adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

Toujours pas livré avec des report de livraison
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été retardé pendant l'expédition. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème avec vous. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
20 mars 2024
Diamètre standard trop petit et nervures petit
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la taille et la texture du produit n'aient pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre opinion et souhaitons vous offrir une meilleure expérience. Pour une meilleure adéquation, vous pouvez trouver de nombreuses informations dans le lien suivant :https://mag.adameteve.fr/preservatifs-quels-sont-les-preservatifs-disponibles/ ou contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider à trouver le bon produit. (Cet article a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Il faut impérativement changer de transporteur
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée correctement. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et ce désagrément ! Je constate que le colis a été renvoyé et que la commande a été annulée. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous serons heureux de vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën Traduit avec DeepL
les produit sont cher et plus pas satisfesant
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que les articles que vous avez achetés ne correspondent pas à vos attentes. L'effet d'un tel article varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes réagissent plus fortement que d'autres. Les commentaires sur cette plateforme nous concernent en tant que boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Pour toute question, réclamation ou information concernant nos articles, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
4 mai 2024
Livraison rapide MAIS pas la bonne taille....
6 mai 2024
Cher Richard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de la livraison, mais nous sommes désolés d'apprendre que la taille n'est pas correcte. Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Pas encore reçu la commande, sans nouvelle...
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Il est incroyablement ennuyeux que votre colis ait été retardé. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations. Nous nous ferons un plaisir de résoudre le problème avec vous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën

Article non conforme

Article arriver avec une bretelle non cousu..
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution. Les commentaires sur cette plateforme concernent notre boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et du contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
4 févr. 2024
Ce n'est pas la bonne taille que j'ai reçu
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Pour toute question ou réclamation concernant un article, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
5 janv. 2024
Très mauvaise gestion pour les livraisons.
Réponse de adameteve.fr
Bon après-midi, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ait été retardée. Selon les données, le colis se trouve au point de collecte. Vous recevrez les informations par email. Cordialement, Service client

Jouet qui ne fonctionne pas

J’ai reçu un jouet qui ne fonctionne pas
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre qu'un article que vous avez commandé ne semble pas fonctionner correctement. Cependant, cet avis nous concerne en tant que boutique. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez pu avoir avec nous. Pour toute question ou réclamation concernant les produits, veuillez contacter notre service clientèle. Par exemple, il se peut que l'article doive encore être déverrouillé ou que les piles ne soient pas insérées correctement. Je vois que le problème a été résolu avec vous. Vous avez reçu par e-mail un formulaire de retour avec lequel vous pouvez renvoyer l'article gratuitement. Vous pouvez également examiner les articles sur notre site web, vous recevrez une invitation à le faire après avoir reçu la commande. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Les livraisons n’ont pas été respectées
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé que votre colis ait été livré plus tard que prévu. Comme vous avez commandé juste avant Noël, la livraison est un peu plus tardive que ce à quoi vous êtes habitué. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle et que le colis a été livré. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Je pensais les cacher plus prometteurs
Réponse de adameteve.fr
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à ce que vous attendiez. L'effet d'un tel produit varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes réagissent plus fortement que d'autres aux ingrédients utilisés. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Mes collègues ou moi-même nous ferons un plaisir de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Adriën
FM
livraison en retard puis jamais livrée
31 janv. 2024
Merci pour votre message. Il est regrettable que votre commande ait été retardée. Je vois qu'une enquête est en cours avec le transporteur. Dès que nous aurons reçu des informations à ce sujet, nous vous recontacterons immédiatement. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les délais prévus. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Notre objectif est de livrer toutes les commandes à temps et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous enquêtons déjà sur la cause de ce retard afin de nous assurer que ce problème est résolu rapidement et qu'il ne se reproduira pas à l'avenir. Si vous avez encore des questions ou des incertitudes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous serons ravis de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
19 janv. 2024
Je n ai jamais reçu ma commande !
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé que votre commande n'ait pas encore été livrée. Le suivi d'UPS reflète les informations les plus récentes. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
17 août 2024
Cassé des la première utilisation…
19 août 2024
Merci pour votre message. Je regrette que l'article que vous avez reçu soit défectueux. Pour vous servir au mieux et au plus vite, je vous contacterai par e-mail. Cordialement, Sabine
24 avr. 2024
Commande toujours pas expédiée
26 avr. 2024
Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir informés de ce retard. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Après avoir vérifié le statut de l'expédition, il apparaît que votre colis original a malheureusement été perdu en cours de route. Nous trouvons cela très ennuyeux pour vous. En guise de solution, nous avons immédiatement envoyé un nouveau colis, qui vous sera livré dès que possible. Vous recevrez bientôt un nouveau code de suivi par e-mail afin que vous puissiez suivre vous-même l'évolution de la situation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Mon colis n'a jamais été livré
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu un retard dans le transport de votre colis. Le suivi que vous avez reçu par e-mail reflète les dernières informations, en cas de questions et d'incertitudes, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Pas de produit dans le colis
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message, Nous regrettons profondément la perte de votre colis initial. Après une enquête approfondie menée par le transporteur, il s'est avéré que le colis avait malheureusement été égaré. Pour remédier à cette situation, nous avons expédié en urgence un nouveau colis, qui, selon nos informations, vous a été livré avec succès. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, nous sommes bien entendu à votre disposition. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. (Cet article a été traduit par Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis ne vous a pas encore été livré. Le traçage reflète les informations les plus récentes. Pour toute question ou incertitude, veuillez contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën