carhartt.com/fr- Logo - Avis

Avis pour carhartt.com/fr

28 janv. 2024
Envoi rapide. Retour simple
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide et d'une procédure de retour simple. En tant que responsable de Carhartt, nous nous efforcons toujours de faire en sorte que nos clients vivent une expérience agréable lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Nous voulons nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité et que nos clients se sentent soutenus tout au long de leur achat. Merci encore pour vos commentaires !

bonne expérience

Stock a jour. Envoi rapide.
24 mai 2024
Réactivité, retour facile.
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous aimons entendre que notre équipe a été réactive et que le processus de retour a été facile. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de la plus haute qualité pour que votre journée de travail soit confortable et efficace. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire !
23 mai 2024
La vitesse de la livraison
24 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible - de la qualité de nos vêtements de travail durables à la livraison dans les délais. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre vitesse de livraison satisfaisante et nous espérons que votre expérience globale avec nous a été positive. Comme toujours, merci d'avoir choisi Carhartt !
28 avr. 2024
Rapidité emballage scellé.
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de notre emballage ! Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une expérience positive avec nous chez Carhartt et nous cherchons toujours des moyens de nous améliorer. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de ces commentaires !
NG
Norbert G.
Navarrenx
Rapide efficace et robuste
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos vêtements de travail Carhartt ont été rapides, efficaces et durables. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité supérieure qui sont conçus pour durer et rendre la vie professionnelle plus confortable. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
Rapidité dans la livraison
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de la rapidité de notre service de livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que les clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Nous mettons toujours la priorité sur la qualité et la commodité afin que chaque client bénéficie de la meilleure expérience. Merci encore pour vos commentaires !
Simple rapide et efficace
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cet excellent article ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre service a été rapide et efficace. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience formidable. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de nos services, c'est donc merveilleux d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi positive avec nous. Merci encore !
NL
Commande arrive très vite
16 oct. 2023
Qualité / prix incroyable
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous en avez eu pour votre argent. Notre mission est d'offrir la qualité et la durabilité à un prix accessible, et nous sommes heureux d'y être parvenus pour vous. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos collections chez Carhartt ! Cordialement, Carhartt support

Très bonne expérience

Rapide , de bon conseils
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe vous a donné des conseils utiles et que votre commande est arrivée rapidement. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service à la clientèle et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci d'avoir choisi Carhartt !
Jamais déçue par Carhartt
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez jamais été déçu par Carhartt. Nous sommes très fiers de créer des vêtements de travail qui sont durables et confortables tout en étant élégants et résistants. Nous apprécions votre soutien à nos produits et à nos valeurs !
La rapidité de livraison

Rapide et professionnel.
17 avr. 2024
Service au top !!!! 👍👍
18 avr. 2024
Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes fiers d'apprendre que vous etes satisfait de notre service - c'est ce que nous nous efforçons de faire chaque jour. Nous croyons en la création de vêtements de travail durables qui résistent aux conditions les plus difficiles, et vos commentaires positifs nous montrent que nous sommes sur la bonne voie !