amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 112 avis au cours des 12 derniers mois18 241 avis au total

Avis pour amikado.com

30 mai 2024
Article conforme à la description et belle présentation Livraison rapide
30 mai 2024
Merci Myriam pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que les couverts vous aient plu :) Arthur d'Amikado
28 mai 2024
Article comme sur les photos , le traçage très bien et la livraison rapide
29 mai 2024
Merci Sylvie pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Commande parfait avec un jolie emballage. Je recommande les yeux fermés.
18 juin 2024
Merci Carole pour ce super avis !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
livraison rapide et satisfaction de la petite fille qui fêtait ses 2 ans
18 juin 2024
Merci Daniel pour votre gentil avis !! Nous sommes ravis que votre cadeau est plu à votre petite fille :) Arthur d'Amikado
6 juin 2024
Produit conforme à la description et de bonne qualité. Livraison rapide.
7 juin 2024
Merci Danielle pour cet avis très positif !! Votre satisfaction réjouis toute l'équipe d'Amikado :) Arthur d'Amikado
Super contente de mon premier achat ! Rapide, bien emballé, rien à dire 👌
30 mai 2024
Merci Madeleine pour ce superbe avis :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
17 juin 2024
Très bonne présentation et grand choix de cadeaux pour les nouveaux nés
18 juin 2024
Merci Laurence pour ce très agréable avis !! Nous sommes heureux que l'assiette Eléphant vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

Intérieur rouge

Très très jolie dommage que l'intérieur de la boîte était un peu abîmé
18 juin 2024
Merci Fernand pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément et nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de nous contacter par mail en nous envoyant une photo de l'intérieur du coffret abîmé afin que nous puissions vous renvoyer rapidement un nouveau coffret. Cordialement Arthur d'Amikado
4 juin 2024
Je suis très satisfaite Je vais d'ailleurs repasser commande bientot
5 juin 2024
Merci Dominique pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Cadeau personnalisé

Coffret en bois personnalisé avec photo et gravure sur verre superbe
12 juin 2024
Merci Jean-François pour ce très agréable avis !! Nous sommes enchantés de savoir que votre commande vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
11 juin 2024
Facilité de navigation,choix des produits,visualisation des gravures.
11 juin 2024
Merci Nathalie pour ce super avis !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisés Colombes vous aient plu :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Rapidité de livraison et très beau rendu. Fait toujours son charme.
19 juin 2024
Merci Laurence pour cet avis sympathique !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Réactivité surprenante Je recommande à 100% Très beau rendu Merci
19 juin 2024
Merci Nelly pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que le coffret à vin ait fait son petit effet :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024

Très bon produit. Un peu cher.

Très bon produit. Quand même un peu cher. Satisfaite du résultat.
19 juin 2024
Merci Claire pour votre avis positif !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
5 juin 2024
Parfait rapide et le service client au top , et très beau cadeau !
6 juin 2024
Merci Floriane pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
28 mai 2024

Ravie de mon achat

J'ai pris le cadre double et la tirelire lapin. Que c'est mignon.
29 mai 2024
Merci Claire pour ce très agréable avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
22 juin 2024
Service client très réactif et verre gravé de très bonne qualité
24 juin 2024
Merci Evelyne pour cet avis très positif !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu et renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Arthur d'Amikado
KC
Kristèle C.
CASTELNAU DE MEDOC
11 juin 2024
Envoi rapide et personnalisation correspondant bien à la demande
12 juin 2024
Merci Kristèle pour cet avis positif !! Nous sommes ravis que la gourde thermos personnalisé basque corresponde bien à vos attentes :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Je suis très contente de votre rapidité, et sériosité. Merci. 😇🤩
18 juin 2024
Merci Oana pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
Livraison rapide. Produit conforme à la qualité attendue. Merci
30 mai 2024
Merci Arnaud pour ce très bon avis !! Nous sommes ravis que les boules de pétanque OBUT vous aient plu :) Arthur d'Amikado