carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Tout parfait comme d'habitude !
Top la qualité comme toujours
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions votre loyauté et votre soutien continus. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité qui dépassent les attentes. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos articlesétait à la hauteur de vos exigences. C'est notre objectif !
Livraison rapide,vêtements top
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos vêtements Carhartt et que la livraison a été rapide. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait la meilleure expérience d'achat possible !
19 janv. 2024
Comme d' hab Tres bon textile
16 déc. 2023
Prix abordable, envois rapide.
DG
Daniel G.
Plouec du Trieux

Satisfait

Parfait livré dans les délais
4 oct. 2023
Temps de livraison très rapide
PS
Patrick S.
strasbourg
28 janv. 2024
Simple et efficace. Good Job.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience simple et efficace avec nous. Chez Carhartt, nous nous efforçons de garantir à nos clients une expérience d'achat agréable et rentable avec nous. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de faire partie de la famille Carhartt !
5 janv. 2024
Livraison rapide bon produit

La rapidité et la sumpl

La rapidité et la simplicité
L échange rapide et efficace
4 mai 2024

La reac

La réactivité et la qualité
6 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de parler de votre expérience avec Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et la réactivité de notre produit. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements de travail durables qui résistent à l'épreuve du temps. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir. Merci de faire partie de la famille Carhartt !

Habillement agréable et solide

Site clair, livraison rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et encore plus heureux que votre livraison ait été très rapide. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience en ligne transparente, alors nous sommes ravis que cela ait fonctionné pour vous. Merci encore pour votre soutien !
opération parfaite et rapide
Site clair, livraison rapide
29 nov. 2023
Produit identique à la photo
23 nov. 2023
9 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre livraison rapide a été à la hauteur de vos exigences. Nous nous efforçons de fournir des produits de grande qualité chez Carhartt et nous mettons tout en œuvre pour les faire parvenir à nos clients le plus rapidement possible. Nous apprécions que vous avez pris le temps de faire un commentaire sur nous et nous espérons que vous continuez à faire vos achats chez nous à l'avenir. Merci encore ! Cordialement, Carhartt support
20 mai 2024
Parfait très bonne qualité
21 mai 2024
Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique ! Nous sommes ravis que vous trouvez la qualité de notre Carhartt de premier ordre.