carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

18 févr. 2024
La qualité des vêtements et la livraison soignée et rapide .
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos bons mots sur la qualité de nos vêtements Carhartt et la rapidité de la livraison. Chez Carhartt, nous croyons qu'il faut fournir des produits et des services de premier ordre à nos clients, et cela nous fait chaud au cœur de savoir que nous pourrions dépasser vos attentes.
14 janv. 2024
Very good. The tshirts fit perfectly and they feel so good.
9 déc. 2023
Très bonne qualité des produits Envoie rapide C'est parfait
29 oct. 2023

Veste capuche femme

Article envoyé rapidement reçu le lendemain de la commande
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour l'avis sur notre livraison rapide et l'achat sur le site ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et la meilleure expérience client possible ! Merci encore pour votre soutien. Cordialement, Carhartt support
8 oct. 2023

Bon rapport qualité prix

+ La qualité des produits - La correspondance des tailles
6 mai 2024
Parfait comme à chaque fois Envoi super rapide que du ++++
7 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers d'offrir des produits de qualité et une expédition rapide, alors nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous valorisons la durabilité et le confort par-dessus tout, et nous nous efforçons d'apporter ces valeurs à nos clients chaque fois qu'ils font leurs achats chez nous. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
14 janv. 2024
Livraison rapide juste faire attention car sa taille grand

Veste

Verre à la bonne taille. Semble bien robuste et de qualité
29 nov. 2023
Envoie toujours rapide pour des produits de grande qualité
27 avr. 2024
Produits correspondants à la commande et livraison rapide
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Ici, chez Carhartt, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vous reçevez votre achat à temps. Notre philosophie de base est de créer des vêtements de travail de qualité et durables, alors vous savez que vous pouvez compter sur nous pour tous les besoins de votre garde-robe. Merci encore pour votre commentaire !
Excellente qualité des produits et livraison ultra rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de la livraison ultra-rapide. C'est ce que nous nous efforçons de faire ici chez Carhartt - offrir à nos clients la meilleure expérience possible en matière de produits et de services. Merci encore - nous l'apprécions vraiment !

Super produit

Livraison rapide et soignée. Produit conforme aux attentes
Envoi très très rapide et de qualité. Je cocommande à 100%
17 déc. 2023

Super boutique

Livraison rapide, retour facile, article de grande qualité
12 mai 2024
La qualité est super, les coupes sont bien droite! Merci.
14 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous apprécions vraiment que les gens reconnaissent la qualité de nos vêtements de travail. Nous nous efforçons de créer des produits qui durent et qui s'adaptent parfaitement, alors nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été positive. Nous sommes impatients de continuer à te fournir des vêtements de travail de qualité pour tous vos besoins.
Qualité remarquable. Tiens bien chaud. Vraiment au top !
3 déc. 2023
Belle finition et qualité des produits. Livraison rapide.
MH
MARC H.
BESANCON
2 nov. 2023

Grand choix livraison rapide

Prix raisonnables. Rapidité de la livraison. Grand choix
3 mai 2024
Produits d'excellente qualité livré avant la date prévue
6 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits ! Nous sommes ravis que vous appréciez l'excellente qualité de Carhartt et que nous ayons pu vous livrer votre marchandise avant la date prévue. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir à nos clients des vêtements durables et de haute qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Nous apprécions votre soutien à nos vêtements!
Livraison rapide et la qualité fidèle à la description
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que la qualité de nos vêtements a répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir à nos clients des vêtements de travail durables et de qualité, conçus pour durer et avoir fière allure dans toutes sortes de conditions. Nous apprécions votre soutien !