carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

As expected, fast efficient delivery.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaire sur nos services de livraison ! Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes aussi rapidement et efficacement que possible. Chez Carhartt, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et notre priorité est de leur offrir la meilleure expérience en matière de service à la clientèle. Merci encore pour vos commentaires !
Livraison rapide. Excellent produit.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aime le produit et que nous avons pu le livrer rapidement. Chez Carhartt, nous nous efforçons de ne fournir que des produits de la meilleure qualité avec des délais de livraison rapides. Nous espérons continuer à offrir l'excellence à l'avenir !
Disponibilité et clarté des produits
15 nov. 2023
Très bonne qualité, livraison rapide.
Améliorer le délai de remboursement
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions tous les commentaires, en particulier lorsqu'il s'agit d'offrir la meilleure expérience client. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité qui durent - et cela inclut des remboursements rapides en cas de besoin. Je vois que votre commande n'a ete passe que en debut Mars et que la procedure de retour n'a pas debute. Par consequente, si a ce jour une de vos precendente commande n'a pas ete rembourse je vous invite a contacter directement notre service client. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que chaque client est satisfait de son achat.
3 mars 2024
Rapidité d'envoi Produit de qualité
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Carhartt s'efforce de fournir des vêtements de travail de qualité et de vous les faire parvenir le plus rapidement possible. Nous nous efforçons de créer des produits qui peuvent résister à toute forme d'usure, afin que vous puissez être sûr d'obtenir ce qu'il y a de mieux. Merci encore de faire partie de la famille Carhartt !
Produit parfait Livraison parfaite
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ce commentaire parfait ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre produit et notre livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de toujours fournir des vêtements de travail durables de la plus haute qualité et nous sommes heureux d'avoir dépassé vos attentes. Merci de nous soutenir !
La qualité, la rapidité de livraison
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos chaussures Carhartt et que tu aies eu une expérience de livraison accélérée. Chez Carhartt, nous sommes passionnés par la combinaison du confort et du style avec les normes les plus élevées en matière de durabilité et de qualité.
PD
Produits de qualité et prix contenu.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur nos produits Carhartt - nous sommes fiers d'offrir une excellente qualité à un prix abordable, et c'est formidable d'avoir cette reconnaissance ! Nous sommes heureux que notre engagement en faveur de l'excellence ait répondu à vos attentes. Merci pour votre soutien !
Le suivi de commande, la réactivité
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions vraiment vos commentaires. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre commande et notre réactivité. Vos commentaires sont toujours les bienvenus et appréciés. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
Livraison rapide, article de qualité
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu livrer ta commande rapidement et qu'elle était de qualité. Nous nous efforçons toujours de nous assurer que les attentes de nos clients sont satisfaites, notamment en ce qui concerne la qualité de nos produits. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
Produit de qualité, livraison rapide
Une veste tout simplement splendide
4 nov. 2023
Très bon produit très bonne qualité
19 mai 2024
J’ai aimé la rapidité de l’envoie.
21 mai 2024
Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous nous efforçons de fournir une livraison rapide, nous sommes donc heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous continuerez à apprécier les produits Carhartt pendant des années.
18 mai 2024
Service impeccable pour les retours
21 mai 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous l'apprécions et sommes heureux d'apprendre que notre service de retour était impeccable. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et c'est formidable de voir que nous avons pu vous l'offrir. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Très bon produit et service rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions que vous prennez le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que notre produit et notre service rapide aient été à la hauteur de vos attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité, résistants et livrés rapidement. Merci encore de nous avoir contactés - nous espérons vous revoir bientôt !
4 févr. 2024
Livraison rapide, retour également.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre processus de livraison et de retour. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un service à la clientèle de premier ordre, nous sommes donc soulagés d'apprendre que votre expérience a été si positive. Merci de nous faire part de vos commentaires !
Très bon produit et SAV très fiable
Article conforme a la description