carhartt.com/fr- Logo - Avis

Avis pour carhartt.com/fr

25 mai 2024
Article de qualité !
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail durables et de qualité qui résistent aux exigences de votre travail. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits et nous espérons qu'ils continueront à faire partie de votre garde-robe pendant des années.
Vêtement de qualité
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos vêtements Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits haut de gamme qui peuvent résister à n'importe quelle aventure ou tâche. Merci encore pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir !
Qualité et rapidité
24 avr. 2024

Au top

Rapide et efficace
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Nous apprécions vraiment tes commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as trouvé notre processus efficace et rapide. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience possible, merci de nous faire savoir comment nous nous débrouillons. Bonne journée, Carhartt L'Europe
Couleur et qualité
17 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous. Nous nous efforçons de vous apporter ce qu'il y a de mieux en termes de qualité et de choix de couleurs lorsqu'il s'agit de nos vêtements de travail, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos normes à cet égard. Comme toujours, nous apprécions vraiment votre fidélité et soutien !
La couleur j’adore
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour l'amour de nos couleurs ! Nous sommes fiers de fabriquer des vêtements qui se démarquent et qui font sourire les gens. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'apporter durabilité, confort et style à chaque vêtement que nous créons. Nous apprécions votre soutien et espérons vous voir bientôt dans d'autres de nos équipements !
10 mars 2024
Produits de qualité
25 févr. 2024
Rapide et efficace
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la fois rapide et efficace. C'est une chose dont nous sommes très fiers ici chez Carhartt, car nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience positive chaque fois qu'ils font leurs achats chez nous. Merci encore pour les bons mots !
très bonne article
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre experience suite a l'achat sur notre site Carhartt ! Nous apprécions vos bons mots et sommes ravis que vous appréciez cet article. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des articles de qualité qui résistent aux exigences de l'extérieur, tout en ayant fière allure. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre achat !
6 janv. 2024
Très bonne qualité
Rapide et conforme
30 mai 2024
clarté et rapidité
31 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser des commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec Carhartt et que vous avez apprécié la clarté et la rapidité de notre service. Notre engagement à fournir des vêtements de qualité et des vêtements de travail qui résistent aux tâches les plus difficiles est au cœur de ce que nous faisons ici à Carhartt. Nous sommes heureux que vous soyez à bord !
18 févr. 2024
Livraison rapide.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos bons mots ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre envoi rapidement. Nous croyons qu'il faut offrir la meilleure expérience client possible, et nous nous efforçons de faire parvenir nos produits à nos clients le plus rapidement possible. Merci encore pour votre commentaire !
19 janv. 2024
Envoi super rapide