carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Efficace

Livraison rapide, site clair, prix moins chère que chez Citadium malgré la livraison à payer.

👍

livraison rapide produits de qualité la capuche xxl va parfaitement sur ma veste “detroit” L
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez la qualité et la coupe de notre veste Detroit. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires !
23 déc. 2023
Rapidité d'expédition! Je pense que élargir la gamme de couleur peut-être un plus pour vous!
Très belle qualité .Excellents produits. Seules les tailles surprennent. Un peu trop grandes…
3 févr. 2024
Fiabilité & rapidité d’ exécution de la commande au top. Livraison rapide & sans problème.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et sans problème. Suivre la demande est quelque chose que nous prenons au sérieux ici à Carhartt, et nous sommes heureux d'avoir pu dépasser vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance pour votre achat !
6 nov. 2023
PRODUITS D'EXCELLENTE FACTURE. A PAR LE JEANS ANNONCER EXTENSIBLE QUI NE L'EST PAS DU TOUT.
17 oct. 2023

Top

Description précise et l’aide pour trouver la bonne taille est top. Livraison super rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes tellement heureux d'entendre que la description de notre produit a été utile pour trouver la bonne taille pour vous. Et nous sommes heureux d'entendre que la livraison a été super rapide ! Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client possible, et nous sommes heureux d'avoir pu faire en sorte que votre commande arrive rapidement. Merci d'avoir choisi Carhartt ! Cordialement, Carhartt support
FR
21 janv. 2024
Tee shirt de très bonne qualité Envoie soigné. Très contente de mon achat Je recommande
9 déc. 2023
la salopette parfaite le blouson est de très belle qualité mail la taille ne convient pas

La qualité Carhartt

Evoi de la commande rapide , article de très bonne qualité comme toujours chez Carhartt !
10 janv. 2024
Envoi rapide. Bon produit - qui n'a malheureusement pas plu à son destinataire! Tant pis!
19 oct. 2023
Tout est très bien, mon fils ne prend plus que vos produits depuis plusieurs années déjà.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre fils porte nos produits Carhartt depuis des années. Nous croyons en la création de pièces de qualité et durables qui résistent à l'épreuve du temps et qui ont fière allure. Encore une fois, merci pour votre commentaire ! Cordialement, Carhartt support
22 mai 2024
Rapidité, efficacité, choix, prix ! Tout ce que je cherchais et je reviendrai sous peu !
23 mai 2024
Merci beaucoup pour cette superbe critique ! Nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail de la meilleure qualité à un prix avantageux, et c'est formidable d'apprendre que vous avez trouvé tout ce que vous cherchez. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous reviendrez bientôt !
Commande facile et livré dans les temps Attention la paire taille 1/2 pointure en plus
25 avr. 2024
la rapidité de livraison, le prix! et puis et surtout la poche téléphone près du cœur!
26 avr. 2024
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu apprécies la rapidité de livraison, le prix et la pochette du téléphone près de ton cœur. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail durables et de qualité, et la satisfaction des clients est notre priorité absolue. Nous espérons que tu continueras à apprécier notre produit et n'hésite pas à nous contacter si nous pouvons t'aider pour quoi que ce soit d'autre! Salutations, Carhartt Europa
Rapidité d expédition et avertissement dès la disponibilité de la veste.super qualité!
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de votre commande et que vous etes satisfait de la qualité de nos vêtements de travail Carhartt. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail durables et de haute qualité qui résistent aux conditions de travail difficiles. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes impatients de continuer à vous servir !
28 avr. 2024

Parfait.

Site très facile d utilisation, rapidité de livraison,article bien emballé. Parfait.
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience facile avec nous et que votre commande ait été livrée rapidement. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de maintenir nos normes élevées lorsqu'il s'agit de produits de qualité et d'un service à la clientèle exceptionnel. Nous apprécions vos commentaires et sommes reconnaissants de votre soutien.
Envoyer rapidement, en 4 jours. Juste taille des vêtements plus grands que en France
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande Carhartt est arrivée rapidement et nous apprécions les commentaires sur la taille. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui s'adaptent confortablement et nous nous excusons si les tailles ne correspondaient pas à vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour découvrir nos autres styles et coupes !
22 oct. 2023

Tableau des tailles.

Tout est très bien sauf le choix des tailles qui représente une vraie prise de tête.
26 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous apprécions tous les commentaires qui peuvent nous aider à améliorer l'expérience de nos clients en magasin. Nous comprenons que trouver la bonne taille peut être un défi, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large gamme de tailles pour répondre aux besoins de chacun. Nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer notre sélection et de nous assurer que les clients ont la meilleure expérience d'achat possible. Merci encore pour votre précieux commentaire ! Cordialement, Carhartt support

Excellent

Très bonne qualité, finitions impeccable ! Comme je m'attendais, pas de surprises.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cette superbe critique ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité et de l'aspect fini de votre produit Carhartt. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient toujours une excellente expérience lorsqu'ils font leurs achats chez nous, et nous apprécions que vous n'avez pas été déçu. Merci encore pour votre soutien !