carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

19 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir été un si bon client et d'avoir pris le temps d'évaluer votre achat a Carhartt ! Nous sommes très heureux d'avoir obtenu cinq étoiles de ta part dans chaque catégorie. Nous croyons que la livraison de produits de qualité jumelée à un excellent service à la clientèle est la clé pour garder nos clients heureux. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera tout aussi géniale que celle-ci. Merci encore ! Cordialement, Carhartt support
19 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt et de nous avoir fait part de votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir le meilleur des trois chez Carhartt et nous sommes ravis que vous appréciez cet effort ! Merci encore pour vos bons mots - nous les apprécions vraiment. Cordialement, Carhartt support
18 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre excellente notation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité à nos clients. Nous vous remercions pour vos bons mots ! Cordialement, Carhartt support
17 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis aussi positif ! Nous l'apprécions vraiment. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de la plus haute qualité à nos clients, alors c'est formidable d'entendre que votre expérience a été si positive ! Nous continuerons à faire de notre mieux et nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous bientôt. Cordialement, Carhartt support
16 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner une notation aussi élogieuse ! Nous visons toujours l'excellence lorsqu'il s'agit de nos clients, et nous sommes heureux que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle de Carhartt. Cela signifie beaucoup pour nous lorsque nos clients reconnaissent notre engagement à fournir des produits de haute qualité et un soutien exceptionnel. Nous vous remercions encore une fois ! Cordialement, Carhartt support
15 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour à tous ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience 5 étoiles avec nous ! Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience d'achat possible, alors nous sommes ravis d'avoir pu dépasser tes attentes. Carhartt s'efforce de fournir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel, c'est pourquoi nous apprécions vraiment vos bons mots ! Merci de nous avoir choisis, nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Carhartt support
13 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes heureux que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Chez Carhartt, nous pensons que la qualité passe avant tout, et c'est tellement gratifiant de voir cette philosophie reflétée par un si bon commentaire de la part d'un de nos clients. Merci pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Carhartt support
12 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire cinq étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle ont tous répondu à tes attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et des services fiables à nos clients. Nous apprécions que vous avez pris le temps de nous laisser ces commentaires, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, Carhartt support
12 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre superbe commentaire ! Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de noter l'experience client rencontre. Chez Carhartt, nous visons à créer et à fournir des produits de qualité qui offrent un confort et un style exceptionnels. Nous sommes ravis que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat avec nous et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Carhartt support
7 oct. 2023
6 oct. 2023