carhartt.com/fr- Logo - Avis

REACTIVITE QUALITE
14 oct. 2023
continuez comme çà
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cet excellent commentaire ! Ici, chez Carhartt, nous croyons en la livraison de produits de qualité et en un excellent service à la clientèle. Nous apprécions votre soutien continu et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Carhartt support
LT
20 mai 2024
Qualité rapidité
21 mai 2024
Salut à vous, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité et la rapidité de nos produits Carhartt. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients obtiennent la meilleure qualité qu'ils méritent et qu'ils soient livrés rapidement - cela fait partie de notre mission. Merci encore d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur nous et nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt ! Prends soin de toi, L'équipe Carhartt
14 mai 2024
Simple et rapide
16 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous avez eu une expérience simple et rapide. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail de qualité qui peuvent vous suivre dans votre travail. Merci encore d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur nous !
8 mai 2024
8 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements et un service de la meilleure qualité possible dans les meilleurs délais - c'est donc formidable d'entendre que nous avons tenu notre promesse !
Style et qualité
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour tes commentaires ! Nous vous en sommes reconnaissants. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements de travail de qualité et élégants sur lesquels chaque client peut compter. Nous espérons que nos produits ont pu vous apporter le confort et la durabilité dont vous avez besoin dans un vêtement de travail. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ces précieux commentaires !
2 mars 2024
Délai de livraiso
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous comprenons qu'une livraison rapide est importante pour toi, et nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients le service le plus rapide possible. Chez Carhartt, nous accordons avant tout de l'importance à la qualité et à la durabilité. Nous ne faisons jamais de compromis sur ces valeurs lorsqu'il s'agit de produire nos vêtements de travail. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits !
24 déc. 2023

6 oct. 2023
Très bon produit
24 mai 2024
27 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande Carhartt en temps voulu. Chez Carhartt, nous pensons qu'obtenir des vêtements de travail de qualité ne devrait jamais être un problème, c'est pourquoi notre équipe travaille dur pour s'assurer que les commandes sont livrées rapidement et efficacement. Merci encore pour vos commentaires !
Toujours parfait
24 avr. 2024
Merci pour vos bons mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes toujours satisfait de Carhartt. Nous savons à quel point il est important pour nos clients d'avoir des vêtements durables et de qualité, et nous nous efforçons de nous assurer que chaque produit que nous fabriquons répond à ces valeurs. Merci encore d'être un client fidèle !
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Nous sommes très heureux que vous avez reçu votre équipement Carhartt dans les plus brefs délais. Ici, chez Carhartt, nous croyons qu'il faut offrir des vêtements de haute qualité sur lesquels vous pouvez compter lorsque le travail vous appelle. Nous apprécions votre soutien et nous sommes impatients de répondre à nouveau à vos besoins en matière de vêtements bientôt. Santé !
C’était parfait
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos vêtements de travail Carhartt ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience. Notre mission est de fournir des vêtements de qualité qui offrent confort et durabilité, et qui vous permettent de donner le meilleur de vous-même, quelle que soit la tâche à accomplir. Nous apprécions vos commentaires et votre soutien !
6 avr. 2024
tout est parfait
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire ! Chez Carhartt, nous nous engageons à ne fournir que des vêtements de travail de la plus haute qualité qui s'ajustent bien et qui ont fière allure. Nous sommes heureux que vous le pensez aussi ! Merci encore pour ton soutien et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
30 déc. 2023
livraison rapide