tectake.fr- Logo - Avis

tectake.fr

1 361 avis au cours des 12 derniers mois31 042 avis au total

Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

Bonjour, J'aurais préféré donner une meilleure note sincèrement mais c'était ma première commande chez vous et je n'ai pas reçu mon colis et je ne parle pas des désagréments que cela me procure depuis une semaine maintenant. Si vous voulez vous améliorer, commencez par changer d'entreprise de livraison. La mauvaise réputation de DPD est connu notamment par l’association "UFC que choisir" dont je fais parti. En ce qui concerne la qualité de vos produits (dans mon cas un bureau), je n'en saurai jamais rien malheureusement. J'espère obtenir rapidement un remboursement mais actuellement je dois simplement attendre sans pouvoir me tourner vers l'achat d'un autre bureau faute de budget. En recherche d'un emploi, ce bureau était pour moi l'occasion d'avoir un poste de travail plus optimal que celui que je possède actuellement en m'apportant un meilleur confort par rapport à mes problèmes de santé. C'est franchement dommage.

Avis pour tectake.fr

Problème qualité

Le meuble extérieur en kit est arrivé avec la planche centrale fissurée sur 30 cm. Le kit d’outil fournit ne correspond pas du tout au meuble la couleur du produit ne correspond pas à l’annonce et les pré trous ne sont pas tous terminés.
Réponse de tectake.fr
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
11 nov. 2023
Panneau d'armoire tordu à 3 endroits. Panneau relivré, mais au montage deux autres panneaux étaient déformés. J'ai du û les redresser pour ne pas attendre encore une livraison. Gros problème en usine où le contrôle qualité semble absent.
17 sept. 2023
Nous avons renouveler notre confiance suit à l’achat d’une table de jardin avec 6 assise sont très robuste 👍 Je trouve le salon de jardin un peu souple à l’assise et d’une déformation dans le temps
19 sept. 2023
1 mai 2024

DECEPTION

Je suis déçu car le mobilier est satisfaisant mais le contrôle qualité avant expédition laisse à désirer : 3 dossiers sur les 6 fauteuils commandés étaient abimés.
2 mai 2024
La livraison était dans les délais, mais le choix du transporteur avec la table de massage abimée, le carton d'emballage et la housse de protection évantrée
10 déc. 2023
Le service de livraison n'est pas du tout compétant , colis pas livré et 2 autre colis en piteux état. Aujourd'hui il me manque toujours mon colis 1/3.
Réponse de tectake.fr

Très mauvaise qualité et retour de colis au frais du client mécontent

Matériel et matériaux, de très mauvaise qualité… De plus, le retour des colis, c’est la commande ne nous convient pas est au frais du client… Minable
Réponse de tectake.fr
La qualité du produit est mauvaise Le bois est mince, très fragile, du vrai produit chinois de qualité 000. Par contré l’expédition a été rapide
17 déc. 2023
Rien ne laissait prévoir que le meuble était à monter!!! Par ailleurs la notice de montage est très largement insuffisante (manque de précision).
2 févr. 2024

table non reglabe limité a 2 hauteur ou trop haut ou trop bas

Je regrette qu'elle soit limité a 2 hauteurs car 110 cela fait haut et l'autre auteur cela fait bas, je pensais qu'elle était réglable, dommage

taille des tiroirs insuffisante

Très déçu de la taille intérieure des tiroirs (28cmx28cm!), on ne peut même pas ranger une feuille A4! Dommage pour un rangement de bureau...
23 déc. 2023
Difficile à monter. Je n'avais pas assez de petites vis noires pour les glissières des tiroirs. De plus , elles se vissent très difficilement.
Réponse de tectake.fr
Article reçu en état défectueux. Échange par emails compliqué (doublons puis pas de suite). Je ne recommande pas.
Réponse de tectake.fr
- Améliorer la finitions des matériaux. - Améliorer la solidité - carton du produit très endommagé
Réponse de tectake.fr
Valise chère pas solides, matière fragile
Réponse de tectake.fr
Proteger davanges vos produits pour la livraison. Mon produit est arrive completement inutilisable.
Réponse de tectake.fr
Bonjour, Nous avons pris en compte votre dossier qui est actuellement en cours de résolution. Bonne journée. L'équipe Tectake
6 nov. 2023
qualité faible (et une pièce cassée) service de livraison dans les temps, état du colis médiocre
6 nov. 2023
11 mai 2024

table massage

La dernière table de massage que j'ai acheter à durée 6 mois, le dossier s'est cassé rapidement
18 mai 2024

Déçue

Articles arrivés Dans les délais mais fauteuils montés Bancales très déçue de ces marchandises
Réponse de tectake.fr

SAV très compliqué ( ROBOT)

J attends un retour de leur part pour un retour car marchandise endommagée et pas de retour