tectake.fr- Logo - Avis

tectake.fr

1 356 avis au cours des 12 derniers mois31 044 avis au total

Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

Bonjour, J'aurais préféré donner une meilleure note sincèrement mais c'était ma première commande chez vous et je n'ai pas reçu mon colis et je ne parle pas des désagréments que cela me procure depuis une semaine maintenant. Si vous voulez vous améliorer, commencez par changer d'entreprise de livraison. La mauvaise réputation de DPD est connu notamment par l’association "UFC que choisir" dont je fais parti. En ce qui concerne la qualité de vos produits (dans mon cas un bureau), je n'en saurai jamais rien malheureusement. J'espère obtenir rapidement un remboursement mais actuellement je dois simplement attendre sans pouvoir me tourner vers l'achat d'un autre bureau faute de budget. En recherche d'un emploi, ce bureau était pour moi l'occasion d'avoir un poste de travail plus optimal que celui que je possède actuellement en m'apportant un meilleur confort par rapport à mes problèmes de santé. C'est franchement dommage.

Avis pour tectake.fr

27 sept. 2023
23 sept. 2023
23 sept. 2023
21 sept. 2023

Colis jamais reçu mais apparemment livré.

Table de massage livrée déchirée

Ma table de massage m'a été livrée déchirée en hanvier 2024. Suite à ma réclamation, le service après vente me propose une somme minable une vingtaine d'euros par virement dans les prochains jours, en dédommagement. Ils ne m'ont pas demandé mon avis. Et ne m'ont toujours pas echangé ma table , ni dédommagé. Est-ce un oubli de leurs part ? J'ai écris à nouveau pour leurs demander un échange de table de massage à leurs frais. Je n'accepterai pas 20€ de dédommagement, la remise en état de cette table coûte bien plus chère si je la fait réparer. Et il n'en ai pas question. Jattends une nouvelle fois qu'ils trouvent une solution. Sans réponse de leurs parts, j'espère ne pas devoir lancer une procédure. Cordialement Sylvie JACQUET

Étagère conforme à la description MAIS problème sur les pièces reçues

Pas de problème pour le transport. Livraison rapide et sécurisée. J'ai commandé deux fois le même type d'étagère (rangement pour 1080 CD). Pour la première, pas de souci je l'ai montée. Elle correspond à ce ui m'était indiqué. En revanche des trous n'ont pas été fait sur certaines planches (la planche centrale permettant de fixer les deux parties principales) m'empêchant de monter la deuxième étagère. J'attends le retour du service client pour trouver une solution. En attendant je suis obligé de mettre 1 étoile.
Réponse de tectake.fr
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
5 mai 2024

Avis mitigé

Ensemble de jardin table + 8 chaises. Nous l’avons depuis 10j, l’ensemble fait son effet mais me semble très fragile (déjà 2/3 endroits arrivés légèrement abîmé). De plus, plusieurs vis impossibles à monter… Mais le plus dérangant, est que la housse de protection ne peut pas toucher le sol (elle remonte de 10cm) ce qui permet au vent de s’engouffrer et, même en posant des choses au dessus, nous avons du mal à la faire tenir… C’est assez pénible quand on sait qu’elle est censée être fait pour cet ensemble…
10 mai 2024