carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

29 nov. 2023
J'ai acheté le même modèle de pantalon à plus d'un an d'écart et je constate que le nouveau modèle est moins bien que le précédent. Tissu plus fin et de moins bonne qualité. C'est très décevant.
17 mars 2024

Emballage nul

Toujours aucune nouvelle de votre part ni de bon d’achat en compensation d’ici fin de semaine sans nouvelle de votre part je mettrai des avis sur votre site… cela devrait peut être bouger ?
20 oct. 2023
Sur le site ceinture possible a commandé et au bout d'une semaine toujours pas de mail d'expédition. Message envoyé au service client qui me répond que le produit n'est plus disponible.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, nous te prions de bien vouloir nous excuser du fait que ta commande a été annulée. La commande n'a pas pu être livrée car l'article n'était plus disponible en raison d'un problème technique. La communication interne entre notre site web et le stock réel dans notre entrepôt n'a pas été correctement mise à jour et certains articles ont été affichés à tort comme disponibles sur le site web. Malheureusement, il a fallu un certain temps pour identifier ce problème et les commandes concernées. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments causés par ce problème. Nous te souhaitons une bonne journée. Avec nos meilleures salutations Service clientèle Carhartt
27 janv. 2024
Pour la veste il était noté "capuche" "amovible" ce qui n est pas le cas Il va falloir mettre 40 euros au bout pour faire en sorte qu on puisse utiliser l article

Service honteux

Articles manquants dans ma livraison. Mauvaise communication de la part de l'équipe du service client. J'attends toujours mon remboursement après près d'un mois.
Reception d un colis mal emballé. Contacts telephoniques avec service client en tele travail sans doute pas trés syma..pas.d échange de taille possible.. déçue
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous laisser un commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrive endommage et que la taille ne vous correspond pas. Nous sommes fiers de nos vêtements de travail et nous nous efforçons d'offrir une expérience utilisateur inégalée, nous regrettons donc que cela n'ait pas été respecté dans ce cas. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour poursuivre nos efforts en matière de durabilité et de satisfaction des clients. Merci encore d'avoir partagé vos réflexions avec nous !
26 avr. 2024
Indiqué en stock et rupture au moment de l'expédition. Quel gestion de stock ! Aucune proposition des remplacement. Pas très satisfait par le service :-(
29 avr. 2024
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'inconvénient causé par l'annulation partielle de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. Malheureusement, certains articles de votre commande étaient en rupture de stock au moment de la préparation. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation au mieux et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela pourrait vous avoir causé. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rester transparents sur la disponibilité des produits sur notre site. Si les articles sont visibles, c'est qu'ils sont généralement disponibles à la vente. Toutefois, nous reconnaissons que des circonstances exceptionnelles peuvent parfois perturber cette disponibilité. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Nous apprécions votre soutien continu et espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats.
10 déc. 2023
Très content de pouvoir acheter des affaires Carhartt directement par le site à des prix acceptables. La galère c'est pour les correspondances de taille.
À ce jour je n’ai pas reçu la totalité de ma commande ! Il manque le gilet. Aucune indication sur la prochaine livraison ! Merci de me tenir au courant

Délais beaucoup plus long qu’annoncé Mais bon SAV

Délais beaucoup plus long qu’annoncé, article finalement pas en stock. Site Buggé. Par contre bonne réactivité sur SAV. Les produits restent excellent.
mettre votre site a jour ou avoir un geste commerciale équivalent car après c est la déception quand on commande et en plus il y a plus de produit.
18 oct. 2023
Les vêtements sont de qualité mais les tailles vraiment trop grandes. Un M vaut du L voir XL, et le guide des tailles est vraiment mauvais.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire honnête.Chez Carhartt, nous croyons en la fabrication de vêtements de qualité qui peuvent résister à l'épreuve du temps, et nous voulons nous assurer que tout le monde peut trouver sa taille parfaite. Nous sommes désolés d'apprendre que notre guide des tailles n'a pas été aussi utile qu'il aurait dû l'être. Sois assuré que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos tailles et de fournir la meilleure coupe possible à tous nos clients. Cordialement, Carhartt support
9 oct. 2023
Au prix où l’on paye les vêtements de cette marque, envoyer la veste dans un sac papier craft et qui de plus arrive déchiré, très déçu !

Remboursement tardif

1 mois pour être remboursé alors que j’ai repassé la commande avec la taille adaptée, c’est bien trop long par rapport à la concurrence
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de relater votre expérience avec nous. Nous comprenons que l'attente d'un remboursement peut être frustrante, et nous apprécions votre patience dans cette situation. Cependant, je n'arrive pas a trouver le numero de commande dont le delai de remboursement a depasse 1 mois, il semble que vous avez laisse un avis sur la mauvaise commande. Cependant, nous apprécions les commentaires des clients et nous les prenons au sérieux lorsque nous envisageons nos processus. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables de la plus haute qualité et nous donnons la priorité à la satisfaction de nos clients avant tout.

Retour possible contre remboursement pas d echange

Retour possible contre remboursement , pas d’echange ... donc lorsque l'on profite d'une offrrpas le droit de se tromper de taille....
Confortable. Mais taille TRES grand. Les jambes sont extrêmement longues, et TRES large en bas, limite patte d'éph des années 70.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos vêtements de travail sont confortables. Chez Carhartt, nous ne croyons pas qu'il faille sacrifier le style au confort et nous nous efforçons de créer des vêtements aussi beaux que confortables. Nous comprenons qu'il peut être difficile d'obtenir un ajustement parfait, et nous nous excusons si vous avez eu des difficultés avec la taille. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions !

Déçue

Les frais de port devrait être gratuit cela rajoute au prix su produit qui s'avère plus cher que sur d'autres sites.

Déçue

Une mauvaise experience tant pour l’achat que pour le retour, le seul point positif c’est les délais de livraison.
23 déc. 2023
Problème avec colissimo qui ne m’a pas livré ma commande. Joins sce client qui doit me renvoyer ma commande…
colis perdu et service client qui ne répond pas aux questions et qui raccroche au nez des clients
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vraiment tous les commentaires. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des vêtements de travail durables de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes. Rassure-vous, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive, et nous prendrons ces commentaires à cœur pour continuer à améliorer nos opérations. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous avons contacté l'équipe en charge et nous vous répondrons par e-mail à ce sujet des qu'on a un retour de leur part. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci encore pour ton temps et vos commentaires !