carhartt.com/fr- Logo - Avis

21 nov. 2023
parfait
23 avr. 2024
24 avr. 2024
Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez Carhartt pour sa durabilité et sa facilité d'utilisation. Chez Carhartt, notre objectif est de produire des vêtements de qualité et durables qui peuvent résister à l'épreuve du temps. Nous nous efforçons de veiller à ce que nos vêtements et nos matériaux soient respectueux de l'environnement, afin de pouvoir continuer à vous fournir des produits que vous aimez. Merci encore pour votre soutien !
parfait
Marseille
6 avr. 2024
clarté
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous apprécions votre notes sur les vêtements de travail durables de Carhartt et nous sommes reconnaissants que vous les avez trouvés de bonne qualité. C'est un honneur d'avoir gagné votre confiance. Chez Carhartt, nous croyons en la création de produits qui peuvent résister à l'épreuve du temps - des vêtements construits pour durer, fabriqués avec des matériaux durables et conçus en tenant compte de l'environnement. Nous ne prenons pas de raccourcis lorsqu'il s'agit de nos engagements. Nous vous remercions de soutenir notre mission !
17 févr. 2024
super
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec. Nous nous efforçons de fournir des articles uniques et de qualité à nos clients, et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre achat. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
1 nov. 2023
Nickel
30 mai 2024
Impcc
31 mai 2024
Merci Carhartt pour votre temps. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous trouviez nos produits de bonne qualité. Chez Carhartt, nous croyons en la création de lieux de travail durables et respectueux de l'environnement, et nous nous efforçons de créer des produits conçus dans un souci de durabilité. Nous espérons que vous continuerez à choisir Carhartt pour vos besoins en matière de vêtements de travail !
Tout
Tout.