carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

19 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt et de nous avoir fait part de votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir le meilleur des trois chez Carhartt et nous sommes ravis que vous appréciez cet effort ! Merci encore pour vos bons mots - nous les apprécions vraiment. Cordialement, Carhartt support
18 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre excellente notation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité à nos clients. Nous vous remercions pour vos bons mots ! Cordialement, Carhartt support
17 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis aussi positif ! Nous l'apprécions vraiment. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de la plus haute qualité à nos clients, alors c'est formidable d'entendre que votre expérience a été si positive ! Nous continuerons à faire de notre mieux et nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous bientôt. Cordialement, Carhartt support
16 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner une notation aussi élogieuse ! Nous visons toujours l'excellence lorsqu'il s'agit de nos clients, et nous sommes heureux que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle de Carhartt. Cela signifie beaucoup pour nous lorsque nos clients reconnaissent notre engagement à fournir des produits de haute qualité et un soutien exceptionnel. Nous vous remercions encore une fois ! Cordialement, Carhartt support
15 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour à tous ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience 5 étoiles avec nous ! Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience d'achat possible, alors nous sommes ravis d'avoir pu dépasser tes attentes. Carhartt s'efforce de fournir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel, c'est pourquoi nous apprécions vraiment vos bons mots ! Merci de nous avoir choisis, nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Carhartt support
13 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes heureux que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Chez Carhartt, nous pensons que la qualité passe avant tout, et c'est tellement gratifiant de voir cette philosophie reflétée par un si bon commentaire de la part d'un de nos clients. Merci pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Carhartt support
12 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire cinq étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle ont tous répondu à tes attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et des services fiables à nos clients. Nous apprécions que vous avez pris le temps de nous laisser ces commentaires, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, Carhartt support
12 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre superbe commentaire ! Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de noter l'experience client rencontre. Chez Carhartt, nous visons à créer et à fournir des produits de qualité qui offrent un confort et un style exceptionnels. Nous sommes ravis que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat avec nous et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Carhartt support
7 oct. 2023
3 oct. 2023
3 oct. 2023
11 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à tes attentes dans ce cas. D'apres les information dont nous disposons, une nouvelle livraison a ete organise suite a votre contact direct avec notre service client. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat unique et nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez une nouvelle chance. Toutes nos excuses pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support
Tunnel de vente défaillant qui doit vous faire perdre à minima 10 pourcent des ventes. Je l'ai déjà signalé par téléphone, mais la personne ne voulait rien entendre. "vous devez utiliser notre site sur un ordinateur de bureau". Lol en 2023 un site buggé sur téléphone....Alors non seulement il est buggé sur téléphone mais il est aussi buggé sur ordinateur de bureau, et même sacrément buggué. "notre site n'est pas buggue, nous avons reçu une commande il y a 3 minutes". Lol, et moi je vous dis que ça fait quatre fois que j'essaie et que je retourne une erreur, que j'ai pu identifier après un moment. Bref, si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me contacter, au moins je saurais que l'avis de vos potentiels clients vous intéresse.
15 mai 2024

Mauvaise gestion de commande

J’ai fais une commande vendredi et j’ai eu aucune nouvelle de mon colis depuis. Aucun mail si je demandais pas si le colis avait été expédié je n’aurais eu aucun mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi. Pour finir ils disent 2 a 4 jours ouvrés, depuis j’ai aucune nouvelle de mon colis aucun mail et j’attends encore. Quand on regarde sur le site de la poste il est écrit que le colis a été expédié et qu’ils attendent de le recevoir. Donc faite attention quand vous passez une commande sur le site.
16 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience d'achat de premier ordre. Nous apprécions vos commentaires et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas. D'apres les informations dont nous disposons le transporteur a rencontre un probleme pour traiter votre commande, et elle vous sera livree en fin de semaine. Nous ferons en sorte d'enquêter plus avant sur cette question et de voir comment nous pouvons améliorer notre service à la clientèle à l'avenir. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point - votre opinion compte pour nous !

Service client honteux

Mon colis a été retourné à l’expéditeur. J’ai donc contacté le service client afin de m’aider à régler ce soucis et l’expérience a été très mauvaise. C’est honteux, la personne que j’ai eu au téléphone était extrêmement désagréable, elle n’a rien voulu entendre; aucun effort pour m’aider à trouver une solution, aucun geste commerciale et surtout une attitude très hautaine et moralisatrice. J’avais pourtant commandé pour plus de 120e de produits. Très déçue, je ne commanderais plus jamais chez vous.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas pu localiser votre adresse et que le colis a donc été retourné à l'expéditeur. D'après les informations dont je dispose, vous nous avez contactés le jour où le colis a été reçu par notre entrepôt. Le remboursement avait donc déjà été effectué et nous n'étions pas en mesure d'organiser une nouvelle livraison. Le problème étant lié au transporteur, nous venons de lui transmettre cette information afin qu'il soit plus attentif à l'avenir. Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément et je transmettrai cette information au service clientèle ainsi qu'a leur manager afin que ce type de problème soit mieux traité à l'avenir. Passez une bonne journee.