nous sommes ravis que vous l'avez aimé et nous sommes fiers de pouvoir proposer quelque chose d'unique. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui sont faits pour durer, et nous sommes heureux que nos efforts aient été appréciés. En effet en raison des fêtes, la livraison a pris plus de temps que d'habitude. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience.
24 déc. 2023
Tout est parfait! La qualité du produit, l’emballage et la rapidité d’expédition
Large choix, dommage pas des frais de port offert pour une commande de +80 Euros
23 déc. 2023
Suite à un problème de livraison Carhartt a réagi immédiatement et parfaitement
3 déc. 2023
Les bonnets commandés sont super et correspondent parfaitement à la description.
Livraison rapide, et les articles commandés répondent aux exigences attendues.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que les articles aient répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir à nos clients des vêtements de travail de qualité et durables - le confort et la durabilité sont toujours au premier plan. Nous apprécions vraiment vos commentaires !

Top

Retour facile après un problème de taille et vêtements de qualité envoi rapide
2 déc. 2023
Peut-être un guide des tailles plus juste... Pour éviter les allers-retours...
17 nov. 2023
Très bien. Néanmoins, peu de précisions sur le remboursement en cas de retour.
Commande passée et reçue dans les temps. Articles de qualité comme d’habitude.
17 avr. 2024
J´ai aimé le remboursement de mon article. Le remboursement prend du temps.
18 avr. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions que vous soyez satisfait du remboursement de votre article. Chez Carhartt, nous apprécions nos clients et nous travaillons dur pour nous assurer que leurs expériences sont positives. Nous comprenons que les remboursements peuvent prendre un certain temps, mais nous nous efforçons d'assurer une satisfaction totale lorsqu'il s'agit de notre service à la clientèle. Merci encore, et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos vêtements de travail durables !
Rapide efficace bonne qualité , mon chien a plus de style que moi à présent
Tout se passe toujours très bien depuis que je passe des commandes chez vous
20 avr. 2024
Produit conforme à la description, par ailleurs complète. Expédition rapide.
22 avr. 2024
Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous aimez nos vêtements de travail Carhartt et que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui durent, ainsi qu'une excellente expérience client. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires - c'est ce qui nous permet de continuer à améliorer nos produits et nos services.
17 mars 2024
Envoi rapide Vêtements de qualité à prix raisonnable Attention taille grand
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous appréciez la rapidité de notre livraison et la qualité de nos vêtements. Nous nous efforçons d'offrir une grande valeur, nous sommes donc désolés d'apprendre que la taille est grande. Notre philosophie de la durabilité ne se limite pas à la fabrication de produits de haute qualité - il s'agit aussi de créer des vêtements qui s'adaptent et se portent bien. Merci encore !
Bonjour Processus de commande facile et livraison très rapide. Cordialement