carhartt.com/fr- Logo - Avis

Livraison rapide
7 mai 2024
Super materiaux
8 mai 2024
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez le tissu que nous utilisons pour nos vêtements de travail. Nous nous efforçons toujours de nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité et qu'ils offrent un maximum de confort, de durabilité et de sécurité. Chez Carhartt, nous nous engageons à créer des vêtements qui résistent aux conditions difficiles et qui sont beaux en même temps !
Qualité au top
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aimez ce que nous faisons et que vous avez confiance en notre volonté de créer des vêtements de travail durables. Nous savons qu'il est important pour nos clients de se sentir à l'aise et en sécurité dans leurs vêtements Carhartt, et nous sommes fiers de leur fournir des vêtements en lesquels ils ont confiance. Merci encore pour vos aimables paroles.
7 janv. 2024
Réactivité ! 👍🏼
PRODUITS AU TOP
29 oct. 2023
Qualité design
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire suite a votre achat ! Nous apprécions vraiment que vous prenniez le temps de partager ton expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez le design et la qualite des articles achetes. Chez Carhartt, nous croyons en une mode qui résiste à l'épreuve du temps et qui peut faire face à tout ce que la vie lui réserve. Merci de faire partie de notre communauté ! Cordialement, Carhartt support
14 mai 2024
Parfait merci
16 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Chez Carhartt, nous sommes fiers de nos vêtements de travail durables et nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui durent. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat, et nous apprécions vos commentaires. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
22 avr. 2024
Tout parfait !
23 avr. 2024
Merci pour cette superbe critique ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nos vêtements de travail durables. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui travaillent aussi dur que vous, et nous sommes reconnaissants que vous appréciez les résultats !
Service au top
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre service était de premier ordre et que vous avez eu une excellente expérience. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous apprécions votre soutien !

Professionnel
Coupe et coulo
24 avr. 2024
envoi rapide
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour tes commentaires positifs sur notre livraison rapide ! Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail et des accessoires de haute qualité qui reflètent nos valeurs durables. Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent le meilleur service possible, et tes commentaires nous aident à continuer à nous améliorer. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis - nous l'apprécions vraiment ! Bonne journée, Carhartt L'Europe
FT
Franck T.
Strasbourg
22 avr. 2024
Envoi rapide
23 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables et de haute qualité, et les faire parvenir le plus rapidement possible est toujours une priorité pour nous. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
belle qualite
17 déc. 2023