carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

11 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à tes attentes dans ce cas. D'apres les information dont nous disposons, une nouvelle livraison a ete organise suite a votre contact direct avec notre service client. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat unique et nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez une nouvelle chance. Toutes nos excuses pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support
Tunnel de vente défaillant qui doit vous faire perdre à minima 10 pourcent des ventes. Je l'ai déjà signalé par téléphone, mais la personne ne voulait rien entendre. "vous devez utiliser notre site sur un ordinateur de bureau". Lol en 2023 un site buggé sur téléphone....Alors non seulement il est buggé sur téléphone mais il est aussi buggé sur ordinateur de bureau, et même sacrément buggué. "notre site n'est pas buggue, nous avons reçu une commande il y a 3 minutes". Lol, et moi je vous dis que ça fait quatre fois que j'essaie et que je retourne une erreur, que j'ai pu identifier après un moment. Bref, si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me contacter, au moins je saurais que l'avis de vos potentiels clients vous intéresse.
15 mai 2024

Mauvaise gestion de commande

J’ai fais une commande vendredi et j’ai eu aucune nouvelle de mon colis depuis. Aucun mail si je demandais pas si le colis avait été expédié je n’aurais eu aucun mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi. Pour finir ils disent 2 a 4 jours ouvrés, depuis j’ai aucune nouvelle de mon colis aucun mail et j’attends encore. Quand on regarde sur le site de la poste il est écrit que le colis a été expédié et qu’ils attendent de le recevoir. Donc faite attention quand vous passez une commande sur le site.
16 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience d'achat de premier ordre. Nous apprécions vos commentaires et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas. D'apres les informations dont nous disposons le transporteur a rencontre un probleme pour traiter votre commande, et elle vous sera livree en fin de semaine. Nous ferons en sorte d'enquêter plus avant sur cette question et de voir comment nous pouvons améliorer notre service à la clientèle à l'avenir. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point - votre opinion compte pour nous !

Service client honteux

Mon colis a été retourné à l’expéditeur. J’ai donc contacté le service client afin de m’aider à régler ce soucis et l’expérience a été très mauvaise. C’est honteux, la personne que j’ai eu au téléphone était extrêmement désagréable, elle n’a rien voulu entendre; aucun effort pour m’aider à trouver une solution, aucun geste commerciale et surtout une attitude très hautaine et moralisatrice. J’avais pourtant commandé pour plus de 120e de produits. Très déçue, je ne commanderais plus jamais chez vous.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas pu localiser votre adresse et que le colis a donc été retourné à l'expéditeur. D'après les informations dont je dispose, vous nous avez contactés le jour où le colis a été reçu par notre entrepôt. Le remboursement avait donc déjà été effectué et nous n'étions pas en mesure d'organiser une nouvelle livraison. Le problème étant lié au transporteur, nous venons de lui transmettre cette information afin qu'il soit plus attentif à l'avenir. Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément et je transmettrai cette information au service clientèle ainsi qu'a leur manager afin que ce type de problème soit mieux traité à l'avenir. Passez une bonne journee.
28 mai 2024
ma demande de correction de facture a été refusé. Je ne comprends pas pourquoi?? Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes navrés mais nous ne faisons pas de modification de facture. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bien cordialement, Zina, Service Clients Carhartt FR Website: www.carhartt.com Carhartt B.V. Carhartt FR Service Clients Téléphone: 01 82 88 58 77 (Ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00) E-mail: serviceclients@carhartt.com ----- Original Message ----- From: dumontalic@gmail.com to: serviceclients@carhartt.com cc: sent: 27/05/2024 17:23:41 subject: [EXTERNAL] demande de modification de facture commande 1078990377113 Caution: External email, beware of potential harmful links or attachments. If you don't recognize sender, report it to Carhartt Cyber Security using the 'Report Phish' button. Bonjour, j ai bien reçu ma commande n°1078990377113 ce matin. Le paiement a été effectué par paypal et l'adresse de facturation sur la facture est celle du compte paypal (nicolas gougeon 33 rue d'antrain Rennes, 35000 France) . Pouvez vous m'envoyer la facture corriger avec l'adresse de facturation suivante correspondant à l'adresse de livraison: Mandan HARATY IRANI SARL LHIA 3 bd Alexis Carrel Rennes, 35700 France Cordialement Mandan Haraty Irani
29 mai 2024
Merci pour le message. Nous apprécions les commentaires et nous essayons de faire de notre mieux pour répondre aux demandes des clients. Malheureusement, dans ce cas, il sembl;e que cet agent n'a pas ete forme sur cette procedure en cas de demande. Nous venons de soumettre la demande de modification, elle sera visible sous 2 semaines. Toutes nos excuses pour ce desagrement. Notre équipe chez Carhartt cherche toujours à s'améliorer et à s'assurer que nos clients sont satisfaits, c'est pourquoi chaque commentaire nous aide à nous améliorer. Merci encore pour votre message et bonne journée ! Tous les meilleurs,
SH
Steven H.
Charbonnieres les bains
23 janv. 2024
Aucun service commercial ? On m'a enlevé un article de ma commande qui faisait la majeure partie du prix de ma commande sans même me demander si je voulais la maintenir ou non ( car payer des frais de port pour 2 paires de chaussettes c'est limite). Une petite offre pour remplacer l'article manquant aurait été bienvenue. Les rapports qualité prix sont cependant bons. Par contre j'ai un gros doute sur les guides de taille qui me conseille régulièrement M voir L alors que le S me va très bien.
Une première expédition s'est très bien passée, la seconde est toujours en suspens à cause d'un problème de livraison avec Colissimo. Votre Sav me dit que c'est à moi de régler le pb ... je pense que c'est vous l'expéditeur et que c'est à vous de le faire. J'ai fait une réclamation à Colissimo , aucune réponse , cet envoi est un cadeau de Noel qui ne sera pas au pied du sapin commande 1078990100377 , je suis donc très mécontente

Ma commande est bloquée quelque part…et pas de nouvelles de Carhartt ou du transporteur!

Ma commande est bloquée quelque part depuis plus d'une semaine et je ne malheureusement rien faire attendre que le site du transporteur valide l'envoie! Service client pas professionnel et ne sont pas a l'écoute du client! Maintenant je vais devoir attendre que le weekend de Pâques passe pour pouvoir enfin peut-être l'espoir de tracer ma commande...
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vraiment tous les commentaires. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des vêtements de travail durables de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes. Rassure-vous, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive, et nous prendrons ces commentaires à cœur pour continuer à améliorer nos opérations. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous avons contacté l'équipe en charge et nous vous répondrons par e-mail à ce sujet des qu'on a un retour de leur part. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci encore pour ton temps et vos commentaires !
5 janv. 2024
Quand j'ai commencé ma commande, j'avais 15 pour cent de remise. J'avais donc commandé 3 paires de chaussures. Une fois validé ma commande il y avait plus de remise du tout. J'ai appelé au numéro sur les contacts, on m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire Du coup j'ai annulé 2 paires de chaussures. Dommage
1 oct. 2023
Commande de trois jean de la même taille. 2 d’une couleur canyon. Le troisième couleur arcadia. Lorsque la couleur change les tailles sont différentes alors que ce sont censé être les mêmes.

Sweat tellement trop grand

Le sweat vraiment très beau, belle couleur, belle finition mais tellement Trop grand… j’ai acheté du M, on aurait pu penser que c’était du XL …
Pour passer la commande aucun souci. Par contre j'ai cherché mon colis pendant 3 jours et le service client me dit de faire une réclamation à la poste !! C'est au vendeur de faire les recherches, pas au client.... Pour finir livré chez Décathlon sans aucun nom sur le colis, heureusement qu'ils sont honnêtes et qu'ils on bien voulu faire des recherches. Dommage
3 déc. 2023
Problème de stock J’ai fait une commande de 2 articles, ai payé 2 articles et ai reçu 1 article sans explication. Après prise d’info, je ne serai pas livré, apparemment un problème de stock, le site n’est pas mis à jour. A date , je ne suis toujours pas remboursé du 2ème article manquant….
Cela fait 2 fois que je commande chez vous, je me fais livrer sur mon lieu de travail. Vous êtes incapables de faire figurer le nom de l'entreprise sur le paquet. Donc je galère pour récupérer mon colis. Ça m'a coûté une blinde en appel payant à Colissimo!!! Merci carhratt

Prix en euros mais commissionné en livres

Bonjour. J ai effectué un achat sur le site carhartt. Fr mais le paiement ne s est pas fait en euros mais en livres. De ce fait il y a des commision qui se font et le prix final est plus cher que le prix annoncé....
6 avr. 2024
Bonjour, la bretelle gauche de la salopette est dessertie de la boucle, le teeshirt est une taille trop grande et impossible d’imprimer l’étiquette de retour sur votre site. Je voudrais bien faire un échange. 😔
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour ! Nous apprécions vous commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat chez Carhartt. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des produits de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Nous sommes désolés si cet article en particulier n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, je viens d'informer notre service client a ce sujet, ils vont vous contacter dans la journee afin qu'ils puissent vous aider à effectuer un retour.

Livraison en retard pour Noël

Bonjour, J'ai commandé un sweat pour Noël le 11/12 (NUMÉRO DE COMMANDE: 1078990095269). Elle devait arriver sous 3 jours et je ne l'ai toujours pas reçu. Je pars samedi 23 et je n'ai toujours pas de nouvelles !
14 nov. 2023
Délai de traitement des retours est gratuit mais très long. Plusieurs messages contradictoires sur les délais de traitement (de plusieurs jours à plus de 15 jours). Produit de qualité parfait - rien à redire.
8 mai 2024
Je trouve que le site n’est pas intuitif, il est difficile de trouver des informations notamment pour les retours De plus les tailles ne sont pas conformes aux standards européens et rien ne l’indique
8 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions vos commentaires et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre site. Nous comprenons qu'il peut être difficile de trouver les informations dont vous avez besoin, et nous nous excusons si les tailles n'étaient pas celles auxquelles vous vous attendez. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients obtiennent exactement ce dont ils ont besoin et nous espérons que cela ne vous découragera pas de faire à nouveau vos achats chez nous. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !
16 déc. 2023

Echange sweat

Je n'ai pu échanger le sweat pour mon fils qu'une seule fois en gardant le meme prix (acheté pendant le black friday). Mais la marque taille très grand et de la taille L j'ai du passer à la taille S.